Zazou 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 comment? t'as dis quoi?? heeein ghazal??en finale ??:chut: :D J'ai peur que tu soit déçue demain :confused: 3assi rohek demain khaterch n'ji lik ne9otlek:evilguy::D Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 3assi rohek demain khaterch n'ji lik ne9otlek:evilguy::D :eek: :scooter: je t'attend je vais t'écraser :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 :eek: :scooter: je t'attend je vais t'écraser :bicycle: La moto :D Je te tuerai après:beer_smile: :04: Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 La moto :D Je te tuerai après:beer_smile: :D tu te rappel de la moto :mdr: ok juste pour te faire plaisir j'éspère que l'éspagne sera en finale :15: :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 :D tu te rappel de la moto :mdr: ok juste pour te faire plaisir j'éspère que l'éspagne sera en finale :15: :04: Nchaaaaaaaaaaaaaallah:o Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Je veux voir l'Espagne en finale!!:bawling: yaaaaaaaaaaa madmoizelle zaza el bka may fidch dorka, que le meilleur gagne, ana rani cheyef l`allmagne lever la coupe du monde wa allahou a3lam Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 yaaaaaaaaaaa madmoizelle zaza el bka may fidch dorka, que le meilleur gagne, ana rani cheyef l`allmagne lever la coupe du monde wa allahou a3lam Bouuuuh 3liya bouuh 3'la hadik el hadra:28: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Bouuuuh 3liya bouuh 3'la hadik el hadra:28: zazou faut reconnaitre que les allemands sont des ogres sur le terrain, ce sont de vraies machines infatigables, c vrai que j`ai un avantage pour l`espagne, elle aussi elle joue merveilleusement, mais je reste sceptique. quoi que l`impossible peut se realiser aussi Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Et l'Algérie, elle joue quand, le Mardi ? Elle jouera directement avec le finaliste vainqueur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Et l'Algérie, elle joue quand, le Mardi ? Elle jouera directement avec le finaliste vainqueur ? tu plaisante ou tu étais dans le coma ????? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 tu plaisante ou tu étais dans le coma ????? Erreur...dsl Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 tu plaisante ou tu étais dans le coma ????? Je plaisante !! lol Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Et l'Algérie, elle joue quand, le Mardi ? Elle jouera directement avec le finaliste vainqueur ? oui il parait qu'ils nous ont donné une deuxième chance cette fois ci on l'aura Allez les verts :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 On vient me dire que le match ne sera pas diffusé sur notre chaine? Dans ce cas là le serait-il sur Jazeera sport comme celui d'hier ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 On vient me dire que le match ne sera pas diffusé sur notre chaine? Dans ce cas là le serait-il sur Jazeera sport comme celui d'hier ? tu vis ou pano ???? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 tu vis ou pano ???? En Algérie ... J'ai l'habitude de regarder sur notre chaine ou alors Aljazeera et encore je ne les ai pas toutes :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 En Algérie ... J'ai l'habitude de regarder sur notre chaine ou alors Aljazeera et encore je ne les ai pas toutes :confused:. tu n'a pas une allemande ou francaise ou espagnole ou suisse ou anglaise ??? ou n'importe quel pays une chaine sportive ???? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 tu n'a pas une allemande ou francaise ou espagnole ou suisse ou anglaise ??? ou n'importe quel pays une chaine sportive ???? Tu as raison dans ce cas là faudrait me dire sur lesquelles le match sera diffusé ainsi j'irai jeter un coup d'œil ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Tu as raison dans ce cas là faudrait me dire sur lesquelles le match sera diffusé ainsi j'irai jeter un coup d'œil ;). moi je le regarde sur suisse 2, mais je pense il le seras sur tf1 comme d'hab. tu possede une de ces 2 sinons plein d'autre qui le donne. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Je ne pense pas que nous ayons suisse2 ... sinon merciii lyz ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Je ne pense pas que nous ayons suisse2 ... sinon merciii lyz ;). oui a alger il y a suisse. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Que l'Espagne gagne:51::51: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Que l'Espagne gagne:51::51: Dans tes rêves :closedeyes: Avec qui elle joue d'abord??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Dans tes rêves :closedeyes: Avec qui elle joue d'abord??:mdr: Fi racek :closedeyes: :confused:Avec l'Allemagne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Fi racek :closedeyes: :confused:Avec l'Allemagne:mdr: Ahhh nchallah l'Allemagne tarbah...Ich liebe dieses Land:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts