Guest lyz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 Encore loupé le ghana. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 le ghana eliminé. uruguay qualifié. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted July 2, 2010 Partager Posted July 2, 2010 .................... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Allemagne 1 - 0 Argentine Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 allemagne 3 argentine 0 hahahahahahaha Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 degoutè largentine va etre illiminè.. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 SUPERBE ALLEMGANE superbe Team! mettre 3 buts a l'Argentine! 4 buts a l'Australie! 4 buts a l'Angleterre ! 2 buts a la Coree du Sud et n'encaisser que 2 buts, voila ce que j'appelle une grande equipe!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 4-0 !!!! C'est magique !!! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 4-0 !!!! C'est magique !!! :crazy::crazy: HAHAHAHA SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Disposer de très bons individualités ne garantie pas une bonne équipe ! Bravo à l'Allemagne 4-0, Maradona n'a pas su maitriser le milieu du terrain avec des attaquants qui ne reviennent pas. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Franchemnt, autant au début j'ai trouvé les argentins super arrogants autant là, ils me font de la peine !!! 4-0 c'est trop cruel :eek: ! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Espagne contre l'Allemagne ça va être interessant Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Espagne contre l'Allemagne ça va être interessant Ouais je la sens mauvaise pour l'espagne :confused: Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Un match ne ressemble jamais à un autre, l'Espagne est champion d'Europe, mais la team est un peu fatiguée durant cette CM:mdr: Il est peut être temps de mettre sur le banc Torrès, et de faire jouer Villa dans son poste naturel. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Un match ne ressemble jamais à un autre, l'Espagne est champion d'Europe, mais la team est un peu fatiguée durant cette CM:mdr: Il est peut être temps de mettre sur le banc Torrès, et de faire jouer Villa dans son poste naturel. Wa Salam c son niveau a trop baissé depuis c blessures cette année l'ESPAGNE a bien mérité un autre penality pour FABREGAS Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 Je dit 2 à 1 pour l'Allemagne je savais que l'allemagne serais en finale. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Léger avantage à l'Espagne pour le métier de ses joueurs et surtout sa supériorité technique. Les Allemands doivent surtout imposer le même rythme que face aux Argentins pour empêcher la fluidité de la circulation de la balle chez les Espagnols. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Léger avantage à l'Espagne pour le métier de ses joueurs et surtout sa supériorité technique. Les Allemands doivent surtout imposer le même rythme que face aux Argentins pour empêcher la fluidité de la circulation de la balle chez les Espagnols. bonjour dodoz tu dit qui allemagne ou espagne ???? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 bonjour dodoz tu dit qui allemagne ou espagne ???? :crazy: :crazy: Bonjour toi !! Mr Ladoz dit plutôt Espagne , peut-être par un but d'écart ou aux tirs aux but ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 :crazy: :crazy: Bonjour toi !! Mr Ladoz dit plutôt Espagne , peut-être par un but d'écart ou aux tirs aux but ! On veras si c'est moi qui gagne je te fait faire ce que je veux ok ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Moi je dirais avantage pour l'Espagne (à condition qu'il jouent en mode "Barça au Nou-Camp" ) Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 L'Espagne a déjà donnée une leçon à l'Allemagnen le milieu Espagnol c'est du costaud, on aura certainement un renforcement de celui ci avec David Silva à la place de Torrès. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 On veras si c'est moi qui gagne je te fait faire ce que je veux ok ??? :mdr: Mr Ladoz évitera de trop se demander ce que "faire ce que je veux" veut dire :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Mr Ladoz évitera de trop se demander ce que "faire ce que je veux" veut dire :mdr: :mdr: :mdr: n'ai pas peur ladoz il ne t'arriveras rien de mechant. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Je dirai plutôt Argentine - Brésil et la coupe sera pour les argentins :04: je vois pas comment l'argentine sera éliminée :confused: :confused: j'avais tout faux, mainan je vois que le meilleur gagne ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts