Jump to content

Coupe du monde

Guest lyz

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
je suis contente pour le ghana ¨, mais les pauvre leurs prochains Match sera

contre l'Angleterre. !!

ah :confused: bah l'algérie à réussi à se maintenir à match nul alors le Ghana peut y arriver :rolleyes:

je suis contente pour le ghana ¨, mais les pauvre leurs prochains Match sera

contre l'Angleterre. !!

Ils se sont qualifiés à cause de la maladresse de l'avant centre Serbe Pantelic qui a raté un but tout fait dans les arrêts de jeu .

Mais c'est ça le foot.

Ils joueront les USA pas les Anglais !

Ils se sont qualifiés à cause de la maladresse de l'avant centre Serbe Pantelic qui a raté un but tout fait dans les arrêts de jeu .

Mais c'est ça le foot.

Ils joueront les USA pas les Anglais !

ah les us ??? là ou je regarde le Match ils ont dit l'Angleterre. :confused:

Je crois que c'est ça, les british feront pas long feu....

Alors on se sent comment ? Comme moi hier probablement...

La coupe du monde est un tournoi de débile. Un gagnant pour d'indénombrables déçus...

Merciii pour la précision ...

Euh pour ta question faudrait déjà savoir comment tu te sentais toi hier xD.

Je crois que c'est ça, les british feront pas long feu....

Alors on se sent comment ? Comme moi hier probablement...

La coupe du monde est un tournoi de débile. Un gagnant pour d'indénombrables déçus...

Non rien à cmparer, moi je suis fierte de mon equipe, de nos joueurs, c'est pas le meilleur resultat mais il me suffit qu'ils ont donné le meilleur d'eux meme " wela youkalifou allahou nafssene illa wis3aha ". cette equipe continuera son chemin et on restera comme toujours derriere elle. vive l'equipe nationale et tahia el djazayer :p

Mais sérieux vous attendez quoi de plus d'une équipe qui vient tout juste de se restructurer?!!! ils ont très bien jouer pour une équipe dans leur cas, et puis l'Algérie est sortie de l'ombre dans le quelle elle aire il y a plus de 20 ans.

C'est une équipe jeune et ils ont bcp de talant à exploiter dans le futur avec plus d'entrainement et d'expérience.

On savez tous qu'on allait pas dépasser le premier tour...on a tenu tête au anglais c'est une très bonne chose ca nous suffit pour le moment :D

et pourquoi tu tentes de donner des explications a un non Algerien qu'on a rien à faire de lui:crazy: il nous suffit qu'on soit satisfait. :)