Algerienne31 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 BONSOIR MOSTAGANEM Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 17, 2009 Author Partager Posted October 17, 2009 BONSOIR MOSTAGANEM bonsoir a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 :04:sa dépend dans quel pecherie tu vas nous enmenez? Vive les crustacés"moi qui pensais qu'il y avait beaucoup de mestralmias et miettes :mdr: bon je vais pas me ruiner si je vous paye le resto a la pecherie enfin les autres du forum sont les bienvenues Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 18, 2009 Author Partager Posted October 18, 2009 :04:sa dépend dans quel pecherie tu vas nous enmenez? Vive les crustacés" enfin mosta ce reveille m b d je vous laisse ( je crane vu le nombre je ne vais pas me ruiner ) j'ai une preference la premiere en remontant du port vers tigditt car c'st mon oncle qui lui distribue poisson frais"" d'avance Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 enfin mosta ce reveille m b d je vous laisse ( je crane vu le nombre je ne vais pas me ruiner ) j'ai une preference la premiere en remontant du port vers tigditt car c'st mon oncle qui lui distribue poisson frais"" d'avance :confused:Jaime pas ces pecheries. c vrai je trouve qui manque de belle pecherie a Mosta :mdr:tinquiete tu veux du monde je vais te ramenner la famille:crazy:ji plisante Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Wech rakoum ness mosta? Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 18, 2009 Author Partager Posted October 18, 2009 :confused:Jaime pas ces pecheries. c vrai je trouve qui manque de belle pecherie a Mosta :mdr:tinquiete tu veux du monde je vais te ramenner la famille:crazy:ji plisante exacte cest un des mes projets (une belle pecherie) et pour la famille marhba bi oum c'est bien l'arabe on l'ecris comme on le parle Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 exacte cest un des mes projets (une belle pecherie) et pour la famille marhba bi oum c'est bien l'arabe on l'ecris comme on le parle allah y selmek;) incha allah bon courage en tt cas algérienne31: bonjour, bienvenue(dsl du retard) ena lebess ounti? Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 18, 2009 Author Partager Posted October 18, 2009 mais ou est donc passé mostaganemoise elle as pris un conge m b d Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 elle doit etre au travail a cette heure ci vue quil y une heure de décallage! Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 algérienne31: bonjour, bienvenue(dsl du retard) ena lebess ounti? Souad 27 : pas de soucie voisine , je vais bien hamdoulleh merci . Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 18, 2009 Author Partager Posted October 18, 2009 Wech rakoum ness mosta? rana lebess el hamdoulila oun ti , ca va (c'est le langage des mestralmias et miettes ) m b d Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 rana lebess el hamdoulila oun ti , ca va (c'est le langage des mestralmias et miettes ) m b d Oui labess hamdoulleh merci , Quel langage? :crazy: (le mien ou le votre?) :D " nous sommes tous/toutes fi hawa sawa " lol Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 18, 2009 Author Partager Posted October 18, 2009 Oui labess hamdoulleh merci , Quel langage? :crazy: (le mien ou le votre?) :D " nous sommes tous/toutes fi hawa sawa " lol "fi hawa sawa " desolé je n'ai pas compris pour le langage je parlais de "ça vas " tres utilise a mosta Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 "fi hawa sawa " desolé je n'ai pas compris pour le langage je parlais de "ça vas " tres utilise a mosta ah ok , fi hawa sawa (je voulez dire par cette phrase ) "nous sommes tous/toutes des mestralmias et nous avons le même langage" au plaisir de vous lire . Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 mais ou est donc passé mostaganemoise elle as pris un conge m b d non une mostaganemoise ne prends pas de congé .je suis revenue désole pour le retard car j'étais au travail l'essentiel en soit ensemble pour la pecherie t'inquiete quand les mostaganemois entend ton invitation ils vont pas manque ton appel mais je serais la 1ere sur table et la suivant est souad27 a qui le 3eme place je crois quand va occupé tous le resto n'oublie pas ton porte feuille .bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Wech rakoum ness mosta? bonjour ma belle ça va. merci et toi comment ça va ET NESS ORAN Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 elle doit etre au travail a cette heure ci vue quil y une heure de décallage! je suis la ma puce comment ça .t'accepte l'invitation de mestralmi pour la pecherie il ne vaut pas refuser je crois qui va nous surprendre ??????????????? Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 bonjour ma belle ça va. merci et toi comment ça va ET NESS ORAN tout le monde va bien hamdoulleh et toi hanouna ? Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 18, 2009 Author Partager Posted October 18, 2009 je suis la ma puce comment ça .t'accepte l'invitation de mestralmi pour la pecherie il ne vaut pas refuser je crois qui va nous surprendre ??????????????? vous surprendre , pourquoi? en france on dit " plus on est dz fou plus on rit" zahma mahna m b d exuses je te croyais en congé Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 18, 2009 Author Partager Posted October 18, 2009 non une mostaganemoise ne prends pas de congé .je suis revenue désole pour le retard car j'étais au travail l'essentiel en soit ensemble pour la pecherie t'inquiete quand les mostaganemois entend ton invitation ils vont pas manque ton appel mais je serais la 1ere sur table et la suivant est souad27 a qui le 3eme place je crois quand va occupé tous le resto n'oublie pas ton porte feuille .bigmdr pas de probleme ," en dirou wahda bel tebal" et pas de prblem pour le porte feuille mais pour l'instant on est trois ,je crois que ce limitras ,chez kehla avec karantika et kess cherbette je plaisante c'est promis Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 pas de probleme ," en dirou wahda bel tebal" et pas de prblem pour le porte feuille mais pour l'instant on est trois ,je crois que ce limitras ,chez kehla avec karantika et kess cherbette je plaisante c'est promis maaliche karantika et cherbette taa kehla est bon avec herissa et cumin c'est trés bon l'ensentiel c'est toi qui nous invite . Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 vous surprendre , pourquoi? en france on dit " plus on est dz fou plus on rit" zahma mahna m b d exuses je te croyais en congé mais non moi dans ma vie j'ai jamais pris un congé mais part contre j'étais a la touche. Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 tout le monde va bien hamdoulleh et toi hanouna ? trés bien ma belle je crois que tu es d'oran si c'est le cas elle formidable a visiter il ne faut rater l'occassion d'aller la voir .ness wahren et mosta c'est presque kif kif Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 ou est tu ta pris une rtraite ou quoi ou l'invitation pour karantika ne te plait pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts