mestralmi 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 ou est tu ta pris une rtraite ou quoi ou l'invitation pour karantika ne te plait pas la retraite , tu me prend pour un vieux je sais mon age mais quand meme !!!!! tu vois moi cela fais deja 1heure que je suis au boulot et je t'assure que j'ai pas des journees de fonctionnaire moi! ou de l'education !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 mais non moi dans ma vie j'ai jamais pris un congé mais part contre j'étais a la touche. pourquoi a la touche tu joue au foot ( mbd) esm ou widat Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 merci ,bonjour a toi aussi tres touchant tes illustrations animées Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 bonjour ma belle çaaa vaaaa Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 bonjour ma belle çaaa vaaaa Oui ça va hamdoulleh et toi ? Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 pourquoi a la touche tu joue au foot ( mbd) esm ou widat té pour qui esm ou widat moi je préfere l'widat la rouge . Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 la retraite , tu me prend pour un vieux je sais mon age mais quand meme !!!!! tu vois moi cela fais deja 1heure que je suis au boulot et je t'assure que j'ai pas des journees de fonctionnaire moi! ou de l'education !!!!!!!!!!! j'ai cru que t'avais 70ans dommage tu m'intersse maaliche il ne vaut pas trop me croire . Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 je suis la ma puce comment ça .t'accepte l'invitation de mestralmi pour la pecherie il ne vaut pas refuser je crois qui va nous surprendre ??????????????? murFrapetoi tes la quand je ne suis pas la:04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 pas de probleme ," en dirou wahda bel tebal" et pas de prblem pour le porte feuille mais pour l'instant on est trois ,je crois que ce limitras ,chez kehla avec karantika et kess cherbette je plaisante c'est promis kikou, en gros: je ne mange pas de se pain!! je suis une anti KHARANTIKA:mad: soulignée: je suis pas contre:D Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 té pour qui esm ou widat moi je préfere l'widat la rouge . widat biensur Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 kikou, en gros: je ne mange pas de se pain!! je suis une anti KHARANTIKA:mad: soulignée: je suis pas contre:D Qui n'aime pas karantika n'est pas mestralmia la la la lalala ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 ya williiiii Qui n'aime pas karantika n'est pas mestralmia la la la lalala ! :confused:je suis quoi alors? Française?Marocaine?:D Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 :confused:je suis quoi alors? Française?Marocaine?:D Non je pense mestralmia "ça va" Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 19, 2009 Author Partager Posted October 19, 2009 enfin je rentre du boulot il est plus de 20h00T et ce n'est que lundi mais je reve pas de mestralmias vous allez rater un surperbe repas pas la karantika il parait qu'il y en a qui aime pas ( mbd) donc ce seras poissons pour tous le monde et je ne plaisante pas je rigole parceque on verras qui seras present Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 enfin je rentre du boulot il est plus de 20h00T et ce n'est que lundi mais je reve pas de mestralmias vous allez rater un surperbe repas pas la karantika il parait qu'il y en a qui aime pas ( mbd) donc ce seras poissons pour tous le monde et je ne plaisante pas je rigole parceque on verras qui seras present moi je suis présente je mange de tous karantika ou poisson :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 :confused:je suis quoi alors? Française?Marocaine?:D :thumbup:l'origine mestralmia ,l'adoption française et l'ame algerienne et le coeur marocain:hug: Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 murFrapetoi tes la quand je ne suis pas la:04: ah bon tu sais on va faire un truc on va fixé nous montre pour on se rejoins a la mémé heure sur le forum d'accord Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 kikou, en gros: je ne mange pas de se pain!! je suis une anti KHARANTIKA:mad: soulignée: je suis pas contre:D c'est normale t'a pas pris l'habitude de mestralmia a 12h chez kehla si je me rappel heloua aime trop ça . Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 :thumbup:l'origine mestralmia ,l'adoption française et l'ame algerienne et le coeur marocain:hug: ;)Ti mi conni bien!!!!:p c'est normale t'a pas pris l'habitude de mestralmia a 12h chez kehla si je me rappel heloua aime trop ça . Hier 20h21 désolée j'ai pris l'habitude de me poser a la pizzeria du stade:04: ah bon tu sais on va faire un truc on va fixé nous montre pour on se rejoins a la mémé heure sur le forum d'accord alors dans ce cas je te demande d'attendre que je récupére mon nouveau ordi portable comme sa je serai bien instalé dans mon lit bien douillé, musique, verre de coca et surtt mes mn&s:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 ;)Ti mi conni bien!!!!:p désolée j'ai pris l'habitude de me poser a la pizzeria du stade:04: alors dans ce cas je te demande d'attendre que je récupére mon nouveau ordi portable comme sa je serai bien instalé dans mon lit bien douillé, musique, verre de coca et surtt mes mn&s:mdr: ATTENTION AU KILOS !mdb alors la pizz du stade (bourdure de fromage ) lis le avec l"accent moi chez mon pote fi salamane ou berd hale j'y etais tous les soirs ou parfois mais rarement la chandelle celle du stade trop de" hadjoud ou madjoud " Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 ATTENTION AU KILOS !mdb alors la pizz du stade (bourdure de fromage ) lis le avec l"accent moi chez mon pote fi salamane ou berd hale j'y etais tous les soirs ou parfois mais rarement la chandelle celle du stade trop de" hadjoud ou madjoud " :mdr:tkt quand je part au bled je perd des kilos au contraire elle sont bonne celle du stade:04: donne le nom du resto prochainement fois je lui dirai que je viens de ta part la chandelle plus avec ta femme qd mm:o Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 :mdr:tkt quand je part au bled je perd des kilos au contraire elle sont bonne celle du stade:04: donne le nom du resto prochainement fois je lui dirai que je viens de ta part la chandelle plus avec ta femme qd mm:o je disais la chandelle la pizz a beymout le nom je connais pas mais c'est la seul pizz et cremerie dans le centre des batiments neuf a salamandre quand on remaonte da salamandre ou des sablettes tu est obliger de passer devant elle Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 je disais la chandelle la pizz a beymout le nom je connais pas mais c'est la seul pizz et cremerie dans le centre des batiments neuf a salamandre quand on remaonte da salamandre ou des sablettes tu est obliger de passer devant elle :osoorrry jai cru bougie et compagnie:mdr: :confused: piz et cremerie je vois pas car des piz c pas sa qui manque a salamandre tanpis;) Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 :osoorrry jai cru bougie et compagnie:mdr: :confused: piz et cremerie je vois pas car des piz c pas sa qui manque a salamandre tanpis;) non la meilleur il y en as qu'une ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts