hurlevent 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 On aura beau légiférer pour essayer d,accorder égalité des droits des femmes et des hommes, il y a des réalités qu'on ne peut pas légiférer et qui sont le lot des femmes exclusivement. Citons seulement les maux de ventres menstruels, les accouchements, les dépressions post-partum parce que les hormones jouent au yoyo, la ménopause,les boires aux 3 hrs quand on est épuisée etc. sans compter que le ménage doit se faire, les repas aussi et qu'on doit essayer de rester concurrentielle sur le marché de la séduction avec son mari. Imaginez l'angoisse de voir partir son homme au boulot quand on a pas eu le temps de se peigner et que le petit vient de nous régurgiter dessus. Il doit donc les trouver belles les filles au boulot qui sentent bon la lavande et le shampoing frais. Sans compter les soirs ou le plus beau cadeau que l'on pourrait vous faire serait d'entendre: va dormir chéri, je prends la relève et qu'à la place vous entendez , dit sur un ton mielleux: viens chéri, je vais te faire relaxer ....@#!$#% Je décrète donc que le ciel est plus près pour les femmes parce qu'une partie de notre purgatoire, c'est ici même qu'on le vit. lol Citer Link to post Share on other sites
achimy 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 parce que vous le valez bien :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Je suis tout à fait d'accord avec toi Hurlevant ; et sans oublier l'éducation des enfants , c'est pour ça que nos mères nous citent le Hadith : ''Le paradis est sous les pieds des mères'' Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 On aura beau légiférer pour essayer d,accorder égalité des droits des femmes et des hommes, il y a des réalités qu'on ne peut pas légiférer et qui sont le lot des femmes exclusivement. Citons seulement les maux de ventres menstruels, les accouchements, les dépressions post-partum parce que les hormones jouent au yoyo, la ménopause,les boires aux 3 hrs quand on est épuisée etc. sans compter que le ménage doit se faire, les repas aussi et qu'on doit essayer de rester concurrentielle sur le marché de la séduction avec son mari. Imaginez l'angoisse de voir partir son homme au boulot quand on a pas eu le temps de se peigner et que le petit vient de nous régurgiter dessus. Il doit donc les trouver belles les filles au boulot qui sentent bon la lavande et le shampoing frais. Sans compter les soirs ou le plus beau cadeau que l'on pourrait vous faire serait d'entendre: va dormir chéri, je prends la relève et qu'à la place vous entendez , dit sur un ton mielleux: viens chéri, je vais te faire relaxer ....@#!$#% Je décrète donc que le ciel est plus près pour les femmes parce qu'une partie de notre purgatoire, c'est ici même qu'on le vit. lol la place de l'homme est au 7eme ciel. parce qu'on ne pense qu'a ça! tu vois, finalement hommes et femmes planent dans les cieux.:mdr: non plus sérieusement, il y a une citation de Conficius qui resume tres bien ton propos: « les femmes soutiennent la moitié du ciel » Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 c'est ce qui fait que le marché du JUVAMINE marche bien !lol Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 la place de l'homme est au 7eme ciel. parce qu'on ne pense qu'a ça! tu vois, finalement hommes et femmes planent dans les cieux.:mdr: non plus sérieusement, il y a une citation de Conficius qui resume tres bien ton propos: « les femmes soutiennent la moitié du ciel » Et qui soutient l'autre moitié? ;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 Je suis tout à fait d'accord avec toi Hurlevant ; et sans oublier l'éducation des enfants , c'est pour ça que nos mères nous citent le Hadith : ''Le paradis est sous les pieds des mères'' je vais la retenir celle-la. Vrai et poétique à la fois. Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 On aura beau légiférer pour essayer d,accorder égalité des droits des femmes et des hommes, il y a des réalités qu'on ne peut pas légiférer et qui sont le lot des femmes exclusivement. Citons seulement les maux de ventres menstruels, les accouchements, les dépressions post-partum parce que les hormones jouent au yoyo, la ménopause,les boires aux 3 hrs quand on est épuisée etc. sans compter que le ménage doit se faire, les repas aussi et qu'on doit essayer de rester concurrentielle sur le marché de la séduction avec son mari. Imaginez l'angoisse de voir partir son homme au boulot quand on a pas eu le temps de se peigner et que le petit vient de nous régurgiter dessus. Il doit donc les trouver belles les filles au boulot qui sentent bon la lavande et le shampoing frais. Sans compter les soirs ou le plus beau cadeau que l'on pourrait vous faire serait d'entendre: va dormir chéri, je prends la relève et qu'à la place vous entendez , dit sur un ton mielleux: viens chéri, je vais te faire relaxer ....@#!$#% Je décrète donc que le ciel est plus près pour les femmes parce qu'une partie de notre purgatoire, c'est ici même qu'on le vit. lol Moi ce qui m'a interpellé dans tout ce qui a été dit, c'est le lol. C'est tellement simple et vrai Citer Link to post Share on other sites
Vaxez 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Je suis d'accord avec toi, vous endurez plus que les hommes mais nous aussi on souffre aussi d'une autre façon bien sur (pression au boulot, la responsabilité d'avoir des bouches à nourrir etc..) Mais je pense que tu devrais renoncer à quelques une de tes pensées, comme douter sur la loyauté de ton époux. Comme on dit : c'est pas parce qu'on est au régime, qu'on a pas le droit de regarder le menu lol, c'est de l'humour ;) Sinon pour revenir au sujet, une petite citation au temps du prophète sur la valeur des mamans. Un homme est partie voir Abdellah ibn omar : « Ma mère est très âgée et ne peut plus bouger. Elle dépend complètement de moi. Je la porte partout même pour aller faire ses besoins et parfois elle ne peut se retenir et fais ses besoins sur moi alors que je suis en train de la porter ; Penses-tu que j'ai payé ma dette envers elle ? » Abdallah ibn Omar lui répondit : « tu n'as même pas payé une seule des contractions quand elle t'a mis au monde ! Car elle fait cela et tu lui souhaites la mort pour te délasser, alors que, quand tu le faisais tu étais petit et elle te souhaitait la vie » Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 Pour le mari, à prendre au 2e degré. C'est juste qu,apres un accouchement on se sent souvent moche physiquement et les hormones nous rendent plus fragiles. C'est sans compter que dans le monde moderne, la femme travaille à l'extérieur en plus et que souvent elle fait la différence dans l'équilibre du budget familial. P.s. Ce n'est pas une plainte, juste une constatation. Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 On aura beau légiférer pour essayer d,accorder égalité des droits des femmes et des hommes, il y a des réalités qu'on ne peut pas légiférer et qui sont le lot des femmes exclusivement. Citons seulement les maux de ventres menstruels, les accouchements, les dépressions post-partum parce que les hormones jouent au yoyo, la ménopause,les boires aux 3 hrs quand on est épuisée etc. sans compter que le ménage doit se faire, les repas aussi et qu'on doit essayer de rester concurrentielle sur le marché de la séduction avec son mari. Imaginez l'angoisse de voir partir son homme au boulot quand on a pas eu le temps de se peigner et que le petit vient de nous régurgiter dessus. Il doit donc les trouver belles les filles au boulot qui sentent bon la lavande et le shampoing frais. Sans compter les soirs ou le plus beau cadeau que l'on pourrait vous faire serait d'entendre: va dormir chéri, je prends la relève et qu'à la place vous entendez , dit sur un ton mielleux: viens chéri, je vais te faire relaxer ....@#!$#% Je décrète donc que le ciel est plus près pour les femmes parce qu'une partie de notre purgatoire, c'est ici même qu'on le vit. lol Il n'y a que les femmes qui pourrait comprendre ces quelques lignes... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 la place de l'homme est au 7eme ciel. parce qu'on ne pense qu'a ça! tu vois, finalement hommes et femmes planent dans les cieux.:mdr: non plus sérieusement, il y a une citation de Conficius qui resume tres bien ton propos: « les femmes soutiennent la moitié du ciel » COMME D A ABITUDE::mdr::mdr::mdr::mdr: IL N Y A QUE TOI QUI NOUS FAIT RIGOLER.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 Maais loulou, il ne rira pas longtemps. On sais tous que le 7e ciel, c'est affaire de minutes. Tandis que toi et moi, sur notre nuage rose, ce sera pourl'éternité!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Maais loulou, il ne rira pas longtemps. On sais tous que le 7e ciel, c'est affaire de minutes. Tandis que toi et moi, sur notre nuage rose, ce sera pourl'éternité!!!!!!!!!!!!! merçi hurlevent, je le souhaite a toute les femmes , vu la charge qu elle ont sur terre, et c est rare de trouver un homme qui le reconnais. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 On aura beau légiférer pour essayer d,accorder égalité des droits des femmes et des hommes, il y a des réalités qu'on ne peut pas légiférer et qui sont le lot des femmes exclusivement. Citons seulement les maux de ventres menstruels, les accouchements, les dépressions post-partum parce que les hormones jouent au yoyo, la ménopause,les boires aux 3 hrs quand on est épuisée etc. sans compter que le ménage doit se faire, les repas aussi et qu'on doit essayer de rester concurrentielle sur le marché de la séduction avec son mari. Imaginez l'angoisse de voir partir son homme au boulot quand on a pas eu le temps de se peigner et que le petit vient de nous régurgiter dessus. Il doit donc les trouver belles les filles au boulot qui sentent bon la lavande et le shampoing frais. Sans compter les soirs ou le plus beau cadeau que l'on pourrait vous faire serait d'entendre: va dormir chéri, je prends la relève et qu'à la place vous entendez , dit sur un ton mielleux: viens chéri, je vais te faire relaxer ....@#!$#% Je décrète donc que le ciel est plus près pour les femmes parce qu'une partie de notre purgatoire, c'est ici même qu'on le vit. lol la place des gens bons au ciel qqsoit le sexe.:p Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Je suis tout à fait d'accord avec toi Hurlevant ; et sans oublier l'éducation des enfants , c'est pour ça que nos mères nous citent le Hadith : ''Le paradis est sous les pieds des mères'' Qu'il soit bleu, gris ou orangé le ciel est toujours là, au-dessus de nos têtes. Reflet de nos humeurs, on y cherche l'inspiration, on l'interroge, on l'admire comme on admire une Femme . SANS RANCUNE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 16, 2009 Author Partager Posted October 16, 2009 la place des gens bons au ciel qqsoit le sexe.:p Je crois que tu n'as pas compris que je faisais de l'humour...... Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Je suis tout à fait d'accord avec toi Hurlevant ; et sans oublier l'éducation des enfants , c'est pour ça que nos mères nous citent le Hadith : ''Le paradis est sous les pieds des mères'' oui mais pendant 40 jours seulement ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts