Jump to content

Coupe du monde

Guest lyz

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est très difficile quand on a en face une equipe ( urugay) qui ne cherche qu'a ne pas encaisser .......10 defensurs qui se couche devant le porteur de balon..

la france a devellopé des dizaines d'actions offensives ...dèu coté urugauy ..presque walou !!! ..... ce sera mieux contre le mexique et l'afrique du sud qui ont un jeu plus ouvert

elle a un peu de chance puisque son groupe est un peu moyen par rapport à d'autres groupes

Possible bien que je ne faisais point allusion à son groupe. -Nous ne tarderons plus à le savoir- quoique j'pense qu'elle n'ira pas loin ... :D.

c'est très difficile quand on a en face une equipe ( urugay) qui ne cherche qu'a ne pas encaisser .......10 defensurs qui se couche devant le porteur de balon..

la france a devellopé des dizaines d'actions offensives ...dèu coté urugauy ..presque walou !!! ..... ce sera mieux contre le mexique et l'afrique du sud qui ont un jeu plus ouvert

Contrairement à une certaine idée reçue , les Uruguayens n'ont jamais été des poètes du football !

Ils ont toujours été agressifs , hargneux .

C'est la nature du foot Uruguayen.

Bonne coupe du monde !

Salut,

Je suis français et je tenais à souhaiter une bonne coupe de monde à l'équipe d'Algérie ainsi qu'à tous ses supporters. Ce serait bien que ce tournoi puisse enfin réconcilier nos deux nations. Bonne coupe du monde!!!

Salut,

Je suis français et je tenais à souhaiter une bonne coupe de monde à l'équipe d'Algérie ainsi qu'à tous ses supporters. Ce serait bien que ce tournoi puisse enfin réconcilier nos deux nations. Bonne coupe du monde!!!

Salut le français tu est le bienvenu parmi nous, :)

c'est qui la laide oups la blonde sur la photo ??

Vous êtes pas excités par le match là ?? :D

moi je prefere l'attendre, plus il s'approche plus j'ai peur !!! :confused:

Guest Paprickaa
moi je prefere l'attendre, plus il s'approche plus j'ai peur !!! :confused:

bah faudrait vraiment que les verts gagnent demain ça leur ferait un avantage au classement

Guest jazairia
Salut,

Merci l'ami c'est gentil de supporter notre equipe tu as l'esprite tres sportif ça se voit encore merci