Guest Nimos Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Oui est ce donc ca que nous proposent les crampés de la cervelles qui croient que diaboliser une chose fera que les gens ne s´y interresseront pas? sachant bien que c´est exactement le contraire que ce genre d´attitude provoque. souvenons nous donc de notre hypocrisie amerement avouée dans les années 80s quand on affirmait a qui voulait bien l´entendre (Les imbeciles heureux ecoutaient souvent) que le SIDA n´existait pas en Algérie car justement nous étions un pays musulmans et du fait ca ne saurait exister..... jusqu´a quand feront nous encore des imbeciles heureux, et des reflexions floues et ambigues melant dieu a tout bout de champs allant meme au choix des couleur du vestimentaire??? Dieu a t il donc été a servir ces reflexions? Et diaboliser le sexe serait il notre projet de société? ainsi les idiots de medecins et psychologues admetteront leur imbecilité car nous aurions meme pas eu besoin d´eux..... A trop diaboliser on devient .....le Diable Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Oui est ce donc ca que nous proposent les crampés de la cervelles qui croient que diaboliser une chose fera que les gens ne s´y interresseront pas? sachant bien que c´est exactement le contraire que ce genre d´attitude provoque. souvenons nous donc de notre hypocrisie amerement avouée dans les années 80s quand on affirmait a qui voulait bien l´entendre (Les imbeciles heureux ecoutaient souvent) que le SIDA n´existait pas en Algérie car justement nous étions un pays musulmans et du fait ca ne saurait exister..... jusqu´a quand feront nous encore des imbeciles heureux, et des reflexions floues et ambigues melant dieu a tout bout de champs allant meme au choix des couleur du vestimentaire??? Dieu a t il donc été a servir ces reflexions? Et diaboliser le sexe serait il notre projet de société? ainsi les idiots de medecins et psychologues admetteront leur imbecilité car nous aurions meme pas eu besoin d´eux..... A trop diaboliser on devient .....le Diable Ceux qui diabolisent le fait de parler de sexe sont eux mêmes des pécheurs repentis, à mon avis on va te clôturer ta discussion dans pas longtemps :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Ceux qui diabolisent le fait de parler de sexe sont eux mêmes des pécheurs repentis, à mon avis on va te clôturer ta discussion dans pas longtemps :chut: Je ne vois pas pourquoi on devrait fermer un TOPIC de ce genre d´autant plus que les discussion serieuses se font bien rares sur FA ces derniers temps (Ca devrait faire l´objet d´un TOPIC ) Arselane (Pour une fois que j´ai pas la flemme :crazy:) pourrait l´ouvrir Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Je ne vois pas pourquoi on devrait fermer un TOPIC de ce genre d´autant plus que les discussion serieuses se font bien rares sur FA ces derniers temps (Ca devrait faire l´objet d´un TOPIC ) Arselane (Pour une fois que j´ai pas la flemme :crazy:) pourrait l´ouvrir Parce qu'on m'a fermé mon topic sur un sujet que je trouve important et que je le vis mal :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Parce qu'on m'a fermé mon topic sur un sujet que je trouve important et que je le vis mal :p Je crois que tu devrais en Parler a Admino plutot et discuter avec lui Maintenant essayons de ne pas polluer le TOPIC Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Diaboliser les relations sexuelles est ce donc la solution de notre société contre les MST Je dirais que c'est la meilleure façon de mettre la vie des gens en danger. On sait tous que ce qui est défendu est justement ce qui attire les ados. Le jeune qui fume sa première cigarette ne peut pas la trouver bonne.Il le fait pour afficher son autonomie naissante. C,est la même chose pour les relations sexuelles. Si le parent diabolise la chose, le jeune qui aura fauté n'osera pas se tourner vers ses parents s'il réalise qu'il a attrappé une maladie. Il risque donc de ne pas se faire soigner ou pire de tenter de l'ignorer et de la propager à d'autres. Pour moi il n'y a rien de mieux que l'information pour appuyer les valeurs de base. Car si on y réfléchit, les interdits découlent de raisons valables. Il faut expliquer aux jeunes les dangers des relations, les moyens de protection afin que rendu adulte, ça devienne des réflexes acquis. Il faut éduquer les gens à une honnêteté sans faille si on croit que l,on constitue un danger pour une autre personne. Je réfèere surtout au conjoint qui a une aventure extra-maritale sans protection, qui se tait et infecte sa femme. D'ailleurs il y a eu une étude sur ce sujet faite en Algérie il y a environ 2-3 ans. Je vais tenter de retrouver les résultats. Des femmes totalement fidèles porteuse du virus du sida, infectées par des conjoints infidèles. Informer et responsabiliser , c'est tout le contraire de permettre. C'est éduquer. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Nous n'avons prit connaissance des MST que dans u passe tres tres tres recent,et les relations sexuelles HORS MARIAGE sont diaboliseesdepuis 15 siecles rien qu'avec la revelation de l'Islam,sans compter et ca a ete toujours diaboliser avant. Dire que lorsqu'on diabolise un truc on le rend plus attrayant me faire marrer:mdr::mdr: vous penses qu'il faut peut etre distribuer de la cocaine pour que les gens ne se droguent plus??!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Tu vis en vase clos Oran, bien protégé par tes traditions. C'est facile de suivre le troupeau quand tout le monde marche dans le même sens. Je t'invite à venir constater sur place comment réagissent certains de tes compatriotes qui tombent dans une société pemissive sans les balises de la famille et de l'entourage pour les retenir. Il ne faudrait pas mêler les cartes. Je ne fais pas de promotion pour la vente de drogues, de sexe, de tabac. Je fais la promotion de l'éducation , et ce, au fur et à mesure que l'enfant est en mesure de comprendre. Que l'on fasse les bons choix pour soi et non pour plaire à l'un et à l'autre. Faut pas non plus se leurrer. Les gens peuvent tout se procurer sur internet: amphétamines, sexe, drogues etc. Si tu refuses d'encadrer ces déviances, tu permets de perdre le contrôle d'une population mal en point et ouvre toute grande la porte aux propagations de toutes sortes. En encadrant les points de vente de matériel de protection, de seringues neuves, de péripatétitiennes controlées médicalement, tu évites à tout le moins qu'un écart de conduite devienne une condamnation à mort . C'est un débat moral et c'est à chacun de choisir sa méthode. Mais le pire, c'est de fermer les yeux en imagiant que ça n'existe pas dans sa cour. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Tu vis en vase clos Oran, bien protégé par tes traditions. C'est facile de suivre le troupeau quand tout le monde marche dans le même sens. Tu n'as aucune idee de comment je vis et aucune idee de comment on vit la ou je vit. Je t'invite à venir constater sur place comment réagissent certains de tes compatriotes qui tombent dans une société pemissive sans les balises de la famille et de l'entourage pour les retenir. Je ne vois pas le rapportavec le sujet. Il ne faudrait pas mêler les cartes. Je ne fais pas de promotion pour la vente de drogues, de sexe, de tabac. Je fais la promotion de l'éducation , et ce, au fur et à mesure que l'enfant est en mesure de comprendre. Que l'on fasse les bons choix pour soi et non pour plaire à l'un et à l'autre. Le choix de la moal est un choix bon pour tous. Faut pas non plus se leurrer. Les gens peuvent tout se procurer sur internet: amphétamines, sexe, drogues etc. Si tu refuses d'encadrer ces déviances, tu permets de perdre le contrôle d'une population mal en point et ouvre toute grande la porte aux propagations de toutes sortes. En encadrant les points de vente de matériel de protection, de seringues neuves, de péripatétitiennes controlées médicalement, tu évites à tout le moins qu'un écart de conduite devienne une condamnation à mort . As tu tire cette conclusion de mon message??? C'est un débat moral et c'est à chacun de choisir sa méthode. Mais le pire, c'est de fermer les yeux en imagiant que ça n'existe pas dans sa cour. o est ce que j'ai dit qu'il faut fermer les yeux??non il ne faut pas fermer les yeux,il faut diabolise le sexe non marital. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Le On aurait du prendre la place du TU. C'est une " parlure" typiquement québécoise et fautive. Ca m'a échappé. La conclusion était mienne et résultait d'une longue pratique ,en tant que thérapeuthe, auprès de victime d'abus de toutes sortes, de toxicomanes, de déviants sexuels et de tout ce qu'il y a de plus mal-en-point dans une société.. Je me suis laissée biaiser par ton pseudo il est vrai . Désolée. L'exemple servait à renforcer le fait que lorsqu'on ne fait que diaboliser, les écarts de conduite deviennent plus fréquents quand il n'y a pas l'éducation pour le supporter. Est-ce mon insomnie mais je sens une pointe d'agressivité dans ton message? Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Je crois que tu devrais en Parler a Admino plutot et discuter avec lui Maintenant essayons de ne pas polluer le TOPIC Non t'inkièt chui pas là pour polluer ;) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 L'exemple servait à renforcer le fait que lorsqu'on ne fait que diaboliser, les écarts de conduite deviennent plus fréquents quand il n'y a pas l'éducation pour le supporter. Pour moi,Diaboliser le sexe(Nous sommes d'accord sur quel type de sexe on parle??!!)ce n'est pas dire des mensonges pour rendre le sexe moche,non,pas besoin de ca,en faite meme dire "lorsqu'on ne fait que diabloser le sexe,sans l'education etc...etc.." ne me semble pas correcte car lorsqu'on fait de l'education on diabolise le sexe forcement. De quellle education nous parlons si on ne parle pas des MST,des meres celibataires et pire le non respet que les mecs ont pour leur conquises une fois leur coup tire. Citer Link to post Share on other sites
Salah 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 L'abstinence est le rempart le plus efficace, n'en deplaise à certains... Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 L'homme a un instinct sadique, et la femme un instinct masochiste, lesquels sont inconscients, donc incontrôlables. Le caractère normal de la vie sexuelle est assuré par la conjonction vers l'objet et le but sexuel de deux courants, celui de la tendresse et celui de la sensualité. conclusion . il y a des gens qui disent , Pour que votre voyage de noces soit un succès total sur le plan touristique, sentimental et sexuel, la première chose à faire est de partir seul. je ne suis pas d'accord pour cette idée ? SANS RANCUNE ( rasem054@yahoo.fr ) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 L'abstinence est le rempart le plus efficace, n'en deplaise à certains... Personne ne contestera ça. Sauf que personne n'est à l'abri d'une faiblesse et si faiblesse est, faut au moins savoir comment se protéger. Citer Link to post Share on other sites
Salah 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Modernité et Frustration Personne ne contestera ça. Sauf que personne n'est à l'abri d'une faiblesse et si faiblesse est, faut au moins savoir comment se protéger. Je vis en France et tu vois les medias la télé et même dehors, une femme sur deux est devetue ou presque. Soit disant la libertion des moeurs qui s'est enclenché depuis 3 decennies... Eh bien beaucoup d'études montrent que la frustration sexuelle n'a jamais été aussi importante que de nos jours. Au Etats-Unis Frustration sexuelle Carnage dans un club de gym américain George Sodini, 48 ans, a fait irruption dans le club de sport dont il était membre à Bridgeville, près de Pittsburgh (Pennsylvanie), ouvrant le feu sur un groupe de femmes en plein cours de danse sud-américaine. Trois sont mortes et une dizaine d’autres ont été blessées, avant que le meurtrier ne mette fin à ses jours. L’homme aurait annoncé le massacre sur son blog, où il exprimait sa frustration à l’endroit des femmes, et confessait n’avoir plus « passé la nuit avec une fille depuis 1982 ». (Source Journal L'Alsace le 06/08/2009) Si notre religion nous conseille (c'est un conseil) de se preserver avant le mariage, c'est pas pour rien. C'est peut-être ringard comprend ce que tu veux mais c'est pas pour rien. Vive l'abstinence. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Religion mise à part, la frustration ne vient-elle pas de l'abstinence elle-même?Un gars satisfait n'agirait pas comme ça. Quand à la mode féminine, je répondrai que les gars se promènent torse nus depuis des siècles et que les femmes ne les tuent pas en série pour autant. Toujours la faute de la femme hein!!!!!!!!On s'en sort pas. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Religion mise à part, la frustration ne vient-elle pas de l'abstinence elle-même?Un gars satisfait n'agirait pas comme ça.Quand à la mode féminine, je répondrai que les gars se promènent torse nus depuis des siècles et que les femmes ne les tuent pas en série pour autant. Toujours la faute de la femme hein!!!!!!!!On s'en sort pas. Un gars qui regarde le c** twentyfour seven ne sera jamais satisfait.On a banalise le sexe a un point ou on est plus jamais satisfait,on augmente les doses comme chez les drogues pour atteindre un stade qu'on n'atteint plus tellement le sexe est devenu banal.L'homosexualite,la pedophilie,l'inceste,on porte une cagoule et on se fait foueter,on se fait pisser desus etc...etc.... Pour les gars en torse nus,faut admettre que la femme ne regarde pas le corp d'un homme comme un homme regarde une femme.C'est vrai que dans nos societes d'aujourd'hui y a une perte de valeurs a un point ou des mecs agissent comme des femmes en misant sur leur corps et que des femmes prennent des mecs comme s'ils etait des bouts de chair,mais ca reste toujours derisoire et la comparaison n'a toujours pas lieu d'etre. Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 je sort du sujet les gars excuser moi !! pour faire un bilan MST on s'adresse a qui ????? Citer Link to post Share on other sites
Salah 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Religion mise à part, la frustration ne vient-elle pas de l'abstinence elle-même?Un gars satisfait n'agirait pas comme ça. Quand à la mode féminine, je répondrai que les gars se promènent torse nus depuis des siècles et que les femmes ne les tuent pas en série pour autant. Toujours la faute de la femme hein!!!!!!!!On s'en sort pas. (Pour moi, les femmes qui se promenent "nues" ne sont pas forcement maîtres de leur corps, contrairement à ce qui parait. Pour rentrer dans le "moule" Beaucoup en sont forcées par la mode, leur entourage, leur frequentations qui pense qu'elles sont ringardes voire leur maris s'ils sont pervers donc non, pas toujours la faute de la femme!) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts