Guest lyz Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Les salauds :D , eux par contre s'en sont mis plein les poches ! :mdr: pauvre zombré :( Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 Pas autant que moi :mad: Enfin j'ai détesté l'équipe entière ce soir ... enfin mis à part wahed Déception totale, la finale n'a pas été à la hauteur de mes espérances ... dommage que les Allemands fussent éjecté plutôt . Bref j'tenais à laisser mon avis avant le verrouillage et grand merciii à lyz, c'était sympa de l'avoir suivi avec vous . content de savoir que j'ne suis pas l'seul a voir les choses de cette façon;)... Ah le zaloux où est passé rouh riyadiya?! j'n'en ai jamais eu :D... tu ne pouvais pas tomber sur pire mauvais perdant:mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Je mets ce gif car je le trouve trop marrant :D:04: : Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Je mets ce gif car je le trouve trop marrant :D:04: : waowwwww je ne pouvais pas detacher mes yeux de cette immage !!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Je mets ce gif car je le trouve trop marrant :D:04: : Ohhh lala le pauvre Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Je mets ce gif car je le trouve trop marrant :D:04: : :mdr::mdr: King of fighters Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Là c'est plutôt tiré de Street Fighter 2 : D'ailleurs, il parait que De Jong (le joueur hollandais) est allé voir l'arbitre en disant : "Je l'ai pas fait exprès !" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Je mets ce gif car je le trouve trop marrant :D:04: : ça s'appelle aussi un "big foot" au catch :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 ça s'appelle aussi un "big foot" au catch :mdr: :mdr: :mdr: je confirme de plus en plus que tu es catcheur, je commence à comprendre maintenant tes orientations.:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 je confirme de plus en plus que tu es catcheur, je commence à comprendre maintenant tes orientations.:D Quand même pas , non :mdr: :mdr: :mdr: Enfin peut-être dans une autre vie bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Quand même pas , non :mdr: :mdr: :mdr: Enfin peut-être dans une autre vie bigmdr je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu la reflexion que tu es un garde corp collossal d'un des president de republique , c'est peut etre dû a ta maitrise en catch , et puis les ragouille et les magouilles qui circulent. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu la reflexion que tu es un garde corp collossal d'un des president de republique , c'est peut etre dû a ta maitrise en catch , et puis les ragouille et les magouilles qui circulent. Tu ferais un bon "scénariste" chez le "cabinet noir" toi :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 17, 2010 Partager Posted July 17, 2010 Tu ferais un bon "scénariste" chez le "cabinet noir" toi :mdr: :mdr: :mdr: le fameux cabinet noir, celui qui gere l'algerie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts