Jump to content

Coupe du monde

Guest lyz

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un chapeau pour l'equipe de SLOVENIE

ils ne se sont pas forcés pour et ils ont bien choisi le moment pour marquer histoire de rester en forme pour les matchs contre USA et ENGLAND

il savaient tres bien ce qu'ils faisaient

@ ladoz tu es tres doué pour parier

tu peux toujours donner un coup de main pour zombretto qui perdu c 50 euro

Oui , mais avec nous , c'est un jour tu perds et le lendemain aussi ! :mdr:

Monsieur Ladoz , de par son immense sagesse :59: , pense qu'on doit se réjouir de n'avoir perdu que par un but à zéro :mad:

Monsieur Ladoz , de par son immense sagesse :59: , pense qu'on doit se réjouir de n'avoir perdu que par un but à zéro :mad:

Le problème , c'est qu'après la première mi-temps tout le monde y croyait , même les commentateurs de TF1 !

Et quelle mouche pique soudain Saadane pour faire entrer cet âne de Ghezzal , qui Non seulement prends un carton à sa première touche de balle , mais persévère dans la connerie et laisse ses camarades à 10 contre 11 .

Une bonne chose cependant , on ne le verra plus durant cette coupe du monde . :D

Le problème , c'est qu'après la première mi-temps tout le monde y croyait , même les commentateurs de TF1 !

Et quelle mouche pique soudain Saadane pour faire entrer cet âne de Ghezzal , qui Non seulement prends un carton à sa première touche de balle , mais persévère dans la connerie et laisse ses camarades à 10 contre 11 .

Une bonne chose cependant , on ne le verra plus durant cette coupe du monde . :D

Bon les erruerus arrivent, ce qu'ils m'ennervent le plus, c'est que Saadane n'a pas compris c'est quand un joueur reçoit un premier carton jaune faut le faire sortir pour eviter le rouge. tout le monde fait çà sauf chikh saadane :chut:

bon ce qui est fait est fait, on va pas se tuer pour çà.

Oui mais enfin on pouvait jouer jusqu'à demain sans marquer !

On n'a ni "tueur" devant , ni un bon "système d'animation offensive" .

je suis cassée.

et encore entendre un suporter dire que c'est la faute

de l'arbre!!! je devien j'ai envie de vomire !!!

Heuuuuuuuuuuuuu ?

La faute de l'arbre? :crazy::34::newyear:

c'est quoi cette histoire?

Bon les erruerus arrivent, ce qu'ils m'ennervent le plus, c'est que Saadane n'a pas compris c'est quand un joueur reçoit un premier carton jaune faut le faire sortir pour eviter le rouge. tout le monde fait çà sauf chikh saadane :chut:

bon ce qui est fait est fait, on va pas se tuer pour çà.

je ne sais pas queceque saadane a comme joueurs sur le banc,

mais c'est le joueur qui a dejà un carton jaune qui dois faire attention !!!!

ce n'est pas une garderie !!! :mad:

Il fallait bien

... faire ressortir le cote

... smata qui caracterise

... cette population

je ne sais pas queceque saadane a comme joueurs sur le banc,

mais c'est le joueur qui a dejà un carton jaune qui dois faire attention !!!!

ce n'est pas une garderie !!! :mad:

ce n'est pas la responsabilité de saadane mais il aurait du intervenir là.

t'inquiete moi je suis toujours l'une des plus adoratrice de Saadane :o

Ce n'est pas la faute de Chaouchi qui me derange!!! Ghazal je ne peu plus le voir !!!!

il ne jouera pas les prochains matchs.

mais le resultat d'un match revient à tous les joueurs. malgrés çà je compathie avec ghezzal, il doit se sentir seul, je sais ce que c'est qu'on tout le monde vous montre du doigt

il ne jouera pas les prochains matchs.

mais le resultat d'un match revient à tous les joueurs. malgrés çà je compathie avec ghezzal, il doit se sentir seul, je sais ce que c'est qu'on tout le monde vous montre du doigt

non non la main ho !!! il joue avec le pied !!!! par contre moi je compathie

avec chaouchi!!! il ne doit pas se sentir coupable !! :no: