Jump to content

Tarifs excédents de bagages

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

est ce que l'un de vous sait comment se calculent les tarifs à payer pour les les excédents de bagages par exemple (vol air algérie Alger-Paris ou bien vol air france Alger-paris aussi). quel est le poids à partir duquel en commence à payer cet excédent?

Merci d'avance

Air france sur Charles de Gaule

Tu as droit à 20 kg

ensuite c'est 1 485 dzd par kg

ou si tu paie à l,avance lors de l,achat du billet c'est 5197 dzd pour 5 kg supplémentaires.

Bon voyage

Merci Hurlevent, je viens de calculer la franchise sur le site web d'air france, c'est exactement ce que tu viens de poster, ma fois je m'y attendais pas c trop cher :confused:

Bonsoir tout le monde,

est ce que l'un de vous sait comment se calculent les tarifs à payer pour les les excédents de bagages par exemple (vol air algérie Alger-Paris ou bien vol air france Alger-paris aussi). quel est le poids à partir duquel en commence à payer cet excédent?

Merci d'avance

si il font tous pareil en vol de ligne il laisse 6 a 10 kg sans payer suivant le remplissage de l avion, je te conseil d etre parmis les premier a l enregistrement il laisse plus facilement passer,:)

si il font tous pareil en vol de ligne il laisse 6 a 10 kg sans payer suivant le remplissage de l avion, je te conseil d etre parmis les premier a l enregistrement il laisse plus facilement passer,:)

merci bcp pour l'info

et pour les bagages autorisés à être emporter avec le passager dans la cabine, qu'est est leur poids maximal??

Air france sur Charles de Gaule

Tu as droit à 20 kg

ensuite c'est 1 485 dzd par kg

ou si tu paie à l,avance lors de l,achat du billet c'est 5197 dzd pour 5 kg supplémentaires.

Bon voyage

sa represente combien en euros?:confused:

CAR SI JE dis pas de betise le surplus tu paye a peu pres 5e le kilo