Guest lyz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 C'était à environ 15 contre 1 :mdr: 100 Euros ont rapporté 1 500 Euros ! rien compris !!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 rien compris !!!! :rolleyes: C'est à dire que chez les bookmakers , la côte de la Suisse était à 15 contre 1! 1 Euro parié sur une victoire Suisse rapporte 15 Euros . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 on mabrook 3likoum manitenant tu dois envoyer une tabelette de chocolat suisse a chaque personne de FA... Aller les Faisites c'est la fiesta ce soir:04: tu sais quoi !!! je l'ai envoyé a un forumiste en algerie depuis le 1er juin, on est le 16, il ne l'a pas reçu!!! :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 C'est à dire que chez les bookmakers , la côte de la Suisse était à 15 contre 1! 1 Euro parié sur une victoire Suisse rapporte 15 Euros . moi je parlé d'un diplomate suisse a barçelone que j'ai vu au infos hier soir, il dit qu'il a parier sur la suisse pour l'encouragé, et si il gagne sa somme multiplier par 9. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 tu sais quoi !!! je l'ai envoyé a un forumiste en algerie depuis le 1er juin, on est le 16, il ne l'a pas reçu!!! :mad::mad::mad: On est patient ne tkt pas envoie bark:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 moi je parlé d'un diplomate suisse a barçelone que j'ai vu au infos hier soir, il dit qu'il a parier sur la suisse pour l'encouragé, et si il gagne sa somme multiplier par 9. Comme quoi être un bon patriote Suisse ça rapporte de l'argent :clap: :clap: :clap: Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 LA SUISSE EST QUALIFIE POUR LA COUPE DU MONDE, J ESPERE QUE L ALGERIE LE SERA BIENTOT:cool: In shAllah, tout est possible, l Italie a fait match nul, le Ghana a gagné, il y a des surprises et il y en aura encore à une seule condition que nos joueurs au lieu d etre tétanisés sur le terrain comme des statues JOUENT ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 2ème but pour l'Argentine :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Déjà ? Je n'en ai vu que le premier ... moi j'attends les autres matchs En tout cas Messi rah dayer hala ^^. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Déjà ? Je n'en ai vu que le premier ... moi j'attends les autres matchs En tout cas Messi rah dayer hala ^^. Un but pour les coréens:confused: ; un but très très facile , une faute du gardien Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Yeah ! Ils viennent d'encaisser un but ... _______ Un but pour les coréens:confused: ; un but très très facile , une faute du gardien Ouais j'ai vu ça, c'était vraiment une erreur bête et les Coréens avaient su en profiter ! Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 2ème but pour l'Argentine :Jumpy: coucou zanouna:) hada ga3 MESSI wella c vrai que tu es supportrice de l'équipe ARGENTINE?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Yeah ! Ils viennent d'encaisser un but ... _______ Ouais j'ai vu ça, c'était vraiment une erreur bête et les Coréens avaient su en profiter ! et oui mais au moins un but d'honneur avec l'équipe de MESSI c'est pas rien:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 coucou zanouna:) hada ga3 MESSI wella c vrai que tu es supportrice de l'équipe ARGENTINE?:mdr: Salut Loukman:) Non c'est juste pour Messi:04:, parce que f'sah je supporte le Brésil:o:p Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Salut Loukman:) Non c'est juste pour Messi:04:, parce que f'sah je supporte le Brésil:o:p ana tani je ne suis pas pour l'argentine mais j'aime bien le jeu de Messi bezzzzzafff fort:04: et pour le Brésil moi aussi j'aime bien je pense que la final sera entre l'allemagne et le brésil;) Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 quoique l'espagne ma fait de la peine hier j'adore aussi cette équipe (ga3 ta3 ELBARCHA) elbarça!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 ana tani je ne suis pas pour l'argentine mais j'aime bien le jeu de Messi bezzzzzafff fort:04: et pour le Brésil moi aussi j'aime bien je pense que la final sera entre l'allemagne et le brésil;) Et un autre but pour l'Argentine:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 et oui mais au moins un but d'honneur avec l'équipe de MESSI c'est pas rien:confused: Tout à fait d'accord surtout qu'ils sont à leur 4ème but :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 magnifique magnifique Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Bonsoir a tous. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Bonsoir a tous. Hello lady :confused: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Bonsoir a tous. bonsoir lyzette cava? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Hello lady :confused: salut dodoz !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 bonsoir lyzette cava? Salut louk !!! oui merçi et toi ?? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Waowwwww la vacheeeee la gueule de Ribieri yabayaba il est super mocheeeeee il fait peurrrrrrrr même pour des milliards nonnnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts