AUTISTE 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 :mdr: Louiza TAHIA L'MHADJEB:mdr: TAHIA BYOUNA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Louiza TAHIA L'MHADJEB:mdr: TAHIA BYOUNA:mdr: Arrete autiste tu est gentille , mais hnina va me taper. :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Louiza TAHIA L'MHADJEB:mdr: TAHIA BYOUNA:mdr: je trouve qu'il ya mieux que beyouna comme même :D Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Arrete autiste tu est gentille , mais hnina va me taper. :starwars: MATKHAFICHE Louiza, Hnina sait bien que nous sommes juste amis AYA une derniere :D TZAGUETTE:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 salut lyz et hautiste dit moi quel chaine va passer le match de l'algérie Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 salut lyz et hautiste dit moi quel chaine va passer le match de l'algérie slt Nouss TF1 a confirmer Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 salut lyz et hautiste dit moi quel chaine va passer le match de l'algérie salut nouss tu peus le voir sur tf1, euro sport, suisse2 la fr3,. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 salut nouss tu peus le voir sur tf1, euro sport, suisse2 la fr3,. merci hautiste et lyz ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 slt Nouss TF1 a confirmer France 2 sous gravelaine el yatima tv sous djamel l'3yane el jazeera + sous hafid derradji moi je vais le voir sur france 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 France 2 sous gravelaine el yatima tv sous djamel l'3yane el jazeera + sous hafid derradji moi je vais le voir sur france 2 Ils vont passé celui de l'Angleterre sur France 2... j'ai peur qu'on puisse pas le voir ici en France (a part sur Canal) Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 merci hautiste et lyz ;) de rien bon j’vait aller me préparer psychologiquement et parer à l’éventualité d’une T’BAHDILA:( INCHALAH victoire et calif. Louiza, Nouss a+ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Ils vont passé celui de l'Angleterre sur France 2... j'ai peur qu'on puisse pas le voir ici en France (a part sur Canal) salam madz c se que je me disais parce que y'a 2 match en même temps je ne c pas le quel il vont passé Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 France 2 sous gravelaine el yatima tv sous djamel l'3yane el jazeera + sous hafid derradji moi je vais le voir sur france 2 sur TF1 aussi Kastor ? non? en tout cas merci a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 sur TF1 aussi Kastor ? non? en tout cas merci a toi Non y'a pas de match sur TF1... prépare toi psychologiquement a ne pas voir le match !! Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Non y'a pas de match sur TF1... prépare toi psychologiquement a ne pas voir le match !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 salam madz c se que je me disais parce que y'a 2 match en même temps je ne c pas le quel il vont passé W salam Nouss, Oé France 2 va privilégié le match de l'Angleterre... donc l'Algérie passe à la trappe Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 W salam Nouss, Oé France 2 va privilégié le match de l'Angleterre... donc l'Algérie passe à la trappe Normal qu'ils privilégient l'Angleterre qui est une grande nation de football contrairement à l'Algérie et aux USA ! C'est du business aussi . Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Normal qu'ils privilégient l'Angleterre qui est une grande nation de football contrairement à l'Algérie et aux USA ! C'est du business aussi . Le business se fait aussi sur l'audience télé. Je pense qu'il y'a plus de spectateurs algériens en France. Mais bon le spectacle risque d'etre plus du coté anglais! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Le business se fait aussi sur l'audience télé. Je pense qu'il y'a plus de spectateurs algériens en France. Mais bon le spectacle risque d'etre plus du coté anglais! L'audimat est certes important , mais les "annonceurs" encore plus :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 le match win netfardjeh Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 le match win netfardjeh Je vais le voir sur programme national:( Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Y a pas un moyen de regarder le match sur internet svp? Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 çà va commencer bientot, mon dieu j'ai mal au ventre. inchallah nos joueurs donneront de leur tout ce qu'ils ont, et que le meilleur gagne. quoi qu'il arrive on est les gagnants, car personne n'a vecu autant de bonheur que nous, promettez moi de ne pas l'oublier Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 france 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 le match commence sur france 2 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts