mestralmi 10 Posted October 30, 2009 Author Partager Posted October 30, 2009 . a la reponse a 21h00 !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 Merci Souad, j'ai une croix rouge à la place de la photo :bawling::bawling::bawling: :hang: :mdr: faut juste que tu fais 1mois dans le forum sa va venir si je ne mabuse réactualise la page pr voir Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 30, 2009 Partager Posted October 30, 2009 :mdr: faut juste que tu fais 1mois dans le forum sa va venir si je ne mabuse réactualise la page pr voir Pas moyen, j'ai réactualisé la page et toujours une croix rouge, bon ben j'attendrais que sa fasse 1 mois, lol !:mdr: Merci quand même Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 30, 2009 Author Partager Posted October 30, 2009 kizz3 c'est pas grave je vois que souad27 et pro pour faire ressortire les photos moi je ne sais comment elle fait mais voici mon autre question toujours un endroit a mosta Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 30, 2009 Author Partager Posted October 30, 2009 kizz en prime pour le gagnant ou la gagnante ce super lot offert par la maison bip................ la pub et interdite Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 30, 2009 Author Partager Posted October 30, 2009 slt Mimi, pleurs plus voici la photo;) Mestralmi, j'ai une impression deja vue la maison mais ou?:confused:murFrape ah si zone pépiniere vers la pente en face du port c sa? alors la reponse est le patronnage exact souad c'est a la pepiniere dans la descente ou il ya le 15 ieme et le chelif ne trouvez vous pas ressemblant! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 oups ! il y a eu comme un probleme dans j'etais dans mon tb et j'ai effacé mes photos pas grave on vas reconsulter "mister google" et voila les photos ou est ce lieu c'est la question au qizz 3 Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 cadeau!!!!!!!!!!! pour me faire pardonner de mes betises comme tous jeux il ya un gagnant (te) et comme tout gagnant (te) il ya un cadeau voila le lot offert par la maison R ... biiiiiiiiiiiiiiiiiip pas de pub et mes felicitations au gagnant (te) ça vas jetter a mosta cette été +une video pour les nostalgiques (comme moi) Vidéo "MOSTAGANEM en musique, CLIP" de atopia (Musique > Clips) - wat.tv desole pour le cafouillage vous avez vu le cadeau !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 pour me faire pardonner de mes betises comme tous jeux il ya un gagnant (te) et comme tout gagnant (te) il ya un cadeau voila le lot offert par la maison R ... biiiiiiiiiiiiiiiiiip pas de pub et mes felicitations au gagnant (te) ça vas jetter a mosta cette été +une video pour les nostalgiques (comme moi) Vidéo "MOSTAGANEM en musique, CLIP" de atopia (Musique > Clips) - wat.tv Merci Mestralmi pour cette vidéo, nostalgique sur ce coup là ! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 Merci Mestralmi pour cette vidéo, nostalgique sur ce coup là ! Salam de rien mirem93 mostaganem me manque , j'y sens mes racines et je vois que tu peux lire maintenant ! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 Salam de rien mirem93 mostaganem me manque , j'y sens mes racines et je vois que tu peux lire maintenant ! J'ai pu lire la vidéo mais pour la photo rien à faire toujours le meme message qui s'affiche :o Moi aussi Mostaganem me manque;) Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 un petit kizz sur mosta ma premiere question est ou ce situe cet endroit REVOIR LA QUESTION PLUS BAS CAR LA PHOTO N'EST PAS PASSEZ bon pour mostaganemoise tu est hors jeux mais aussi j'aurais une question pour toi comme tu connais bien mostaganem l'autre nom que l'on donne au bas quartier de beymouth rebonjour me re voila je suis de retour............. cochon ville .la ou mon péré a vécu et la ou on 'a une petite maison de l'époque française et c'est la ou habité la plupart des juif. Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 salem , a tu confirmer ton inscrption sur ta mesage rie perso ? moi aussi j'ai le meme probleme je n'arrive pas a voir la photo,je ne sais pas porquoi???????????????? Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 qizz4 ale retour de mostaganemoise j'ai cru que tu avais eu le visa mbd alors question n4 quelle est cet endroit et bravo pour la reponse cochonville Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 la phot que j'ai mis c'est la Mairie de Mostaganem (au escalier) l'autre nom du quartier beymouth? je peux demander au papa? mdr je sais pas!!! (Idjidida) toi tu sais rien de mosta alors arrete .elle s'appel cochonville:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 pour me faire pardonner de mes betises comme tous jeux il ya un gagnant (te) et comme tout gagnant (te) il ya un cadeau voila le lot offert par la maison R ... biiiiiiiiiiiiiiiiiip pas de pub et mes felicitations au gagnant (te) ça vas jetter a mosta cette été +une video pour les nostalgiques (comme moi) Vidéo "MOSTAGANEM en musique, CLIP" de atopia (Musique > Clips) - wat.tv desole pour le cafouillage vous avez vu le cadeau !!!!!!!!!!!!!!:crazy:rdv pour la prochaine question Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 oups ! il y a eu comme un probleme dans j'etais dans mon tb et j'ai effacé mes photos pas grave on vas reconsulter "mister google" et voila les photos ou est ce lieu c'est la question au qizz 3 cette endroit en face de l'université de ita et a cote de la casernne ou la gendarmerie et a cote de garage peugeot alors c'est moi qui a gagner je veus le cadeaux :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 le cadeau le cadeau Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 ale retour de mostaganemoise j'ai cru que tu avais eu le visa mbd alors question n4 quelle est cet endroit et bravo pour la reponse cochonville je voie mal la photo mais selon moi c'est la mosqué badrou la mosqué des alaouiinne ou essai d'agrandire la photo ...... Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 le cadeau il est beaux le cadeaux surtout avec la circulation a mosta bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 on dit que les mestralmias zaouihinines ! voila pour vous fit khater nes mestralime !!!!!!!!!!! vous inquetez pas , c'est mon moment de delires YouTube - Cheb Snouci (Salamane we berd hal) est celle ci dedie a toutes les algeriennes Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 on dit que les mestralmias zaouihinines ! voila pour vous fit khater nes mestralime !!!!!!!!!!! vous inquetez pas , c'est mon moment de delires YouTube - Cheb Snouci (Salamane we berd hal) est celle ci dedie a toutes les algeriennes franchement avec toi on s'ennuie pas :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 franchement avec toi on s'ennuie pas : aller encore une que toutes les algeriennes adorent :cool: YouTube - VOUS LES FEMMES ALGERIENNES Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted October 31, 2009 Partager Posted October 31, 2009 franchement avec toi on s'ennuie pas : aller encore une que toutes les algeriennes adorent :cool: YouTube - VOUS LES FEMMES ALGERIENNES tu fait maintenant dj ou peut etre c'est ta 2eme fonction et merci vive les hommes algeriens Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 31, 2009 Author Partager Posted October 31, 2009 tu fait maintenant dj ou peut etre c'est ta 2eme fonction et merci vive les hommes algeriens merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts