souad27 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 non la meilleur il y en as qu'une ! quand tu descend pense a me ramener le nom de lensigne et je te dirais si c la meilleur;) ps: tinquiete je te le dirais:) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 quand tu descend pense a me ramener le nom de lensigne et je te dirais si c la meilleur;) ps: tinquiete je te le dirais:) Moi à Salamandre, j'aime les pizzas de chez Morjane ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 Moi à Salamandre, j'aime les pizzas de chez Morjane ! elle se situe ou vers le centre ou plus vers le bord de la plage Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 le rond point principal de salamandre ou tous les hommes sont assis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aspirine24 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 enfin je rentre du boulot il est plus de 20h00T et ce n'est que lundi mais je reve pas de mestralmias vous allez rater un surperbe repas pas la karantika il parait qu'il y en a qui aime pas ( mbd) donc ce seras poissons pour tous le monde et je ne plaisante pas je rigole parceque on verras qui seras present bonjour je suis d'une ville voisine,qd j étais au bled on passait tous nos vacances à mosta j'adore ses plages et son marché, je peux venir:o Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 Moi à Salamandre, j'aime les pizzas de chez Morjane ! ah une nouvelle, enchante, alors mestralmia ? la seul chose le patron un grand nom de mosta ,de l'avenue reynald grande cremerie et pizzeria et le soir il ya du monde Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 bonjour je suis d'une ville voisine,qd j étais au bled on passait tous nos vacances à mosta j'adore ses plages et son marché, je peux venir:o bonsoir et mahrba ,c'est sympa de te joindre a nous le rdv est prix Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 Moi à Salamandre, j'aime les pizzas de chez Morjane ! exuse j'oubliais decline tu l'invite si tu a lu ce topic du debut ? Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 20, 2009 Author Partager Posted October 20, 2009 le rond point principal de salamandre ou tous les hommes sont assis :mdr: de toute maniere que peut tu trouver a mosta a part des hommes mbd Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 ah une nouvelle, enchante, alors mestralmia ? la seul chose le patron un grand nom de mosta ,de l'avenue reynald grande cremerie et pizzeria et le soir il ya du monde je vois c'est qui mais j'ai oublier le nom.elle me plait la pizza de stade et la cremerie de remaci ou celle avenue reynald. le nom tu grand patron c'est mmmmmmmmmmmmooooiiiiiiiiiii. non c'est belaydouni . Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 exuse j'oubliais decline tu l'invite si tu a lu ce topic du debut ? pas de souci pour l'invitation, je serais à salamandre en juillet 2010 incha allah, à moins que je vend mon appart avant ! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 ah une nouvelle, enchante, alors mestralmia ? la seul chose le patron un grand nom de mosta ,de l'avenue reynald grande cremerie et pizzeria et le soir il ya du monde Bonjour Mestalmi, Je suppose que mestralmia veut dire Mostaganemoise ? Désolée je parle pas l'arabe, j'espère un jours apprendre incha allah Alors pour répondre à ta question, je suis française mariée à un charmant Mostaganemois cela fait déjà 8 ans. Alors la pizzeria à sur son enseigne Morjane et à coté il y a une cremerie, je sais c'est vague....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 de toute maniere que peut tu trouver a mosta a part des hommes mbd :mdr: C'est vrai moi aussi ça m'a fait drole, quand il y a des soirées à salamandre ou aux sablettes, sur la piste il n'y a que des hommes :eek:. A alger c'est différent on voit aussi des femmes ;) Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 21, 2009 Author Partager Posted October 21, 2009 Bonjour Mestalmi, Je suppose que mestralmia veut dire Mostaganemoise ? Désolée je parle pas l'arabe, j'espère un jours apprendre incha allah Alors pour répondre à ta question, je suis française mariée à un charmant Mostaganemois cela fait déjà 8 ans. Alors la pizzeria à sur son enseigne Morjane et à coté il y a une cremerie, je sais c'est vague....:mdr: salam mestralmia veut mostaganemois et mestralmiettes mostaganemoise et mestralmi c'est au singulier si je peut dire ça pour plus de precision il ya un cafe , une cremerie et pizz , et une autre pizzeria et un petit epicier et tous ça sous un immeuble genre galerie marchande avec un jardin (faut le dire vite ) en face moi je suis souvent les soirs ,a la cremerie Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 21, 2009 Partager Posted October 21, 2009 salam mestralmia veut mostaganemois et mestralmiettes mostaganemoise et mestralmi c'est au singulier si je peut dire ça pour plus de precision il ya un cafe , une cremerie et pizz , et une autre pizzeria et un petit epicier et tous ça sous un immeuble genre galerie marchande avec un jardin (faut le dire vite ) en face moi je suis souvent les soirs ,a la cremerie Merci pour ces précisions Mestralmi, je me coucherais moins bête ce soir :mdr: Pas facile quand on comprend pas la langue, lol ! Oui je pense qu'on parle du meme endroit, moi aussi je prend les glaces ici ! J'espère bien te rencontrer l'été prochain ;) Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 21, 2009 Author Partager Posted October 21, 2009 Merci pour ces précisions Mestralmi, je me coucherais moins bête ce soir :mdr: Pas facile quand on comprend pas la langue, lol ! Oui je pense qu'on parle du meme endroit, moi aussi je prend les glaces ici ! J'espère bien te rencontrer l'été prochain ;) in cha allah ! pourquoi pas ? l'ete prochain j'y serais pour 1 mois et demi on c'est peut etre croise j'y etais tous les soirs le patron est un ami d'enfance Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 salam mestralmia veut mostaganemois et mestralmiettes mostaganemoise et mestralmi c'est au singulier si je peut dire ça pour plus de precision il ya un cafe , une cremerie et pizz , et une autre pizzeria et un petit epicier et tous ça sous un immeuble genre galerie marchande avec un jardin (faut le dire vite ) en face moi je suis souvent les soirs ,a la cremerie :Dje peux te coriger? mestralmia= mostaganemoise mestralmie (avec ou sans "e")= mostaganemois nes mostralim: les gens de Mostaganem tu me fais pensé a nos confreres Marocains ils ne font pas de distinction entre le feminin et le masculin mm si tu l'as fait;) Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 :Dje peux te coriger? mestralmia= mostaganemoise mestralmie (avec ou sans "e")= mostaganemois nes mostralim: les gens de Mostaganem tu me fais pensé a nos confreres Marocains ils ne font pas de distinction entre le feminin et le masculin mm si tu l'as fait;) desole mestralmia = mostaganemois (plusieurs) el mestralmias mestralmiettes = mostaganemoises ( plusieurs) el mestralmiettes les marocains disent a un homme "en ti " pas "en ta " nes mostralim: les gens de Mostaganem la c'est juste ! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 desole mestralmia = mostaganemois (plusieurs) el mestralmias mestralmiettes = mostaganemoises ( plusieurs) el mestralmiettes les marocains disent a un homme "en ti " pas "en ta " nes mostralim: les gens de Mostaganem la c'est juste ! Euhhhhhhhhhhhhhhhh, j'en perd mon latin, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr:, vous avez pas pitié de moi, lol :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 22, 2009 Author Partager Posted October 22, 2009 Euhhhhhhhhhhhhhhhh, j'en perd mon latin, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr:, vous avez pas pitié de moi, lol :crazy::crazy::crazy: ton arabe lol non c'est normal il n'y a pas que les bretons ou chaouis qui sont tetus . Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 desole mestralmia = mostaganemois (plusieurs) el mestralmias mestralmiettes = mostaganemoises ( plusieurs) el mestralmiettes les marocains disent a un homme "en ti " pas "en ta " nes mostralim: les gens de Mostaganem la c'est juste ! pr moi je suis pas daccord car qd tu désigne un homme tu ne cites pas le "a" que tas mis! sauf pr "mestralmiettes" au pluriel qui se dit aussi "mestralimines" je suis daccord vue j'ai eu confirmation pr le pluriel et ts le reste comme tonspeudo c bien ecrit pr un homme Mary: tinquiete pas on va te donner des cours mais des lors on est daccord entre nous:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 pr moi je suis pas daccord car qd tu désigne un homme tu ne cites pas le "a" que tas mis! sauf pr "mestralmiettes" au pluriel qui se dit aussi "mestralimines" je suis daccord vue j'ai eu confirmation pr le pluriel et ts le reste comme tonspeudo c bien ecrit pr un homme Mary: tinquiete pas on va te donner des cours mais des lors on est daccord entre nous:mdr: :mdr::mdr::mdr: Merci Souad d'avoir pitié d'une pauvre normande qui parle que le français, lol ;) Citer Link to post Share on other sites
Pulsario 10 Posted October 22, 2009 Partager Posted October 22, 2009 j'ai un bon job et je me deplace souvent en algerie:mdr::mdr::mdr: c'est mostghalmi qui a dit ça Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 23, 2009 Author Partager Posted October 23, 2009 j'ai un bon job et je me deplace souvent en algerie:mdr::mdr::mdr: c'est mostghalmi qui a dit ça Pourquoi cette ironie ? J’ai la chance et ce n’est pas toujours le cas de faire un métier que j’aime et je le fais avec passion et quand a mes déplacements en algerie Je descends assez souvent dans l’année au minimum trois fois Où est le problème Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 pr moi je suis pas daccord car qd tu désigne un homme tu ne cites pas le "a" que tas mis! sauf pr "mestralmiettes" au pluriel qui se dit aussi "mestralimines" je suis daccord vue j'ai eu confirmation pr le pluriel et ts le reste comme tonspeudo c bien ecrit pr un homme Mary: tinquiete pas on va te donner des cours mais des lors on est daccord entre nous:mdr: moi aussi je ne suis pas d'accord vu que toi aussi tu fait plein de faute en parlent l'arabe tu te rapel """donnez moi le kess """"" ça pour toi c'est un langage alors metralmiettes ou mestralmia c'est féminin et mestralmienne c'est au pluriel et au masculin mestralmi tu peux me relire se que tu as ecrit "mestralimines" et tu va comprendre c'est quoi ce charabia Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts