Guest Paprickaa Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le ghana l'allemagne c'était obligé Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le ghana l'allemagne c'était obligé je suis contente pour le ghana ¨, mais les pauvre leurs prochains Match sera contre l'Angleterre. !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 je suis contente pour le ghana ¨, mais les pauvre leurs prochains Match sera contre l'Angleterre. !! ah :confused: bah l'algérie à réussi à se maintenir à match nul alors le Ghana peut y arriver :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 je suis contente pour le ghana ¨, mais les pauvre leurs prochains Match sera contre l'Angleterre. !! Ils se sont qualifiés à cause de la maladresse de l'avant centre Serbe Pantelic qui a raté un but tout fait dans les arrêts de jeu . Mais c'est ça le foot. Ils joueront les USA pas les Anglais ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Ils se sont qualifiés à cause de la maladresse de l'avant centre Serbe Pantelic qui a raté un but tout fait dans les arrêts de jeu . Mais c'est ça le foot. Ils joueront les USA pas les Anglais ! ah les us ??? là ou je regarde le Match ils ont dit l'Angleterre. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 ah les us ??? là ou je regarde le Match ils ont dit l'Angleterre. :confused: Ben non Le Ghana est 2 ième du groupe D , il affronte les USA premiers du groupe C Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Une équipe africaine a réussi à survivre ! Vive le Ghana Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Ben non Le Ghana est 2 ième du groupe D , il affronte les USA premiers du groupe C ah ok merçi dodoz :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 ah ok merçi dodoz :beer_smile: Il vous en prie :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Il vous en prie :crazy: :crazy: :crazy: tu a raison je viens de regarder, c'est les Allemands avec les Anglais. :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Est-ce vrai que Saifi a giflé une journaliste??:eek: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Je vais mettre de l'argent dans ma tirelire , pour assister à la CM 2014 :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Est-ce vrai que Saifi a giflé une journaliste??:eek: Saïfi frappe une journaliste : France Football Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Saïfi frappe une journaliste : France Football merci monsieur Ladoz Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Est-ce vrai que Saifi a giflé une journaliste??:eek: :mdr::mdr::mdr: sa joue a refroidi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 frapper une femme quelle idée!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 merci monsieur Ladoz Il vous en prie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 tu a raison je viens de regarder, c'est les Allemands avec les Anglais. :detective: Bonsoir tout le monde Euh ... Donc Ghana-USA et Allemagne(Qui revient de loin d'ailleurs)-Angleterre ? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Je crois que c'est ça, les british feront pas long feu.... Alors on se sent comment ? Comme moi hier probablement... La coupe du monde est un tournoi de débile. Un gagnant pour d'indénombrables déçus... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 frapper une femme quelle idée!!!! moi je ne suis pas etonnée !! il a fait ce que beaucoups font en cachette. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 tu a raison je viens de regarder, c'est les Allemands avec les Anglais. :detective: Ca risque d'être un très beau match :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Je crois que c'est ça, les british feront pas long feu.... Alors on se sent comment ? Comme moi hier probablement... La coupe du monde est un tournoi de débile. Un gagnant pour d'indénombrables déçus... Merciii pour la précision ... Euh pour ta question faudrait déjà savoir comment tu te sentais toi hier xD. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Je crois que c'est ça, les british feront pas long feu.... Alors on se sent comment ? Comme moi hier probablement... La coupe du monde est un tournoi de débile. Un gagnant pour d'indénombrables déçus... Non rien à cmparer, moi je suis fierte de mon equipe, de nos joueurs, c'est pas le meilleur resultat mais il me suffit qu'ils ont donné le meilleur d'eux meme " wela youkalifou allahou nafssene illa wis3aha ". cette equipe continuera son chemin et on restera comme toujours derriere elle. vive l'equipe nationale et tahia el djazayer :p Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Mais sérieux vous attendez quoi de plus d'une équipe qui vient tout juste de se restructurer?!!! ils ont très bien jouer pour une équipe dans leur cas, et puis l'Algérie est sortie de l'ombre dans le quelle elle aire il y a plus de 20 ans. C'est une équipe jeune et ils ont bcp de talant à exploiter dans le futur avec plus d'entrainement et d'expérience. On savez tous qu'on allait pas dépasser le premier tour...on a tenu tête au anglais c'est une très bonne chose ca nous suffit pour le moment :D et pourquoi tu tentes de donner des explications a un non Algerien qu'on a rien à faire de lui:crazy: il nous suffit qu'on soit satisfait. Citer Link to post Share on other sites
Djeha75 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Tres bon match des Algeriens !!!! manquait simplement Benzema dans l'equipe !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts