Panonique 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Pourtant aussitôt qu'il y a eu des nouvelles, ça a été posté :confused: Maalish la prochaine fois on en prendra bien soin Lyz :p xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Pourtant aussitôt qu'il y a eu des nouvelles, ça a été posté :confused: Maalish la prochaine fois on en prendra bien soin Lyz :p xD. Meskine il m'a rappeler qlq1 pendant la cane !!! qui entender hiiiii hoooooo ouiiiiii ouffffff. :confused: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 il est vilain, très très vilain :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 il est vilain, très très vilain qui le bandy ou ribieri ????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Oui ça va :D je vais bien tout va bien :D puis moi ça me plait de les voir se rétamer, je veux pas que cette andouille de Domenech et ces abrutis de Anelka, Ribéry et Malouda ramènent la coupe :alucard: Mouais, le problème c'est qu'on aurait pût mettre un autre '''''''entraineur'''''''' que Domechose, là on gâche 4 ans et la première coupe du monde sur le territoire africain. Je sais pas pourquoi tout le monde souhaitait autant une défaite française, c'est quand même pas drôle. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 USA Vs Slovénie , je dirais une victoire pour les USA Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 1 a 0 pour la slovenie a la 14è. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 On a aucune chance. si la slv aura les 6 points, impossible d'imaginer que l'angleterre soit ecarter. ma3liche el mouhim el moucharaka :04: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 LA SUISSE EST QUALIFIE POUR LA COUPE DU MONDE, J ESPERE QUE L ALGERIE LE SERA BIENTOT:cool: mmmouai :54: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 mmmouai :54: kima guel khouya l'anglais I HAVE A DREAM :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 C’est le délire total cette coupe du monde, l’Allemagne qui perd et la Slovénie qui gagne … Vraiment quel scénario ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Yeah les Américains en ont mis un ... j'go finir le match alors :p A TALEUR . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Les Algeriens jouent super bien et domine pour l'instant. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 super le gardien algerien. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Allah yebarek nchallah yekemlou hak mais ils m'ont parru lents un peu, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 La mi temps 0 à 0 l'algerie joue magnifiquement j'espère que cela continue Citer Link to post Share on other sites
migmig 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 amel je l'espère aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Allah yebarek nchallah yekemlou hak mais ils m'ont parru lents un peu, non? très bonne technique. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Allah yebarek nchallah yekemlou hak mais ils m'ont parru lents un peu, non? Ibarek fik khti :04: Ils éraient assez bons au début c'était quand même beau à voir mais vers la fin j'pense que tu as raison .... disons que la mi-temps était tombée à pic :mdr:. Pourvu qu'ils réussissent à en mettre à la seconde . -En tout cas y a une sacrée ambiance ici *_*-. Citer Link to post Share on other sites
migmig 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 nchalah on passera ou 2 ème tour Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 juste une reproche pour le tir de ziani mal cadré et trop individualiste il y avait un joueur alg. libre et centré qui aurais du recevoir une passe de ziani. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Ibarek fik khti :04: Ils éraient assez bons au début c'était quand même beau à voir mais vers la fin j'pense que tu as raison .... disons que la mi-temps était tombée à pic :mdr:. Pourvu qu'ils réussissent à en mettre à la seconde . -En tout cas y a une sacrée ambiance ici *_*-. ici aussi une très grande ambiance au bord du lac avec des grand ecrans installer pour le mundial, des stands de bouffes boissons de tous les pays musique et foule. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 ici aussi une très grande ambiance au bord du lac avec des grand ecrans installer pour le mundial, des stands de bouffes boissons de tous les pays musique et foule. :cool: ce qui m'enerve l'algerien garde trop le ballon et veux essayé seul, et se fait enlever le ballon. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 j'espère encore un carton jaune a kalager je crois si c'est comme cela qu'il s'appelle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts