mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :confused: j'avais tout faux, mainan je vois que le meilleur gagne ... tu voi mainan allah hi barek :D Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 tu voi mainan allah hi barek :D ybarek fik merci :D hamdouleh Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 A quelle heure sinon le match des Pays-bas puisqu'il me semble que c'est pour aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 A quelle heure sinon le match des Pays-bas puisqu'il me semble que c'est pour aujourd'hui ? 19h30 heure d'Alger Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 19h30 heure d'Alger Merciii beaucoup Mr Ladoz, j'pense que j'vais aller dormir un peu histoire d'être en forme . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Merciii beaucoup Mr Ladoz, j'pense que j'vais aller dormir un peu histoire d'être en forme . Il vous en prie Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Il vous en prie Monsieur Ladoz tes interventions ces deniers temps sont timide wache bike yake labass khouya ou c'est l'effet de la chaleur? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Bonsoir a tous, bonsoir Jaza. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Bonsoir a tous, bonsoir Jaza. Bonsoir ma cherie wache kache des nouvelles footbalistique commed'hab Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 1 pour la Hollande Bonsoir tout le monde ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 BUTTTTTTTTE POUR LES PAYS BAS Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 ZAzou ma chérie raki hna?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 ZAzou ma chérie raki hna?? Non je suis là bas:04: Wahachtek ma belle :o , tu vas bien?!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 1 pour la Hollande Bonsoir tout le monde ^^ Bonsoir Zazou raki tatfarji ya3tique essaha ana walou rahli le gout Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Bonsoir Zazou raki tatfarji ya3tique essaha ana walou rahli le gout Saha Jazairia , ça va?! Ana rani mena w mena ; mais j'avoue que cette coupe du monde est nulle ; je ne sais pas pourquoi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 BUTTTTTTTTE POUR LES PAYS BAS Vrai commentatrice sportive ya emhayneke oh ma lyza:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Saha Jazairia , ça va?! Ana rani mena w mena ; mais j'avoue que cette coupe du monde est nulle ; je ne sais pas pourquoi:confused: Tu vas rire ma Zazou mais moi depuis que la petite fille de Mandella etait decedèe j'ai prit cela comme un signe premonitoire et puis la ceremonie d'ouverture qui etait pluqsue nul les fautes des arbitres notre equipe qui sort une devant une main derriere ana rahli elgout je ne vois plus de match nassma3 les resultats men ba3de Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Vrai commentatrice sportive ya emhayneke oh ma lyza:beer_smile: je suis contente j'ai prevu une finale Allemagne-----Pays Bas. :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Il y a eu un accident un hollandais es parterre il saigne et il etait assommé. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Tu vas rire ma Zazou mais moi depuis que la petite fille de Mandella etait decedèe j'ai prit cela comme un signe premonitoire et puis la ceremonie d'ouverture qui etait pluqsue nul les fautes des arbitres notre equipe qui sort une devant une main derriere ana rahli elgout je ne vois plus de match nassma3 les resultats men ba3de Ouais c'est vrai ma belle , peut-être que c'est ça qui l'a rendu nulle vraiment nulle:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 je suis contente j'ai prevu une finale Allemagne-----Pays Bas. :hug: Experte, en cette coupe du monde j'ai decouvert en toi une vraie accro ou foot Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Experte en cette coupe du monde j'ai decouvert en toi une vrai accro ou foot Juste pour le foot International, Cane, ou ch. d'europe. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Il y a eu un accident un hollandais es parterre il saigne et il etait assommé. ya latife Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Juste pour le foot International, Cane, ou ch. d'europe. ;) ehmmm ...ehmmm ..ehmmm rien que ça wache khaliti Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 ehmmm ...ehmmm ..ehmmm rien que ça wache khaliti J'ai aussi regarde la final du championat d'algerie pour Setif. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts