Jump to content

Coupe du monde

Guest lyz

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

on mabrook 3likoum manitenant tu dois envoyer une tabelette de chocolat suisse a chaque personne de FA...

Aller les Faisites c'est la fiesta ce soir:04:

tu sais quoi !!! je l'ai envoyé a un forumiste en algerie depuis le 1er juin, on est le 16, il ne l'a pas reçu!!! :mad::mad::mad:

C'est à dire que chez les bookmakers , la côte de la Suisse était à 15 contre 1!

1 Euro parié sur une victoire Suisse rapporte 15 Euros .

moi je parlé d'un diplomate suisse a barçelone que j'ai vu au infos hier soir, il dit qu'il a

parier sur la suisse pour l'encouragé, et si il gagne sa somme multiplier par

9. :)

moi je parlé d'un diplomate suisse a barçelone que j'ai vu au infos hier soir, il dit qu'il a

parier sur la suisse pour l'encouragé, et si il gagne sa somme multiplier par

9. :)

Comme quoi être un bon patriote Suisse ça rapporte de l'argent :clap: :clap: :clap:

LA SUISSE EST QUALIFIE POUR LA COUPE DU MONDE, J ESPERE QUE L ALGERIE LE SERA BIENTOT:cool:

In shAllah, tout est possible, l Italie a fait match nul, le Ghana a gagné, il y a des surprises et il y en aura encore à une seule condition que nos joueurs au lieu d etre tétanisés sur le terrain comme des statues JOUENT ;)

Déjà ?

Je n'en ai vu que le premier ... moi j'attends les autres matchs :)

En tout cas Messi rah dayer hala ^^.

Un but pour les coréens:confused: ; un but très très facile , une faute du gardien

Yeah ! Ils viennent d'encaisser un but ...

_______

Un but pour les coréens:confused: ; un but très très facile , une faute du gardien

Ouais j'ai vu ça, c'était vraiment une erreur bête et les Coréens avaient su en profiter !

Yeah ! Ils viennent d'encaisser un but ...

_______

Ouais j'ai vu ça, c'était vraiment une erreur bête et les Coréens avaient su en profiter !

et oui mais au moins un but d'honneur avec l'équipe de MESSI c'est pas rien:confused:

Salut Loukman:)

Non c'est juste pour Messi:04:, parce que f'sah je supporte le Brésil:o:p

ana tani je ne suis pas pour l'argentine mais j'aime bien le jeu de Messi bezzzzzafff fort:04:

et pour le Brésil moi aussi j'aime bien je pense que la final sera entre l'allemagne et le brésil;)

ana tani je ne suis pas pour l'argentine mais j'aime bien le jeu de Messi bezzzzzafff fort:04:

et pour le Brésil moi aussi j'aime bien je pense que la final sera entre l'allemagne et le brésil;)

Et un autre but pour l'Argentine:Jumpy: