mestralmi 10 Posted December 12, 2009 Author Partager Posted December 12, 2009 moi ce que j'apprécie surtout, c'est la tranquilité et la propreté. j'étais à sablette cet été, j'étais dégouttée, j'ai cru que j'allais vomir hachak ah : sablette nous les mestralmias on appelle sablette "hammam pour les hommes";) parce qu'il y a que des mecs et leurs pseudo restaurants construi a l'envers mais c'est un architeque bidon qui a pondu ça normalemnt les restaurants aurais du etre contruis de l'autre cote de la route avec les terrasses vu sur la palge Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 ah : sablette nous les mestralmias on appelle sablette "hammam pour les hommes";) parce qu'il y a que des mecs et leurs pseudo restaurants construi a l'envers mais c'est un architeque bidon qui a pondu ça normalemnt les restaurants aurais du etre contruis de l'autre cote de la route avec les terrasses vu sur la palge mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est vrai! j'étais tellement dégouttée que je n'y ai pas fait attention lool sinon hadjaj aussi les plages sont belles la bas, enfin ca fait un moment que je n'y suis pas allée lol Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 12, 2009 Author Partager Posted December 12, 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est vrai! j'étais tellement dégouttée que je n'y ai pas fait attention lool sinon hadjaj aussi les plages sont belles la bas, enfin ca fait un moment que je n'y suis pas allée lol biensur le littoral sur mosta et tres jolie mais certains ne savent pas l'ammenager ils font du n'importe quoi par exemple sidi majdoub avant c'etzis une palge tres prisée ou le soir que les oueld bled venaient en famille alors que maintenat avec les nouvelles constructions avant la plage ont leur egout direct dans la mer vers l'epave du bateau meterba et avec les courants tous reviens sur la plage enfin moi je connais des coin juetement apres sidi ali ou il y des kms de plages vierges vraiment des endroits paradisiaque mais dommages car tous les ans il ya une nouvelle plage a la mode et tous le monde y vas et la pourissent Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 je te conseil hassi mameche ,stidia n'est pas terrible et hourea aussi a part que tu est au bord de l'eau et si tu achete fait le hiver les prix sont revus a la baisse sinon la vente pour l'ete les immigres achetent:p oui 2010 et biensur je n'est pas oublié la pecherie ;) n'est ce pas souad , mostaganemoise et meriem ,demon ,et les autres le village de ma mere dont mes grd parents (paix a leurs ames) souvenir souvenir comment apelai sa ma cousine la prison d'Alcatraz:mdr::mdr: wiliwliil paix aleurs ames!!!!! ceci dit je suis dans le regret de t'annoncer que je ne serai pas la pr cette été car je n'ai pas le droit a des vacances en faite sauf si je négocie mais je ne pense pas que je descendrai au bled mais plus rester en france on remet sa si tu veux pr plus tard me concernant!;) Citer Link to post Share on other sites
amazigh01 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 parait que je suis un inconnue :crazy: deux amoureux de mercedes ne sont plus des inconnue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 parait que je suis un inconnue :crazy: deux amoureux de mercedes ne sont plus des inconnue :mdr: donc tu es un homme donc tu nes plus un inconnu a mes yeux ou celle de ma mere:mdr: ah non c une bentley mais jaime auissi les mercos:cool: bienvenue chez nous Mosta! qui est en autre chez toi vue que tu es mon invité mais la je dois quité donc je te bises inconnue bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
amazigh01 10 Posted December 12, 2009 Partager Posted December 12, 2009 merci pour l'invite miss mercos au plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 12, 2009 Author Partager Posted December 12, 2009 le village de ma mere dont mes grd parents (paix a leurs ames) souvenir souvenir comment apelai sa ma cousine la prison d'Alcatraz:mdr::mdr: wiliwliil paix aleurs ames!!!!! ceci dit je suis dans le regret de t'annoncer que je ne serai pas la pr cette été car je n'ai pas le droit a des vacances en faite sauf si je négocie mais je ne pense pas que je descendrai au bled mais plus rester en france on remet sa si tu veux pr plus tard me concernant!;) je connais mameche jolie petit patelin comment tu ne seras pas au rendez vous hum!!!!!!!! maalich j'en connais qui mangeras ta pars ce seras pour une prochaine fois il n'y as que les montagnes qui ne se rencontrent pas Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 t'inquiet je serai au rendez vous je mangerai ça part et je connaitrai finalement le commissaire qui est aussi connu que kojak:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 13, 2009 Author Partager Posted December 13, 2009 t'inquiet je serai au rendez vous je mangerai ça part et je connaitrai finalement le commissaire qui est aussi connu que kojak:mdr::mdr::mdr::mdr: de qui tu parle !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 13, 2009 Author Partager Posted December 13, 2009 nouvelle deco de noel (mbd) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 je connais mameche jolie petit patelin comment tu ne seras pas au rendez vous hum!!!!!!!! maalich j'en connais qui mangeras ta pars ce seras pour une prochaine fois il n'y as que les montagnes qui ne se rencontrent pas merlich, tu minvites a Lyon y a bien des pecheries en été je prend comme sa je te rend visite et je rend visite a des amies que je connai;) comme sa jirai voir ma ptite soeur Mimi;) Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 14, 2009 Author Partager Posted December 14, 2009 merlich, tu minvites a Lyon y a bien des pecheries en été je prend comme sa je te rend visite et je rend visite a des amies que je connai;) comme sa jirai voir ma ptite soeur Mimi;) no souçaii pas de probleme tu seras la bienvenue enfin "vous serez " Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 merlich, tu minvites a Lyon y a bien des pecheries en été je prend comme sa je te rend visite et je rend visite a des amies que je connai;) comme sa jirai voir ma ptite soeur Mimi;) Souad, comment ça je te vois pas cet été, snifffffffffffffffffffff je suis trop triste, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Bon ben je te vois à Paris Incha Allah ??? ;) Je vais voir Mostaganemoise alors puisque tu veux pas me voir :o Gros bisous ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 no souçaii pas de probleme tu seras la bienvenue enfin "vous serez " :confused:pourquoi "vous" ???? non, non pas se dile "tu" euh ils ont la mer et ts le tralala donc moi jenaurais pas ts sa donc je suis seule pr en avooir plus:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Souad, comment ça je te vois pas cet été, snifffffffffffffffffffff je suis trop triste, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Bon ben je te vois à Paris Incha Allah ??? ;) Je vais voir Mostaganemoise alors puisque tu veux pas me voir :o Gros bisous ma belle ;) Non, je ne peux pas, c due a des raisons professionnelles mais, non tu auras Mostaganemoise qui sera la et elle te parlera tellement de moi que tu croiras que je serai la:D Oui, avec plaisir tiens moi juste au courant en privée quand est ce que tu envisages de partir au pays comme sa on se planifie sa Grosses bises bien baveux:08: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 15, 2009 Author Partager Posted December 15, 2009 :confused:pourquoi "vous" ???? non, non pas se dile "tu" euh ils ont la mer et ts le tralala donc moi jenaurais pas ts sa donc je suis seule pr en avooir plus:D j'ai dit vous, toi tes amies et ta petite soeur mimi;) et tu verras le vieux lyon c'est comme montmartre c'est vrai question poissons c'est pas la pecherie de mosta mais je connais de bon resto hallal restaurant la belle colombe RESTAURANT LA BELLE COLOMBE je fais de la pub c'est un mestralmi le patron Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted December 15, 2009 Partager Posted December 15, 2009 Non, je ne peux pas, c due a des raisons professionnelles mais, non tu auras Mostaganemoise qui sera la et elle te parlera tellement de moi que tu croiras que je serai la:D Oui, avec plaisir tiens moi juste au courant en privée quand est ce que tu envisages de partir au pays comme sa on se planifie sa Grosses bises bien baveux:08: Ben oui ma belle, le boulot avant tout; mais j'aurais une grosse pensée pour toi. Je pars vers le 30 juin 2010, y a le temps :mdr::mdr::mdr: Mais on se voit à Paris avant ;) Bon courage Souad Gros gros bisous Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 je crois que cest plus belle que alger y a de belles endroits propres jai aimé le style de larchitecture en blanc les Algerois ne trouvent plus actuellement ou se baigner les beggaras de moriti ont conquéri tous les espaces cotiers dalger avec leur villas ça c'est vrai je ne sais pas d'ou il vien mais ils ont envahie nous plages c'est bien dommage .mais le probleme ils ont casse l'archictecture des plage parfois c'est sale .mais sa reste nous meilleur plage Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 no souçaii pas de probleme tu seras la bienvenue enfin "vous serez " eh moi il ne veux pas m'oublier je suis de retour attention que vous faite quelque chose sans moi :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Souad, comment ça je te vois pas cet été, snifffffffffffffffffffff je suis trop triste, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Bon ben je te vois à Paris Incha Allah ??? ;) Je vais voir Mostaganemoise alors puisque tu veux pas me voir :o Gros bisous ma belle ;) laisse la elle veux prendre des vacances toute seul a moi la liberte sans "heloua " ça sera les vacances de souad ou sud de la france ;) mais t'inquéte je sera la pour toi ma chere meriem :cool: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 17, 2009 Author Partager Posted December 17, 2009 ça c'est vrai je ne sais pas d'ou il vien mais ils ont envahie nous plages c'est bien dommage .mais le probleme ils ont casse l'archictecture des plage parfois c'est sale .mais sa reste nous meilleur plage oui tu as raison je ne sais ou ils font leurs etudes car avec leurs gouts je n'aimerais pas habiter chez eux;) et dire qu'il prennent des sommes faramineuse pour faire les plans de "contenaires "car je n'appellerais meme pas ça des villas Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted December 17, 2009 Author Partager Posted December 17, 2009 eh moi il ne veux pas m'oublier je suis de retour attention que vous faite quelque chose sans moi :rolleyes::rolleyes: oublier pourquoi !!! t'inquiete wallah on feras rien sans toi ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 Ben oui ma belle, le boulot avant tout; mais j'aurais une grosse pensée pour toi. Je pars vers le 30 juin 2010, y a le temps :mdr::mdr::mdr: Mais on se voit à Paris avant ;) Bon courage Souad Gros gros bisous coucou, merci c gentil qualors certain profiteron du beau temps, des plages et des sorbette ten a dautre qui trimeront c pas juste la vie:mdr: Oui en effet y a le ttttttttttteeeeeeeempppps;) Merci sister! bises laisse la elle veux prendre des vacances toute seul a moi la liberte sans "heloua " ça sera les vacances de souad au sud de la france mais t'inquéte je sera la pour toi ma chere meriem Aujourd'hui 06h51 :mdr:ma pauvre tu va te le taper pendant 4mois vue quil vont venir normalement incha allah tot jusqu a laid :mdr::mdr: :rolleyes:soit le maroc Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 17, 2009 Partager Posted December 17, 2009 oublier pourquoi !!! t'inquiete wallah on feras rien sans toi ;) tes parents ne ton pas appris de ne pas mentir:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts