Jump to content

Recommended Posts

A vous tous Bonjour.

Je viens de découvrir ce forum plain de gentilles et symps personnes. Ceci a fait une ambiance particulière, j'espère passer de bon moment avec vous et j'espère être utile.

Sur ce forum la coutume exige une présentation. Permettez moi de poser cette question :

Se présenter: se faire connaître et d'après cette définition, je trouve que se faire présenter c'est un peut contradictoire. Pour quoi doit ont se présenter puisque on se cache tous derrière nos écrans et même derrière des faux noms :rolleyes: .

Guest anais

Coucou, Hinda et Tina,

Bonjour, à toutes les deux ;)

Bienvenue sur le forum et bonne discussions.

Je trouve que c'est plus agréable de savoir que l'on a de nouvelles nièces sur un forum que de voir une personne inconnue arriver dans une conversation.

Bien sûr ce n'est que virtuel, mais quelques fois le virtuel devient réel, aussi !!!

Habitez vous en Algérie ou dans un autre pays ?

Pour ma part, j'ai déjà rencontré certaines personnes du forum et je compte bien en rencontrer d'autres dès que l'occasion se présentera..

Voilà, ce n'est que mon avis personnel.

Chacun est libre de faire à sa guise.

Bonjour Anais;

Ah Anais vous etez ma preferée, j'aime beaucoup te lire! quelle grande surprise. Te lire c'est un grand plaisir. merci pour n'avoir repondre, ce que vous ditez est logique:rolleyes: !on aprend tjrs lorsque on se pose des questions.

Guest anais
salam

je vouq salue hynda et anais (beau pseudo, anais ,anais parfum), merci à vous deux de me souhaiter la bienvenue, j'habite l'EST du pays et j'adore ce forum , bienvenue hynda

Oui, mais l'EST de l'Algérie ou de la France ou d'ailleurs ?

Je dirai, de l'Algérie, non ?

J'ai juste ou faux ?

Bienvenue Hynda, et tina.

Faites comme vous êtes chez vous, et surtout faites pas attention à qq fous ici. Ils font partis du decor, comme un certain Clouseau :D

Au plaisir de vous lire.

elkayam.

Je suis un partisan de la non violence,alors je te répond que dieu t'accorde la force d'aimer ton prochain :D

Sinon bienvenu a tina Vs Hynda .

Bienvenue Hynda, et tina.

Faites comme vous êtes chez vous, et surtout faites pas attention à qq fous ici. Ils font partis du decor, comme un certain Clouseau :D

Au plaisir de vous lire.

elkayam.

Bonjour Elkhayam

beau peseudo mais un peu long, merci, on dis il faut de tout pour faire un monde, je sais que notre cher Clouseau est le chouchou du forum.

Salut Hynde, Mrahba. C'est quoi mon cadeau ? :04:

Je profite de l'occasion pour souhaiter la bienvenue a ceux et celles a qui je n'ai pas eu l'occasion de le faire (shame on me).

.

beh je ne savais pas qu'il fallais remené des cadeaux, mais je peux te dedié un kilo banane (à l'algerienne).

Je suis un partisan de la non violence,alors je te répond que dieu t'accorde la force d'aimer ton prochain :D

Sinon bienvenu a tina Vs Hynda .

Meci

qui a dis que les algeroix sont violants? il sont plutot un peu pretencieux.

Ecoute banane, Je ne suis pas d'Oran, je suis d'Ain Temouchent moi, la ou on a negocié la carte de l'Algérie actuelle :D

Qu'est ce que je ne raconte pas comme conneries ! :mdr::mdr:

PS : Cela dit, Hynda a raison :D

T'es de l'ouest algérien :D

Mais t'inquiète il faut de tous pour faire un pays :D

Je suis un ami des peuples :D

A vous tous Bonjour.

Je viens de découvrir ce forum plain de gentilles et symps personnes. Ceci a fait une ambiance particulière, j'espère passer de bon moment avec vous et j'espère être utile.

Sur ce forum la coutume exige une présentation. Permettez moi de poser cette question :

Se présenter: se faire connaître et d'après cette définition, je trouve que se faire présenter c'est un peut contradictoire. Pour quoi doit ont se présenter puisque on se cache tous derrière nos écrans et même derrière des faux noms :rolleyes: .

Bonjour Hynda,

sois la bienvenue parmis tes confreres/soeurs;)

pourquoi se presenter? :confused: prquoi alors le forum amitié, rencontre é presentation?

enfin bref(...) amuse toi et a bientôt

souad

Tu as le choix :

03_770_internet_tablet_1.jpg

nano.jpg

Ou si tu es vraiment genereuse, un bon Vixen, comme ça il nous amenera des belles photos de l'univers :D

vixensx01.jpg

Elkhayam YOU ARE THE BEST

Maintenant on se retrouve a mendier un tout petit cadeaux, wallah machi haq :(

.

Tu as le choix :

03_770_internet_tablet_1.jpg

nano.jpg

Ou si tu es vraiment genereuse, un bon Vixen, comme ça il nous amenera des belles photos de l'univers :D

vixensx01.jpg

ça c'est pour les materialiste !!!

je prefere offrire une rose c'est plus signifiant est ça ne se demode pas meme au fil des siecles.

PS: ce materiel sera demodé en 1 ans.

ça c'est pour les materialiste !!!

je prefere offrire une rose c'est plus signifiant est ça ne se demode pas meme au fil des siecles.

PS: ce materiel sera demodé en 1 ans.

Oui mais nous on aime le hader (disponible en ce moment), les roses on les trouve dans la rue :rolleyes: