Jump to content

Coupe du monde

Guest lyz

Recommended Posts

AH ça y est alors ! LE verdict est tombé!

C'etait violent les mots qu'il avait employé !!!! :eek:

J'avais lu ce matin, que soit il s'excusait soit on le viré...Il n'a donc pas voulu s'excuser ??? :chut:

je viens d'entendre au infos que anelka prend eventu. l'avion ce soir via l'ondre.

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sab.dz
Il a refusé de s'excuser, même sarko. s'est melé. :eek:

ah bah il est bien placé lui pour parler de ça hein...:rolleyes:

Les joueurs seraient à l'image de leur president :D:D:D

je n'aime pas domenech , mais je trouve une mal education de Anelka le chomage lui fera du bien !!!! :mad::mad::mad:

Lol tu rigoles ou quoi? Il en a rien a foutre de l'équipe de France, il est deja tres bien payé dans son club....ce n'est pas du genre a connaitre le chomage!

Lol tu rigoles ou quoi? Il en a rien a foutre de l'équipe de France, il est deja tres bien payé dans son club....ce n'est pas du genre a connaitre le chomage!

:mdr:

d'ailleurs il a dit que ça le fesait chier d'être selectionnée il n'a pas que sa à faire

sur le terrain il ne court même pas

il s'est tellement ridiculisé qu'il a dit qu'il avait dit des insultes "moins graves" soi disant

ah bon!!! mais bon une t.bonne reputation!!! je crois qu'il est autour des 30ans, donc en fin de carrière.

L'Italie n'a pas gagné de matchs en 2010, mais comme d'habitude, elle ira loin dans la compétition.

Wa Salam

tt a fait !!!

Ils sont habitués à démarrer doucement , et Mr Ladoz pense que même l'Angleterre de Capello est dans le même cas cette fois!

tt a fait !!!

Ils sont habitués à démarrer doucement , et Mr Ladoz pense que même l'Angleterre de Capello est dans le même cas cette fois!

heureusement qu'on ne les affronte pas en dernier

ils vont bien s'occuper des slovènes a mon avis :)