moniette 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 je suis dans le même état Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 ben pourquoi ils ont marqués non mais :chut: ça fait mal au coeur et la cerise sur le gateau c'est le carton rouge pour ANTAR YAHIA finir en beauté Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 c'est foutu .. klana bobi ndiro kar3ina fel mah yabardo :49: Galbi li brad machi ker3iya Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 ils ont fait un bon match bof bof aucun but aucun attaquant :mad: juste le gardien qui a fait un bon match c'est tout avec une défense tres tres faible Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Oh ma nouss' ... J'ai rien compris au carton rouge ... Maalich moi j'ai encore foi en eux ! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Et c'est partie pour une rafale de critiques...on a tenu bon, on a perdu ma3lich, c'etait un bon match, agréable à suivre! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Je suis tres triste pour... la Slovénie!! Pour nous c'était foutu toute façon mais les autres qui ont appris leur élimination juste après match... c'est dégueulasse pour eux Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 juste le gardien qui a fait un bon match c'est tout avec une défense tres tres faible Quoi ? Tantôt une défense forte tantôt faible ... :mad: Ils ont perdu, ils n'ont pas été nuls du tout arrêtons alors c'est déjà assez dur comme ça. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Je suis tres triste pour... la Slovénie!! Pour nous c'était foutu toute façon mais les autres qui ont appris leur élimination juste après match... c'est dégueulasse pour eux C'est claire que pour les Slovènes doivent nous détester à mort mnt :D les pauvres, c'est bcp plus triste pour eux :down::D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Quoi ? Tantôt une défense forte tantôt faible ... :mad: Ils ont perdu, ils n'ont pas été nuls du tout arrêtons alors c'est déjà assez dur comme ça. à chaque attaque des américains y'a toute une panique générale de la défense algériennne t'a pas vu juste la maladresse des attaquats américains et le sauvetage du gardien M'BOLHI si ct CHAOUCHI le score sera minimum 3 à zéro Citer Link to post Share on other sites
Mistersendman 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Et c'est partie pour une rafale de critiques...on a tenu bon, on a perdu ma3lich, c'etait un bon match, agréable à suivre! ouaine teu trey viveu l'elgierey :angel_sadangel: ( a basse voix ) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 à chaque attaque des américains y'a toute une panique générale de la défense algériennne t'a pas vu juste la maladresse des attaquats américains et le sauvetage du gardien M'BOLHI si ct CHAOUCHI le score sera minimum 3 à zéro Ils ont peut être paniqués mais je n'irai pas jusqu'à affirmer que c'est une défense faible ... si ce n'est que l'attaque est stérile :confused: -Ca je l'aurai compris-. Bon maintenant ce qui est fait est fait, inutile d'en rajouter ... j'crois que l'on devrait soutenir une équipe dans le meilleur et dans le pire ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 En gros , cette coupe du monde n'a pas été aussi calamiteuse que je le craignais. Je dirais qu'on a perdu nos chance dans le premier match face à la Slovénie , mais on a quand même réussi un bon match face aux anglais et tenu 90 minutes face aux States. Pour faire plus il aurait fallu avoir des attaquants valables et aussi plus de matchs officiels ensemble pour les joueurs qui viennent d'horizons divers . Saadane peut considérer qu'il a largement atteint ses objectifs , et il laisse à son successeur un bel ensemble tres perfectible , mais d'ors et déja largement compétitif . Rendez vous en 2014 au Brésil incha allah ! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 à chaque attaque des américains y'a toute une panique générale de la défense algériennne t'a pas vu juste la maladresse des attaquats américains et le sauvetage du gardien M'BOLHI si ct CHAOUCHI le score sera minimum 3 à zéro Mais sérieux vous attendez quoi de plus d'une équipe qui vient tout juste de se restructurer?!!! ils ont très bien jouer pour une équipe dans leur cas, et puis l'Algérie est sortie de l'ombre dans le quelle elle aire il y a plus de 20 ans. C'est une équipe jeune et ils ont bcp de talant à exploiter dans le futur avec plus d'entrainement et d'expérience. On savez tous qu'on allait pas dépasser le premier tour...on a tenu tête au anglais c'est une très bonne chose ca nous suffit pour le moment :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 En gros , cette coupe du monde n'a pas été aussi calamiteuse que je le craignais. Je dirais qu'on a perdu nos chance dans le premier match face à la Slovénie , mais on a quand même réussi un bon match face aux anglais et tenu 90 minutes face aux States. Pour faire plus il aurait fallu avoir des attaquants valables et aussi plus de matchs officiels ensemble pour les joueurs qui viennent d'horizons divers . Saadane peut considérer qu'il a largement atteint ses objectifs , et il laisse à son successeur un bel ensemble tres perfectible , mais d'ors et déja largement compétitif . Rendez vous en 2014 au Brésil incha allah ! +1 Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Mais sérieux vous attendez quoi de plus d'une équipe qui vient tout juste de se restructurer?!!! ils ont très bien jouer pour une équipe dans leur cas, et puis l'Algérie est sortie de l'ombre dans le quelle elle aire il y a plus de 20 ans. C'est une équipe jeune et ils ont bcp de talant à exploiter dans le futur avec plus d'entrainement et d'expérience. On savez tous qu'on allait pas dépasser le premier tour...on a tenu tête au anglais c'est une très bonne chose ca nous suffit pour le moment :D tu ne vas pas dire ça si t'a déjà vu le parcours de l'equipe de l'afrique du sud en cette coupe du monde Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 En gros , cette coupe du monde n'a pas été aussi calamiteuse que je le craignais. Je dirais qu'on a perdu nos chance dans le premier match face à la Slovénie , mais on a quand même réussi un bon match face aux anglais et tenu 90 minutes face aux States. Pour faire plus il aurait fallu avoir des attaquants valables et aussi plus de matchs officiels ensemble pour les joueurs qui viennent d'horizons divers . Saadane peut considérer qu'il a largement atteint ses objectifs , et il laisse à son successeur un bel ensemble tres perfectible , mais d'ors et déja largement compétitif . Rendez vous en 2014 au Brésil incha allah ! En voilà quelqu'un de raisonnable ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 bon je me retourne sur le tennis est winb. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 En gros , cette coupe du monde n'a pas été aussi calamiteuse que je le craignais. Je dirais qu'on a perdu nos chance dans le premier match face à la Slovénie , mais on a quand même réussi un bon match face aux anglais et tenu 90 minutes face aux States. Pour faire plus il aurait fallu avoir des attaquants valables et aussi plus de matchs officiels ensemble pour les joueurs qui viennent d'horizons divers . Saadane peut considérer qu'il a largement atteint ses objectifs , et il laisse à son successeur un bel ensemble tres perfectible , mais d'ors et déja largement compétitif . Rendez vous en 2014 au Brésil incha allah ! Belle analyse , logique et sereine! Citer Link to post Share on other sites
joey-potter 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 En gros , cette coupe du monde n'a pas été aussi calamiteuse que je le craignais. Je dirais qu'on a perdu nos chance dans le premier match face à la Slovénie , mais on a quand même réussi un bon match face aux anglais et tenu 90 minutes face aux States. Pour faire plus il aurait fallu avoir des attaquants valables et aussi plus de matchs officiels ensemble pour les joueurs qui viennent d'horizons divers . Saadane peut considérer qu'il a largement atteint ses objectifs , et il laisse à son successeur un bel ensemble tres perfectible , mais d'ors et déja largement compétitif . Rendez vous en 2014 au Brésil incha allah ! magnifiquement dit , merci c'est tres bien resumé Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 purée j'ai pas pu regarder le match... Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Franchement déçu, Mais je ne me faisais aucune illusion aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 l'Allemagne et Ghana qualifiés. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 1 pour l'Allemagne 0 pour le Ghana ils sont les deux qualifiés. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts