pmat 276 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 SALAM - BONJOUR Pour repondre a mon amie hurlevent qui est au Québec Amitié a mon ami Bloum qui est aussi au quebec et a bien des gens qui se posent des questions sur nous meme et le pourquoi nos malheurs comme nos bonheur VOICI CE QUE NOUS DIT DIEU Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. 2. Le Souverain des hommes, 3. Dieu des hommes, 4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif, 5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, 6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain". Pourquoi ce sujet? il y a deux jour j'ai rencontre une ancienne amis du spectacle qui avait mis en place et en spectacle une idée qui s'appelait les Petits bonheurs ou avant de commencer le spectacle de dire un ou deux avant de commencer un atelier d'écriture chacun en faisait un qu'on les pliant et on les met dans un carton sans savoir qui les avait écrit et on les lit après ici au contraire chacun doit faire le sien pour le partager je commence: hier j'ai reçu mes petits enfants on a passé une journée autrement qu'a l'habitué quelle bonheur Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Quelle belle idée! Mardi le pneumologue m,a dit que mes résultats de tests de fonctions respiratoires s'étaient améliorés. Six mois d'espoir devant moi. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 15, 2009 Author Partager Posted October 15, 2009 Quelle belle idée! Mardi le pneumologue m,a dit que mes résultats de tests de fonctions respiratoires s'étaient améliorés. Six mois d'espoir devant moi. ah!! très heureux pour toi hurlevent je t'espere une longue vie pleine de bonne santé et de profit tres intense familiale et la rencontre avec plein plein de petits bonheurs qui ferons un très grand bonheur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 15, 2009 Author Partager Posted October 15, 2009 Ce matin promenade dans le centre de ma ville rencontre de gens que je connais mais que je n'avais pas vue de puis de longue date de plusieurs venu de la bas (chez nous) quelle bon moment passer avec les uns et les autre un bonheur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 16, 2009 Author Partager Posted October 16, 2009 Ce matin j'ai rencontre une dame qui cherche le papa de sa petite niece qui ne l'a pas reconnu l'enfant le reclame elle me demande des infos sur le pere quelle bonheur pour l'enfant Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 17, 2009 Author Partager Posted October 17, 2009 une famile voisine marie sa fille dans la semaine dernier la mere se re-recasse la jambe et a ete rehospitaliser aujourdhui samedi la mere a put sortir pour assister au mariage de sa fille quelel bonheur pour la mere , la famille et sa famille quelle soulagement pour tout les amis allah y farah el jami3 wa laa gouba eli mazalou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts