docteurigrec(y) 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Bonsoir d'abord ! Il faut savoir raison garder et dire que la France a joué à 11 contre 10 les 10 dernières minutes :mdr: Mais il est vrai que le niveau des Bleus n'a pas été exceptionnel ! y'a ke ABOU DIABY qui a fait son match Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Bonne nuit a tous. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 La France à toute ces chances pour ne pas aller loin :04:. Bonne nuit à toi lyz. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 c'est très difficile quand on a en face une equipe ( urugay) qui ne cherche qu'a ne pas encaisser .......10 defensurs qui se couche devant le porteur de balon.. la france a devellopé des dizaines d'actions offensives ...dèu coté urugauy ..presque walou !!! ..... ce sera mieux contre le mexique et l'afrique du sud qui ont un jeu plus ouvert Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 La France à toute ces chances pour ne pas aller loin :04:. Bonne nuit à toi lyz. elle a un peu de chance puisque son groupe est un peu moyen par rapport à d'autres groupes Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 elle a un peu de chance puisque son groupe est un peu moyen par rapport à d'autres groupes Possible bien que je ne faisais point allusion à son groupe. -Nous ne tarderons plus à le savoir- quoique j'pense qu'elle n'ira pas loin ... :D. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 c'est très difficile quand on a en face une equipe ( urugay) qui ne cherche qu'a ne pas encaisser .......10 defensurs qui se couche devant le porteur de balon.. la france a devellopé des dizaines d'actions offensives ...dèu coté urugauy ..presque walou !!! ..... ce sera mieux contre le mexique et l'afrique du sud qui ont un jeu plus ouvert Contrairement à une certaine idée reçue , les Uruguayens n'ont jamais été des poètes du football ! Ils ont toujours été agressifs , hargneux . C'est la nature du foot Uruguayen. Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Exactement, Mr Ladoz est un connaisseur ;) Wa Salam Contrairement à une certaine idée reçue , les Uruguayens n'ont jamais été des poètes du football ! Ils ont toujours été agressifs , hargneux . C'est la nature du foot Uruguayen. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Exactement, Mr Ladoz est un connaisseur ;) Wa Salam :confused: Choukrane :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Le Match entre L'ARGENTINE----NIGERIA. Pour l'intant l'Argentine mene 1 à 0 . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Le Match entre L'ARGENTINE----NIGERIA. Pour l'intant l'Argentine mene 1 à 0 . Match terminée l'Argentine a gagné 1 a 0. Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 C'est ce qu'on appelle la ZKARA à l'algérienne. wahiba ribery avec le T-shirt de ALGERIA yes we can :mdr: marine lepen va se tirer une balle dans la tète Citer Link to post Share on other sites
neo67 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Bonne coupe du monde ! Salut, Je suis français et je tenais à souhaiter une bonne coupe de monde à l'équipe d'Algérie ainsi qu'à tous ses supporters. Ce serait bien que ce tournoi puisse enfin réconcilier nos deux nations. Bonne coupe du monde!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Salut, Je suis français et je tenais à souhaiter une bonne coupe de monde à l'équipe d'Algérie ainsi qu'à tous ses supporters. Ce serait bien que ce tournoi puisse enfin réconcilier nos deux nations. Bonne coupe du monde!!! Salut le français tu est le bienvenu parmi nous, Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 c'est qui la laide oups la blonde sur la photo ?? Vous êtes pas excités par le match là ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 c'est qui la laide oups la blonde sur la photo ?? Vous êtes pas excités par le match là ?? :D moi je prefere l'attendre, plus il s'approche plus j'ai peur !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 moi je prefere l'attendre, plus il s'approche plus j'ai peur !!! :confused: bah faudrait vraiment que les verts gagnent demain ça leur ferait un avantage au classement Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Une Franco-marocaine , épouse d'un joueur français et qui soutient l'Algérie, ca fait plaisir , merci à elle . Pronostic : Match nul , 1/1 Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Une Franco-marocaine , épouse d'un joueur français et qui soutient l'Algérie, ca fait plaisir , merci à elle . Pronostic : Match nul , 1/1 wahiba, c'est une algérienne (oranaise) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Algerie-------Slovenie apres 30mn de jeux toujours 0. 0 Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Salut, Je suis français et je tenais à souhaiter une bonne coupe de monde à l'équipe d'Algérie ainsi qu'à tous ses supporters. Ce serait bien que ce tournoi puisse enfin réconcilier nos deux nations. Bonne coupe du monde!!! Merci l'ami c'est gentil de supporter notre equipe tu as l'esprite tres sportif ça se voit encore merci Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 la mi-temps. nombre de tire chacun. 3à3 sinon garder la balle 51/49. Algerie-slovenie. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Carton Rouge pour ghezal¨!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 1 a 0 pour la slovenie !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 1 a 0 pour la slovenie !!!! ya haouji ya haouji wache rahou sari ya Rabbi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts