panda 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Waowwwww la vacheeeee la gueule de Ribieri yabayaba il est super mocheeeeee il fait peurrrrrrrr même pour des milliards nonnnnnnnnnnnn :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :D je viens de voir sa tête par terre yababa !!! ya yama !!!! on dirais un vieux mouton !!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Waowwwww la vacheeeee la gueule de Ribieri yabayaba il est super mocheeeeee il fait peurrrrrrrr même pour des milliards nonnnnnnnnnnnn zahia a dit oui pour beaucoup moins que ca Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 je viens de voir sa tête par terre yababa !!! ya yama !!!! on dirais un vieux mouton !!! :eek: oui ca dit etre du a un accident je crois...si non le match france mex c'est ce soir non? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 oui ca dit etre du a un accident je crois...si non le match france mex c'est ce soir non? Ouiiiii :04: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Ouiiiii :04: commentez moi ce match svp:04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 commentez moi ce match svp:04: Je l'aurai fait avec plaisir mais j'ne le regarde pas ... mon père regarde Algérie-Cote d'Ivoire sur la 3 xD. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 woal woal; la france encaisse le premier but!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 mais ils sont ouuuuuuu, mais ils sont ouuuuuu, mais ils sont ou les bras casséééééééés :D ils broutent la pelouse Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Je l'aurai fait avec plaisir mais j'ne le regarde pas ... mon père regarde Algérie-Cote d'Ivoire sur la 3 xD. hihi oki pas de soucis:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Ah ben voilà ... un pied dehors :04: Ils ont joué combien de temps ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 et voilààààà les bleus preparer vos valises c'est finiiiiiiiiii :D gniaaaaa gniaaaa gniaaaaaark Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :mdr::mdr: c'est bien fait pour eux, ça se voit qu'ils ont pas envie de jouer, de toute façon eux ils s'en foutent ils retourneront dans leur maisons dorées et Nasri et Benzema ils doivent se fendre la gueule, gniaaaaaaark gniaaaaaark gniaaaaark (pour ceux qui comprennent pas c'est un rire diabolique :D) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 et voilààààà les bleus preparer vos valises c'est finiiiiiiiiii :D gniaaaaa gniaaaa gniaaaaaark Euh ça va ma AssiA ? T'es toute excitée à cette idée ? :D. MdR Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Euh ça va ma AssiA ? T'es toute excitée à cette idée ? :D. MdR Oui ça va :D je vais bien tout va bien :D puis moi ça me plait de les voir se rétamer, je veux pas que cette andouille de Domenech et ces abrutis de Anelka, Ribéry et Malouda ramènent la coupe :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Ah ben voilà ... un pied dehors :04: Ils ont joué combien de temps ? ils sont presque dehors, il ne leur reste que de se faire amener à aérodrome pour renter chez eux Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 2/0 COMME JE L'AI préVU Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 oui je pense comme toi :D :04: hihihihi je crois qu'on deteste tellement domenech qu'on pense tous pareil :mdr: d'ailleurs ce soir 1500 supporteurs en afrique du sud, WOUAH mdr Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 alors! dite avec moi , vive les verts et chihh fait les coqs!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Oui ça va :D je vais bien tout va bien :D puis moi ça me plait de les voir se rétamer, je veux pas que cette andouille de Domenech et ces abrutis de Anelka, Ribéry et Malouda ramènent la coupe :alucard: Ravie que t'aille bien La coupe non mais tu rigoles, ils n'ont aucune chance et je ne pense qu'ils l'auraient avant longtemps -Tu parles des vices champions 9allek :confused:- ils sont presque dehors, il ne leur reste que de se faire amener à aérodrome pour renter chez eux 2/0 COMME JE L'AI préVU Sans surprise :04: -A l'exception de Mr Ladoz peut être =p- Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'aurais espéré une triha mais bon une défaite aussi c'est pas mal. c'est quoi leur chance de passer au 2eme tour ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 grave !!! 2-0 qui dit mieux !! moi j'aurai souhaité 5-0 :mdr: Ouais moi aussi j'aurais souhaitée 5 - 0 mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 commentez moi ce match svp:04: Comment ça !! dès que je tourne le dos personne ne commente pour le bandy !!!!!! :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Comment ça !! dès que je tourne le dos personne ne commente pour le bandy !!!!!! :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 il est vilain, très très vilain Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts