Jump to content

Coupe du monde

Guest lyz

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Sanaa
le ghana....Sans ce but stopper injustement par la main :(

ooh ouiii, il y'aurait du avoir des sanctions bcp plus lourdes pour suarez, le penalty ne suffisait pas :mad:

Il risque de valoir treees treees cheree apres tout ça !!

(au fait Wahrani, il fait beau dans notre belle region ?)

Salut Sanaa !

Il y eut un tremblement de terre dans notre quartier au moment du but espagnol ! Il fait très beau et les travailleurs espagnols du chantier du tramway sont en fête ! :D

Salut Sanaa !

Il y eut un tremblement de terre dans notre quartier au moment du but espagnol ! Il fait très beau et les travailleurs espagnols du chantier du tramway sont en fête ! :D

déja que les travaux avancent pas trés vite par moment alors esperont qu'ils fassent pas la fete pdt des jours :)

Guest Biobazard

Je suis trop content que l'Espagne ait gagné :p ... Coupe du monde méritée au vue de la maitrise technique du ballon tout au long de la compétition (même s'il y a eu une frustration offensive inhabituelle :( ... mais le reste était là ) ... Cette équipe était clairement un cran au dessus des autres (juste après l'Algérie :chinese:)

déja que les travaux avancent pas trés vite par moment alors esperont qu'ils fassent pas la fete pdt des jours :)

Les mediterranéens ne sont pas très pressés dans leur boulot , en général ! :D

Ceci dit , mon ami Zombretto a perdu 300 Euros ! :mdr:

Guest The Bride
ouiiiiiiiii je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me tue a le dire sur de multipe topic !! lol

un avatar peut t'aider pour te fondre dans la masse :04:

ouiiiiiiiii je suis nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me tue a le dire sur de multipe topic !! lol

Ma chèrie tu n'as pas besoin de te tuer pour le dire sois cool et vas-y molo ?on tout et tous etaient nouveau et nouvelle mais on s'y habitue t'en fais pas tu feras vite parti de la famille , macherie tout al'heure j'ai lu ta reponse aune discussion et tu etait très gentille et très correcte l'initiatrice de la discussion etait agressive avec toi sans raison ne le prend pas mal ça arrive des choses comme ça on est tous avec toi dettend toi et prend du bon temps:beer_smile:

Ma chèrie tu n'as pas besoin de te tuer pour le dire sois cool et vas-y molo ?on tout et tous etaient nouveau et nouvelle mais on s'y habitue t'en fais pas tu feras vite parti de la famille , macherie tout al'heure j'ai lu ta reponse aune discussion et tu etait très gentille et très correcte l'initiatrice de la discussion etait agressive avec toi sans raison ne le prend pas mal ça arrive des choses comme ça on est tous avec toi dettend toi et prend du bon temps:beer_smile:

mciiii diamant bleur tropppp chou ton messagee ^^^mwahhhh:beer_smile: