Jump to content

Recommended Posts

bonsoir,

j'ai un projet d'ouvrir un cyber café a alger , et je veux bien savoir comment sa marche pour les impôts ?

la procédure pour avoir un registre de commerce , le moyen du total a payer par ans et tout ce qui va avec ...

Merci de me répondre! , et je veux bien aussi me donner des idées .

bonsoir,

j'ai un projet d'ouvrir un cyber café a alger , et je veux bien savoir comment sa marche pour les impôts ?

la procédure pour avoir un registre de commerce , le moyen du total a payer par ans et tout ce qui va avec ...

Merci de me répondre! , et je veux bien aussi me donner des idées .

ça ne marche plus les cyber-cafés; par contre les cafés cyber ça roule bien, d'ailleurs à l'occasion tu pourra inviter tous les forumiens et bien evidemment les forumiennes à partager les premières tasses

Je pense que les cyber café n'ont pas beaucoup d'avenir en Algérie à partir du moment ou l'internet commence à se démocratiser. De plus en plus de familles ont internet chez eux.

c'est ce qu'il me disent , t'a raison .

et si a la place sa sera maintenance et vente matériel informatique . je croie que sa marche mieux ?

ça ne marche plus les cyber-cafés; par contre les cafés cyber ça roule bien, d'ailleurs à l'occasion tu pourra inviter tous les forumiens et bien evidemment les forumiennes à partager les premières tasses

sa sera avec plaisir mais je croie que c'est pas la réponse que j'attendais