Redsone 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Non rien à cmparer, moi je suis fierte de mon equipe, de nos joueurs, .......... Tu es fierte ? ou juste fière ? effectivement, tu ne peux être que "fierte" d'eux, de toi et de tout le reste. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Tu es fierte ? ou juste fière ? effectivement, tu ne peux être que "fierte" d'eux, de toi et de tout le reste. n'importe quoi, une erreur de tape peu arriver. regarde dans ton clavier, la lettre T se trouve juste à coté du R,!!!! oui, fiere fiere fiere de nos jeunes et je ne le dirai jamais assez, Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :furious::furious::furious::furious::furious: MOUAH AH AH AH...... 2-0 Slovaquie à date..... Vive la Slovaquie Les italiens dehors... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :furious::furious::furious: MOUAH AH AH AH...... 2-0 Slovaquie à date..... Vive la Slovaquie =) Les italiens dehors... Rah non ! J'osais espérer qu'ils recolleraient au score :(. Ca va de mieux en mieux :confused:. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Rah non ! J'osais espérer qu'ils recolleraient au score :(. Ca va de mieux en mieux :confused:. Tu prends pour les italiens toi ??? 88 ème minute 3-1 c'est bien fini pour les italiens :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Match nul là non ? :04: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Match nul là non ? :04: C'est fini les italiens sont out... Il y a des joueurs qui pleurent et tout... Mais bon, hein c'est la vie... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 C'est fini les italiens sont out... Il y a des joueurs qui pleurent et tout... Mais bon, hein c'est la vie... C'est fou comme ça t'amuse :confused: Ben n'empêche qu'ils en ont marqué 2 mais j'ai du mal à croire que l'Italie est OUT ... C'est nul ce mondial à présent, si l'Allemagne s'inclinerait face à l'Angleterre (Ce que je n'oserais pas imaginé hein !) j'pense que j'ne vais plus regarder du tout du tout. J'aurai dit que c'était tout simplement un match de foot :D. Ps. l'autre match était d'un ennui mortel !! Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Salam, Les champions et vice champions out :crazy:. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Salam, Les champions et vice champions out :crazy:. Wa Salam Les causes différent , mais les résultats se ressemblent :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Purée mais c'est quoi ce délire ??? L'Italie dehors déjà !!! Ils ont voulus copier les bleus de l'équipe de France :p Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Purée mais c'est quoi ce délire ??? L'Italie dehors déjà !!! Ils ont voulus copier les bleus de l'équipe de France :p C'était un trop beau match en tout cas.... C'est pas moi qui va pleurer pour les italiens, ça c'est sûr... Même :mdr::mdr::mdr: Bon je crois que maintenant je vais prendre pour l'Argentine... Pas de chance pour eux parce-que mon énergie de supporteur a pas profité aux deux précédentes équipes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 C'était un trop beau match en tout cas.... C'est pas moi qui va pleurer pour les italiens, ça c'est sûr... Même :mdr::mdr::mdr: Bon je crois que maintenant je vais prendre pour l'Argentine... Pas de chance pour eux parce-que mon énergie de supporteur a pas profité aux deux précédentes équipes... Oui super match surtout les dernières minutes, c'était du beau spectacle, ah non je ne les pleure pas non plus loin de là, mais quand même, les ex champions du monde, c'est la première fois que je vois une équipe favorite sortir au premier tour... Bien maintenant je soutiens l'Espagne, viva Espana Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Oui super match surtout les dernières minutes, c'était du beau spectacle, ah non je ne les pleure pas non plus loin de là, mais quand même, les ex champions du monde, c'est la première fois que je vois une équipe favorite sortir au premier tour... Bien maintenant je soutiens l'Espagne, viva Espana 2002 ça te dis rien ? La France championne du monde et d'Europe était sortie au premier tour.... L'Espagne c'est un bon choix aussi.. Dès que l'Argentine est out, je prends l'Espagne Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 DANEMARK---- JAPON 2 a 0 pour le Japon. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Penalty pour les Danois. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 2 a 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 3 a 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Bonne nuit a tous. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Bonne nuit à toi aussi lyz . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Bonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Match Suisse----- Honduras Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 L'equipe de suisse commence avec 6 joueurs porteurs de carton jaune pfffffffffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 L'equipe de suisse commence avec 6 joueurs porteurs de carton jaune pfffffffffffffffffffffffffff mate plutot le match Espagne Chili il est pas mal! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 mate plutot le match Espagne Chili il est pas mal! 1 Espagne 0 Chili Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts