pmat 276 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Bonjour autant comme il se dit il y a des fous de dieu autant il y a des fous d'ideologie L'idéologie se rassure par la justification de la douleur pour mieux nous exprimer sa colère Alors qu'ils se ressemble tous les deux fous souvent c'est leurs propre problèmes qui leur est propre car on décèlera de la contradiction dans leurs propos Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 A force de l'endoctrinement de X et de Y Comme dans tout pays les peuples suivent X ou Y ou finalement il ne savent plus qui ils sont et ou il vont qui est le gagnant la dedant celui qui tire les ficelles pour que les homme deviennet ennemis les uns des autres et oubli qu'ils sont du meme pays et du meme peuple Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 Non il ne suffit pas de faire tourbilloner le vent avec les mots ls mots srvent a faire beaucoup de verbiage avant que cela ait un sens beaucoup parlent comme des livres ou il manque des pages parler en tant qu'oposition parler sur la voie publique il faut respecte l'autre car l'autre peut aussi le faire la place publique est a tout le monde si non c'est de la dictature ET LA OUI IL Y A FOLIE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 Oh! Conmbien comme certain deballes avec ardeur leurs oposition ou leur desaccord comme menant ds batailles mais on est beaucoup pour le dire EUX aussi ne le seront pas fidelle a leur mots et a leurs declarations Oui il desire que des choses changent Mais apres comme les autre trahirons a leur tours leur revendication d'aujourdhui et on dira pour eux aussi Ils ont trahit leur revolution Donc a quoi bon accuser sans apporter sa pierre d'achoppement SANS APPORTER UN PROGRAMME SANS APPORTE L'AUTRE FACON DE FAIRE SANS UN LANGAGE DE BONTE DE FRATERNITE DE SOLIDARITE C'EST LA RENCONTRE AVEC LE MURE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 Une force s'opose a une autre et hop!! on est a la rencontre de deux extremes qui en payent le prix les inocents Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 oui toutes oposition qui empeche d etourner en rond et qu met des battons dans les roues de certain et qui empeche d'atteidre des buts ces opostions sont a craindre et a battre et a denoncer en ennemi et accuser comme nefastes et pas conforme au principe d'une ou des lois internationale ca fait effet Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Je ne saisis pas vraiment ce que tu veux dire. Essaie de me résumer cela en 2 ou 3 phrases. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 Je ne saisis pas vraiment ce que tu veux dire. Essaie de me résumer cela en 2 ou 3 phrases. BON on va essayer hurlevent j'essaye d'expliquer que souvent ce sont les esprits qui se montrent bienveillant qui sont les agitateurs car s'ils motrent du doigt comme une tare un sujet souvent il ne sont pas diferent de ce que eux montre come un mal comme qui dirait BUD SPENCER ET THERENCE HILL les deux cow-boye nous la demontre dans un film ou il disait attention a celui qui veut vous sortir de votre merde pardon pour le terme et beaucoup font dans ce sens ces temps ci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 les problemes de chacun qui deviennent des dependance et un echapatoire jouer au libertaire Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Je crois que je vois déjà qui tu trahirait de trahison ici dans ce forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Si je comprends bien, tu veux dire que souvent , pour étouffer nos problèmes, on se tourne vers des actions qui , à leur tour , vont finir âr augmenter nos problèmes. Style celui qui se met à prendre de l'alcool pour noyer une peine d'amour. Ou pire celui qui se cache les problèmes ou qui les enrobe dans une foi mal utilisée. Et par mal utilisée, je veux dire la personne qui prie pour que Dieu solutionne son problème et non pour qu'il l'aide à trouver une solution. Si c'est bien ce que tu veux exprimer, je te suggère( bien amicalement) de changer ton titre par: réparer un problème en en créant un pire ou quelque chose du genre. Ca fait moins abstrait. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Je croient qu'en résumé tu t'insurge contre ceux qui critiquent et vitupèrent sans apporter eux même une solution aux problèmes, qui ne sont pas là d'ailleurs pour ça, et qui jouant aux hypocrites à ce que j'ai compris... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 Si je comprends bien, tu veux dire que souvent , pour étouffer nos problèmes, on se tourne vers des actions qui , à leur tour , vont finir âr augmenter nos problèmes. Style celui qui se met à prendre de l'alcool pour noyer une peine d'amour. Ou pire celui qui se cache les problèmes ou qui les enrobe dans une foi mal utilisée. Et par mal utilisée, je veux dire la personne qui prie pour que Dieu solutionne son problème et non pour qu'il l'aide à trouver une solution. Si c'est bien ce que tu veux exprimer, je te suggère( bien amicalement) de changer ton titre par: réparer un problème en en créant un pire ou quelque chose du genre. Ca fait moins abstrait. tu a mis 50% dans le sens du sujet et puis Hurlevent tu as habillest les acteur d'inocence si tu avait dit et nous debaton des faux problemes je t'aurais repondu oui il y a que de probleme pris dans leurs contenu puis rendu autre donc on promene les sujet et on mene les debats la ou çà arrange ou finalement c'st du ors sujet mais on aura devier le contexte reelle pour lui en grefer un autre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 Je croient qu'en résumé tu t'insurge contre ceux qui critiquent et vitupèrent sans apporter eux même une solution aux problèmes, qui ne sont pas là d'ailleurs pour ça, et qui jouant aux hypocrites à ce que j'ai compris... bravos Newkid tu en est pas loin mais c'est a peu pres çà il disent bien blanc mais ils pensent noir et vis versa et les deux comportement sont nefaste ils ne sont pas eux meme car certain interdisent soudainement au nom de leurs desires aux uns ce qu'eux s'autorisent c'est contraire aux principes en generale et faire de l'excé a droite donnera de l'oposition a gauche faire de l'excé a gauche donnera de l'oposition a droite et faire de depassement constament donnera des exteme dans tous les sens mais quand a venir donner des leçons de conduite sous la baniere de l'intolerance des civilisations qui depuuis des milinaire a exister avec civisme droit et justice reconnu depuis toujours vivant comme un etat comme un peuple comme un etat complet qu'on respectait devenant ds peuples et ds pays de rire et de critique car la religion et la morale est la ligne a suivre et meme par les siens on devien une critique ses propre enfants desire des amusements et vivre des libertés tout en le reprochant a son pays et a ses peres Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 En somme, critiquer pour critiquer. Sans tenter de comprendre ou de solutionner. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 15, 2009 Author Partager Posted October 15, 2009 En somme, critiquer pour critiquer. Sans tenter de comprendre ou de solutionner. tout a fait hurlevent c'est un peu comme en vouloir a l'existance du lion et non le comprendre d'abord qu'il existe telle regarde un peu le fait de l'ours en france celle du loup et bien les sujet du musulman et de certain de ses sujets sont comme çà il devien la bete força je croi qu'on le dis comme çà Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 16, 2009 Author Partager Posted October 16, 2009 une Pensee C'est Un Chemin D'exploitation une Oposition C'est L'envi De Pouvoir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts