Zazou 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Facheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :15: Oléééééééééééé Lyz , haya fais la fête avec nous:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 topic fermé pendant 4 ans. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 topic fermé pendant 4 ans. :(.... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 :(.... pourquoi tu fais cette tête ????? :eek: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 pourquoi tu fais cette tête ????? :eek: 1 - 4ans c super long :eek:.... 2 - la hollande a perdu 3 - j'deteste inesta:realmad: ps. bonsoir lyz j'espere que tu vas bien:04:... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 1 - 4ans c super long :eek:.... 2 - la hollande a perdu 3 - j'deteste inesta:realmad: ps. bonsoir lyz j'espere que tu vas bien:04:... bonsoir death je vais bien merçi, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule deçue Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 1 - 4ans c super long :eek:.... 2 - la hollande a perdu 3 - j'deteste inesta:realmad: ps. bonsoir lyz j'espere que tu vas bien... Pas autant que moi :mad: Enfin j'ai détesté l'équipe entière ce soir ... enfin mis à part wahed Déception totale, la finale n'a pas été à la hauteur de mes espérances ... dommage que les Allemands fussent éjecté plutôt . Bref j'tenais à laisser mon avis avant le verrouillage et grand merciii à lyz, c'était sympa de l'avoir suivi avec vous . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Pas autant que moi :mad: Enfin j'ai détesté l'équipe entière ce soir ... enfin mis à part wahed Déception totale, la finale n'a pas été à la hauteur de mes espérances ... dommage que les Allemands fussent éjecté plutôt . Bref j'tenais à laisser mon avis avant le verrouillage et grand merciii à lyz, c'était sympa de l'avoir suivi avec vous . et de 3 deçu !!!! tu sais les espagnoles on eu des cadeaux de l'arbitre. ravie d'avoir suivi le mondiale avec vous tous. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 bonsoir death je vais bien merçi, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule deçue toi aussi t'etais pour les pays bas??...ou tu fais allusion a cette finale assez decevante... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 toi aussi t'etais pour les pays bas??...ou tu fais allusion a cette finale assez decevante... tu n'a pas lus j'ai toujours annoncée que j'etais pour allemagne et pays bas. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 et de 3 deçu !!!! tu sais les espagnoles on eu des cadeaux de l'arbitre. ravie d'avoir suivi le mondiale avec vous tous. M'ouais j'aurai aimé comme j'ai eu l'occasion de le dire que ça soit les pays-bas face à l'Allemagne mais bon ... j'aimais déjà pas cette équipe mais après ce soir j'doute soutenir un jour Villa et son équipe :confused:. J'te dis on se retrouve comme d'habitude : coin tennis :p. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 tu n'a pas lus j'ai toujours annoncée que j'etais pour allemagne et pays bas. La FIFA presente ses excuses pour toute les equipes lésés par l'arbitrage en citant les pays dont l'algerie et promet la video pour le prochain mondial. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 tu n'a pas lus j'ai toujours annoncée que j'etais pour allemagne et pays bas. sorry j'n'ai pas tout lu ...a vrai dire j'viens juste de m'apercevoir qu'il existait un topic coupe du monde:confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 sorry j'n'ai pas tout lu ...a vrai dire j'viens juste de m'apercevoir qu'il existait un topic coupe du monde:confused:... Dans 4 ans au Bresil. :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Dans 4 ans au Bresil. :beer_smile: inchallah avec un peu de chance on y sera aussi:rolleyes:... et en attendant il y a tjrs la coupe d'afrique et la coupe d'europe;)... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 inchallah avec un peu de chance on y sera aussi:rolleyes:... et en attendant il y a tjrs la coupe d'afrique et la coupe d'europe;)... Bonne nuit death, bonne nuit a tous a demain inchallah. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Bonne nuit death, bonne nuit a tous a demain inchallah. Bonne nuit lyz... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 1 - 4ans c super long :eek:.... 2 - la hollande a perdu 3 - j'deteste inesta:realmad: ps. bonsoir lyz j'espere que tu vas bien:04:... Ah le zaloux :D où est passé rouh riyadiya?!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 je suis déçus pour la hollande j'aurais que c'est elle qui gagne ... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ZA3MA Ben Laden il a suivi la coupe du monde ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 ZA3MA Ben Laden il a suivi la coupe du monde ? silbi hayel :D mais biensure, c'est un evenement planetaire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Les mediterranéens ne sont pas très pressés dans leur boulot , en général ! :D Ceci dit , mon ami Zombretto a perdu 300 Euros ! :mdr: Et tu oublies ... tout ce que ... j'ai mise sur ... les tirailleurs ... de la houkouma Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Et tu oublies ... tout ce que ... j'ai mise sur ... les tirailleurs ... de la houkouma :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Et tu oublies ... tout ce que ... j'ai mise sur ... les tirailleurs ... de la houkouma Les salauds :D , eux par contre s'en sont mis plein les poches ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 J'ai pas du tout aimer cette coupe du monde, en esperant que dans 4 ans l'algerie aille plus loin et la france egalement !!! Pour que l'ambiance soit de la partie ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts