Jump to content

Coupe du monde

Guest lyz

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

l'Algerie doit battre les USA au minimum par 2 à 0 et que les Anglais battent les slovenes et de toutes les façons l'Algerie doit marqué 1 but de plus que les Anglais pour etre qualifiée ......

Inchallahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :)

l'Algerie doit battre les USA au minimum par 2 à 0 et que les Anglais battent les slovenes et de toutes les façons l'Algerie doit marqué 1 but de plus que les Anglais pour etre qualifiée ......

et si les anglais battent les slovenes 3-0, doit on battre les usa 4-0 ah non ca c'est illogique:D

désolé ...

l'Algerie doit battre les USA au minimum par 2 à 0 et que les Anglais battent les slovenes et de toutes les façons l'Algerie doit marqué 1 but de MOINS que les Anglais pour etre qualifiée AU DELA DE DE 2/0 POUR EUX ......

SI GB/SLO =3/0 => 1/0 pour l'Algerie suffit

Ghana 1 - 1 Australie

Incha'Allah ter'beh Ghana:D

mais çà sera pas merité, car le penalty etait injuste

je crois que tu souhaites çà peut-etre à cause d'un calcul, si za3ma inchallah l'algerie passe au 2eme tour, on affrontera pas l'Allemagne :rolleyes:

désolé ...

l'Algerie doit battre les USA au minimum par 2 à 0 et que les Anglais battent les slovenes et de toutes les façons l'Algerie doit marqué 1 but de MOINS que les Anglais pour etre qualifiée AU DELA DE DE 2/0 POUR EUX ......

SI GB/SLO =3/0 => 1/0 pour l'Algerie suffit

nmarkou mene1 le 7, on sera qualifié :04: :p

mais çà sera pas merité, car le penalty etait injuste

je crois que tu souhaites çà peut-etre à cause d'un calcul, si za3ma inchallah l'algerie passe au 2eme tour, on affrontera pas l'Allemagne :rolleyes:

Mais nan mais nan:closedeyes:..C'est juste parce que Ghana est un pays africain:D

Insultes de joueur de l'equipe de france contre sont entraineur, R. Domenec traite de tout les noms vulgaires

au vestiare apres le match France-Mexique le joueur a etait planté dans un avion vers paris.

Guest sab.dz
Nicolas Anelka viré.

AH ça y est alors ! LE verdict est tombé!

C'etait violent les mots qu'il avait employé !!!! :eek:

J'avais lu ce matin, que soit il s'excusait soit on le viré...Il n'a donc pas voulu s'excuser ??? :chut:

AH ça y est alors ! LE verdict est tombé!

C'etait violent les mots qu'il avait employé !!!! :eek:

J'avais lu ce matin, que soit il s'excusait soit on le viré...Il n'a donc pas voulu s'excuser ??? :chut:

Il a refusé de s'excuser, même sarko. s'est melé. :eek: