Clindoeil 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Bonjour, salem aileykoum, azul à toutes et a toutes Je suis nouvelle dans ce forum, je viens contribuer à votre apport de gaité, de bonheur...je suis algerienne, originaire de la grde kabylie, jai 27 ans et toutes mes dents!!!Célibataires, assistante polyvalente...bref merci de votre hospitalité, clindoeil!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Bonjour, salem aileykoum, azul à toutes et a toutes Je suis nouvelle dans ce forum, je viens contribuer à votre apport de gaité, de bonheur...je suis algerienne, originaire de la grde kabylie, jai 27 ans et toutes mes dents!!!Célibataires, assistante polyvalente...bref merci de votre hospitalité, clindoeil!!:crazy: les gens sont pas sociable didonc sont ts la a dire nous kabyle..... nous par ceci.... nous par la! mais pas un de (tes compatriotes)(mm si on est ts)(dsl c les nefs de certains a dires des choses c.on.n.e.) pr te souhaiter la bienvenue!!!! toz sois la bienvenue au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Bonjour, salem aileykoum, azul à toutes et a toutes Je suis nouvelle dans ce forum, je viens contribuer à votre apport de gaité, de bonheur...je suis algerienne, originaire de la grde kabylie, jai 27 ans et toutes mes dents!!!Célibataires, assistante polyvalente...bref merci de votre hospitalité, clindoeil!!:crazy: Bienvenue ! :holiday: Citer Link to post Share on other sites
achimy 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Bonjour, salem aileykoum, azul à toutes et a toutes Je suis nouvelle dans ce forum, je viens contribuer à votre apport de gaité, de bonheur...je suis algerienne, originaire de la grde kabylie, jai 27 ans et toutes mes dents!!!Célibataires, assistante polyvalente...bref merci de votre hospitalité, clindoeil!!:crazy: azul Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Bonjour, salem aileykoum, azul à toutes et a toutes Je suis nouvelle dans ce forum, je viens contribuer à votre apport de gaité, de bonheur...je suis algerienne, originaire de la grde kabylie, jai 27 ans et toutes mes dents!!!Célibataires, assistante polyvalente...bref merci de votre hospitalité, clindoeil!!:crazy: Bienvenue au clin d'oeil....:40: aux "restes", je ne sais... pas:04: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Bonjour, salem aileykoum, azul à toutes et a toutes Je suis nouvelle dans ce forum, je viens contribuer à votre apport de gaité, de bonheur...je suis algerienne, originaire de la grde kabylie, jai 27 ans et toutes mes dents!!!Célibataires, assistante polyvalente...bref merci de votre hospitalité, clindoeil!!:crazy: Clindoeil a toi aussi :D Bienvenue :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Bonjour, salem aileykoum, azul à toutes et a toutes Je suis nouvelle dans ce forum, je viens contribuer à votre apport de gaité, de bonheur...je suis algerienne, originaire de la grde kabylie, jai 27 ans et toutes mes dents!!!Célibataires, assistante polyvalente...bref merci de votre hospitalité, clindoeil!!:crazy: Mrahba bik Clind'oeil j'espere que tu apporteras gaieté a ce forum amuse toi bien:D Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Bonjour, salem aileykoum, azul à toutes et a toutes Je suis nouvelle dans ce forum, je viens contribuer à votre apport de gaité, de bonheur...je suis algerienne, originaire de la grde kabylie, jai 27 ans et toutes mes dents!!!Célibataires, assistante polyvalente...bref merci de votre hospitalité, clindoeil!!:crazy: salam clin d'oeil. on te souhaite la bienvenue parmi nous,bon courage pour les prochains messages!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Soit la bienvenue, au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 J'aimerais savoir pourquoi mes messages ont été effacé sur ce topic. Ai_je manqué de respect à quelqu'un? Ai-je insulté quelqu'un? Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Fais comme chez toi Clindoeil. Fort heureusement pour toi, aucun conjonctivite_en_force n'est inscrit sur ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Fais comme chez toi Clindoeil. Fort heureusement pour toi, aucun conjonctivite_en_force n'est inscrit sur ce forum. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts