Jump to content

Coupe du monde

Guest lyz

Recommended Posts

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas autant que moi :mad: Enfin j'ai détesté l'équipe entière ce soir ... enfin mis à part wahed

Déception totale, la finale n'a pas été à la hauteur de mes espérances ... dommage que les Allemands fussent éjecté plutôt :(.

Bref j'tenais à laisser mon avis avant le verrouillage et grand merciii à lyz, c'était sympa de l'avoir suivi avec vous :).

content de savoir que j'ne suis pas l'seul a voir les choses de cette façon;)...

Ah le zaloux où est passé rouh riyadiya?!

j'n'en ai jamais eu :D... tu ne pouvais pas tomber sur pire mauvais perdant:mdr:...

Guest Biobazard

Là c'est plutôt tiré de Street Fighter 2 :

Street%20Fighter%202%27.jpg

D'ailleurs, il parait que De Jong (le joueur hollandais) est allé voir l'arbitre en disant : "Je l'ai pas fait exprès !" :mdr::mdr:

Guest kastor
ça s'appelle aussi un "big foot" au catch :mdr: :mdr: :mdr:

je confirme de plus en plus que tu es catcheur, je commence à comprendre maintenant tes orientations.:D

Guest kastor
Quand même pas , non :mdr: :mdr: :mdr:

Enfin peut-être dans une autre vie bigmdr

je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu la reflexion que tu es un garde corp collossal d'un des president de republique ,

c'est peut etre dû a ta maitrise en catch , et puis les ragouille et les magouilles qui circulent.

je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu la reflexion que tu es un garde corp collossal d'un des president de republique ,

c'est peut etre dû a ta maitrise en catch , et puis les ragouille et les magouilles qui circulent.

Tu ferais un bon "scénariste" chez le "cabinet noir" toi :mdr: :mdr: