Jump to content

Coupe du monde

Guest lyz

Recommended Posts

C'est ton chéri:D

C'est un joueur à l'équipe nationale de l'Espagne!

Machi chbéb donc c'est pas mon chéri :closedeyes:

C'est vrai qu'il ressemble à Jean Pascal..Je suis un agitateur un provocateur na na na na:D

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le 7 de L'Espagne j'crois :confused: En tout cas pour sur l'un de leur buteur ^^. (Il en a marqué 4 non ?)

C'est à moi que tu poses cette question????:mdr: je fais même pas la différence entre un défenseur et un attaquant :D

Guest Sanaa

J'aurai preferé que l'Allemagne gagne ce soir contre l'Espagne, il y'a beaucoup plus de diversité dans cette equipe. Et, surtout, elle merité de gagner cette coupe du monde, elle a donné un jeu vraiment formidable cette année ! :D

J'aurai preferé que l'Allemagne gagne ce soir contre l'Espagne, il y'a beaucoup plus de diversité dans cette equipe. Et, surtout, elle merité de gagner cette coupe du monde, elle a donné un jeu vraiment formidable cette année ! :D

moi aussi, mais ils ont eu dejà 2x la coupe ils jouent super bien est propre

et ne jouent pas la comedie. Bon aller la Hollande il nont jamais eu la coupe.

Machi chbéb donc c'est pas mon chéri

Tu es sérieuse ? :D

C'est ce que j'disais à ma soeur moi aussi xD.

C'est à moi que tu poses cette question????:mdr: je fais même pas la différence entre un défenseur et un attaquant :D

:mdr: Ouiii c'est vrai ... xD

moi aussi, mais ils ont eu dejà 2x la coupe ils jouent super bien est propre

et ne jouent pas la comedie. Bon aller la Hollande il nont jamais eu la coupe.

Quoi toi aussi ! Tu es avec l'Allemagne parce qu'elle compte un Messaoud dans son effectif ? Nos frères Espagnoles étaient mieux sur le terrain ils l'ont mérité point final.

Tu m'en vois désolé de te le dire Loulou mais tu n'as vraiment aucun gout footballistique.

Quoi toi aussi ! Tu es avec l'Allemagne parce qu'elle compte un Messaoud dans son effectif ? Nos frères Espagnoles étaient mieux sur le terrain ils l'ont mérité point final.

Tu m'en vois désolé de te le dire Loulou mais tu n'as vraiment aucun gout footballistique.

c'est pas parceque je n'ai pas le même gout que toi, que je n'ai pas de gout,

j'aime pas les frimeurs et joueurs de comedie quant Messaoud je ne connais pas du tout c'est un turc ?????? :confused:

c'est pas parceque je n'ai pas le même gout que toi, que je n'ai pas de gout,

j'aime pas les frimeurs et joueurs de comedie quant Messaoud je ne connais pas du tout c'est un turc ?????? :confused:

Mais ils pratiquent un football très moderne qui est beau a voir, Bizarre que tu parles de frime ! Puyol est un frimeur ?

Oui Messaoud est un turc, ainsi qu'un Tunisien "Khedira" ou un truc comme ça, c'est forcement la raison pour laquelle les Algériens étaient avec l'Allemagne.

Mais ils pratiquent un football très moderne qui est beau a voir, Bizarre que tu parles de frime ! Puyol est un frimeur ?

Oui Messaoud est un turc, ainsi qu'un Tunisien "Khedira" ou un truc comme ça, c'est forcement la raison pour laquelle les Algériens étaient avec l'Allemagne.

non du tout j'etais avec l'allemagne parcequ'ils jouent avec une classe inégalé

presque pas de carton, presque pas de tacles et pas de comedie. :)

non du tout j'etais avec l'allemagne parcequ'ils jouent avec une classe inégalé

presque pas de carton, presque pas de tacles et pas de comedie. :)

En effet pas de carton dans le match, mais je t'invite à revoir le résumé du match pour te convaincre que l'Espagne était meilleure et l'a mérité cette victoire.

http://fr.fifa.com/worldcup/statistics/matches/round=249719/match=300111114/index.html

En effet pas de carton dans le match, mais je t'invite à revoir le résumé du match pour te convaincre que l'Espagne était meilleure et l'a mérité cette victoire.

FIFA.com - FIFA.com - Les statistiques d'Afrique du Sud 2010

c'est clair qu'elle merite sa victoire elle a bien jouer, et pas l'Allemagne sur

cela je ne discute pas. mais je supporté l'allemagne sur le total des matchs.

c'est clair qu'elle merite sa victoire elle a bien jouer, et pas l'Allemagne sur

cela je ne discute pas. mais je supporté l'allemagne sur le total des matchs.

J'ai juste protesté le fait que tu sois d'accord avec Sanna qui prétend que l'Allemagne méritais de gagner.

ensuite ton équipe dans ce mondiale est l'Allemagne alors que tu es avec la hollande contre l'Espagne ! Autant dire que tu es tout simplement contre les Espagnoles dont je suis descendant, et donc contre moi

J'ai juste protesté le fait que tu sois d'accord avec Sanna qui prétend que l'Allemagne méritais de gagner.

ensuite ton équipe dans ce mondiale est l'Allemagne alors que tu es avec la hollande contre l'Espagne ! Autant dire que tu es tout simplement contre les Espagnoles dont je suis descendant, et donc contre moi

alors voilà !!! tu le met contre toi !!!

donc tout c'eux qui ne pense pas comme toi

ou aime pas comme toi sont contre toi, tel

israel ou les usa qui disent, tout c'eux qui

ne sont pas d'acord avec moi sont contre moi.

waow minou tu a une mentalité differente

que la mienne c'est tout, tu a le droit, comme j'ai

le droit.

alors voilà !!! tu le met contre toi !!!

donc tout c'eux qui ne pense pas comme toi

ou aime pas comme toi sont contre toi, tel

israel ou les usa qui disent, tout c'eux qui

ne sont pas d'acord avec moi sont contre moi.

waow minou tu a une mentalité differente

que la mienne c'est tout, tu a le droit, comme j'ai

le droit.

Dire être avec la Hollande contre l'Espagne c'est comme dire être avec la Slovénie contre l'Algérie !

Je vous déclare la guerre...Le sang va coulé.

Dire être avec la Hollande contre l'Espagne c'est comme dire être avec la Slovénie contre l'Algérie !

Je vous déclare la guerre...Le sang va coulé.

arrete de boire minou !!!!! et puis les joins ce n'est pas bon

pour toi !!! :crazy:

arrete de boire minou !!!!! et puis les joins ce n'est pas bon

pour toi !!! :crazy:

Ni l'un ni l'autre Loulou, je fais même la prière de temps à autre :p

Sérieux. Après le match face aux allemands, j'étais dans la rue avec des cousines Basque

Ni l'un ni l'autre Loulou, je fais même la prière de temps à autre :p

Sérieux. Après le match face aux allemands, j'étais dans la rue avec des cousines Basque

ahhh dit plutôt que c'est tes nenettes basque,

ahhh l'amour !!!! :mdr:

ahhh dit plutôt que c'est tes nenettes basque,

ahhh l'amour !!!! :mdr:

Non non, c'était pour célébrer la victoire, elle m'ont proposé du vin certes, mais je leur avais expliqué que je suis musulman et que je ne bois que le week and

Non non, c'était pour célébrer la victoire, elle m'ont proposé du vin certes, mais je leur avais expliqué que je suis musulman et que je ne bois que le week and

ahhhh c'est nouveau, ils on rajouté boisson alcolisée, autorisée le week and

pour hommes musulman ???????? :mdr::mdr::mdr:

ahhhh c'est nouveau, ils on rajouté boisson alcolisée, autorisée le week and

pour hommes musulman ???????? :mdr::mdr::mdr:

Je t'explique Loulou...

Les textes de la révélation on strictement interdit la consommation de l'alcool, aucune ambiguité sur ça ! Mais cette interdiction a été faite par étape de tel sorte que le musulman baisse sa consommation jusqu'à l'arrêter. Moi je suis dans l'étape ou je ne bois qu'en week and.

Je t'explique Loulou...

Les textes de la révélation on strictement interdit la consommation de l'alcool, aucune ambiguité sur ça ! Mais cette interdiction a été faite par étape de tel sorte que le musulman baisse sa consommation jusqu'à l'arrêter. Moi je suis dans l'étape ou je ne bois qu'en week and.

bigmdr tu est rigolos minou, mais tu sais quant j'etais petite mon père

un musulman et hadj disais que les boissons alcoolisés etais deconseiller

comme la cigarette, les jeux d'argent, mais apres le passage du fis tout est devenu haram alors tu vois il n'y a rien qui m'étonne même la femme est

devenue l'mra hachak alors tu vois.

bigmdr tu est rigolos minou, mais tu sais quant j'etais petite mon père

un musulman et hadj disais que les boissons alcoolisés etais deconseiller

comme la cigarette, les jeux d'argent, mais apres le passage du fis tout est devenu haram alors tu vois il n'y a rien qui m'étonne même la femme est

devenue l'mra hachak alors tu vois.

(par rapport à mon orthographe, je serai un adepte de la bouteille)

Allah Ibrak pour ton père !

L'alcool est interdit en islam, ca on le sait depuis...Qu'on sait que l'alcool est alcool, cela n'est pas le cas pour la cigarette, et la chemma.

Parait que pour ces deux dernier l'interdiction n'a été confirmée qu'après une analyse approfondie dans le laboratoire d'El-azhar.