Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 exactement, les equipes qui le meritaient etait : l'allemagne, l'argentine, et le pays bas !!!! le ghana....Sans ce but stopper injustement par la main Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 le ghana....Sans ce but stopper injustement par la main ooh ouiii, il y'aurait du avoir des sanctions bcp plus lourdes pour suarez, le penalty ne suffisait pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 :beer_smile::clap::clap: Viva Espana :cool: Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 cette coupe du monde aura été nul jusqu'au bout lol Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 VIVA ESPAGNA Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Viva Espagna , Viva Paul El Pulpo ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Viva Espagna , Viva Paul El Pulpo ! :D Il risque de valoir treees treees cheree apres tout ça !! (au fait Wahrani, il fait beau dans notre belle region ?) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Il risque de valoir treees treees cheree apres tout ça !! (au fait Wahrani, il fait beau dans notre belle region ?) Salut Sanaa ! Il y eut un tremblement de terre dans notre quartier au moment du but espagnol ! Il fait très beau et les travailleurs espagnols du chantier du tramway sont en fête ! :D Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Salut Sanaa ! Il y eut un tremblement de terre dans notre quartier au moment du but espagnol ! Il fait très beau et les travailleurs espagnols du chantier du tramway sont en fête ! :D déja que les travaux avancent pas trés vite par moment alors esperont qu'ils fassent pas la fete pdt des jours Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Je suis trop content que l'Espagne ait gagné :p ... Coupe du monde méritée au vue de la maitrise technique du ballon tout au long de la compétition (même s'il y a eu une frustration offensive inhabituelle ... mais le reste était là ) ... Cette équipe était clairement un cran au dessus des autres (juste après l'Algérie :chinese:) Citer Link to post Share on other sites
djanah el akhdar 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 aussi je suis fier espagne merite ce trophe la barça qui nous rapelle l hiver sans pitiee Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 déja que les travaux avancent pas trés vite par moment alors esperont qu'ils fassent pas la fete pdt des jours Les mediterranéens ne sont pas très pressés dans leur boulot , en général ! :D Ceci dit , mon ami Zombretto a perdu 300 Euros ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Les mediterranéens ne sont pas très pressés dans leur boulot , en général ! :D Ceci dit , mon ami Zombretto a perdu 300 Euros ! :mdr: qui est zombretto ?? il a parié ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 qui est zombretto ?? il a parié ??? :confused: Si tu ne connais pas Zombretto , c'est que tu es nouveau sur le forum ! Il a misé 300 euros sur sur les bataves ! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Bravos à nos cousins espagnoles, on l'a bien mérité cette coupe... Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Si tu ne connais pas Zombretto , c'est que tu es nouveau sur le forum ! Il a misé 300 euros sur sur les bataves ! ouiiiiiiiii je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me tue a le dire sur de multipe topic !! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ouiiiiiiiii je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me tue a le dire sur de multipe topic !! lol un avatar peut t'aider pour te fondre dans la masse :04: Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 un avatar peut t'aider pour te fondre dans la masse :04: lol j'avais pas pensé a l'avatar .. Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ouiiiiiiiii je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me tue a le dire sur de multipe topic !! lol Ma chèrie tu n'as pas besoin de te tuer pour le dire sois cool et vas-y molo ?on tout et tous etaient nouveau et nouvelle mais on s'y habitue t'en fais pas tu feras vite parti de la famille , macherie tout al'heure j'ai lu ta reponse aune discussion et tu etait très gentille et très correcte l'initiatrice de la discussion etait agressive avec toi sans raison ne le prend pas mal ça arrive des choses comme ça on est tous avec toi dettend toi et prend du bon temps:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Ma chèrie tu n'as pas besoin de te tuer pour le dire sois cool et vas-y molo ?on tout et tous etaient nouveau et nouvelle mais on s'y habitue t'en fais pas tu feras vite parti de la famille , macherie tout al'heure j'ai lu ta reponse aune discussion et tu etait très gentille et très correcte l'initiatrice de la discussion etait agressive avec toi sans raison ne le prend pas mal ça arrive des choses comme ça on est tous avec toi dettend toi et prend du bon temps:beer_smile: mciiii diamant bleur tropppp chou ton messagee ^^^mwahhhh:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 mciiii diamant bleur tropppp chou ton messagee ^^^mwahhhh:beer_smile: Bisou pour toi aussi ma chèrie:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Oléééééééééééééééééééééééééééé , je suis cro contente:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Oléééééééééééééééééééééééééééé , je suis cro contente:o Contente de la victoire de l'Espagne, je suppose ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Contente de la victoire de l'Espagne, je suppose ? :mdr: Mais bien sûr :flex::D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Mais bien sûr :flex::D Facheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :15: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts