Jump to content

Coupe du monde

Guest lyz

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ici il y a des youyou sur la place !!!!.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou

Ah ouiii déjà depuis ce matin, l'ambiance était là et maintenant c'est carrément la fête ... Belhadj pourrait fêter son anniv' tranquille maintenant xD.

Mais bon elle reste pour l'instant dernière du groupe !! :(:(:(

M'en fous même s'ils avaient pris un but,je leur aurais quand même fait un grand Mouaaaaaaaaaaah,ils ont bien joué et ils ont bien défendu leur camps.

Ps:j'y connais rien en foot!:mdr:

commentaire de hafid derradji qui m'a fait rire. l'algerie a gagné 0-0 :D il est devenu fou ce hafid lol

tres beau match!

saluttttttttttt le Bandyyyyyyyyy tu a regarder le match alors !!! :confused:

oui, ou on gagne et avec 3 buts :confused: mais vu que le manque d'attaquants!!!

tu parle du goloverage ???? ou de quoi ???? tu gagne avec 1 but ou 10 buts c'est 3 points :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

oui, ou on gagne et avec 3 buts :confused: mais vu que le manque d'attaquants!!!

Tu veux dire qu'en gagnant va falloir inscrire 3 buts ? :confused: -J'calcule depuis TALEUR mais je n'ai pas encore trouvé toutes les possibilités enfin c'est qu'il y en a pas beaucoup non plus xD-

tu parle du goloverage ???? ou de quoi ???? tu gagne avec 1 but ou 10 buts c'est 3 points :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

trois points mais on sera egaux avec la slovenie si celle ci perd avec l'angleterre :04: :04:

alors c'est le nombre de but qui va trancher