mestralmi 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 merci merci et bienvenue a toi une autre fois si tu veux revenir a mosta comme ça mestralmi t'invitera a la pêcherie avec nous bigmdrbigmdr vas y toi invite " gueh mestralime" je plaisante il est le bienvenus hum !je crois que je vais resever dés maintenant la pecherie Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted February 3, 2010 Author Partager Posted February 3, 2010 salut mimi;) :(tu as de la chance profites en bien!!!!!! Mostaganemoise: non, pas pr cette été ni moin cette année incha allah lannée dapres! Mestrlmi; jattend ma pecherie leur donne pa ma part sauf au nouveau sil veut dont je lus souhaite la bienvenue a la boite d'harrisa fort (machtro) pas de souci Souad tu auras ta part aussi Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 4, 2010 Partager Posted February 4, 2010 moi je connais un tunisien qu'est venu passe des vacances avec mon frère y'a 4ans ou 3ans et tu ma fait rappel de lui c'est un gentil type ........... :mdr:.............:07:..................:wub: ou est il?? que devient il?? un jour ton frere je le tuerai:mad: Citer Link to post Share on other sites
machtro 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 :mdr:.............:07:..................:wub: ou est il?? que devient il?? un jour ton frere je le tuerai:mad:. Bon ca va ce n'est pas moi le titus d'il ya 3 ou 4 ans! moi ca fait un petit peu plus que ca :fear(1): hani m'kamoufli! en tout cas merci à vous gens de mostaghanem je vous aime beaucoup, votre fraternité, et votre sens de l'hospitalité, mais aussi, votre hablatologie! haou! haou! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mostam 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 tout le monde se connaissent a mosta,,, heureusement que je suis plus labas,,,, pas de charme pas de retoure,,, Citer Link to post Share on other sites
mostam 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 la pecherie = deux restaurants malodorant!!! Citer Link to post Share on other sites
mostam 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 j'aime mosta mais excuser moi.... Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 j'aime mosta mais excuser moi.... heureusement que tous le monde se connaisse c'est ça la nostalgie mostaganemoise et son charme. je voie que tu n'aime pas ta ville je suis sur que tu n'est mostaganemois d'origine excuse moi............... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts