bahbouha 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 bonjour a vous tous apres un echec sentimental d une relation de 04 ans je vais me fillancer avec quelqu un que je connais pas et le pire que le mariage est dans deux mois apres la relation que jai eu peu importe pour moi je vais me marier car je veux pas que je fasse une autre relation je tembe amoureuse je m investie apres un certain temps je me separe j en ai eu mare mais jai peur des cosequences de ce mariage le pretendant est au enges et il veut faire n importe qoui pour me faire plaisir il ma meme dit que si je refuser il se marirais jamais mais moi j n laime pas et comme dit mani l amour vient apres l mariage est c vrai j aurais aimee eposer l homme que j ai aimee mais il veut pas maintenant je croit que c est le maktoob je veut avoir vos conseils merci Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 bon courage ma chére je ne peux rien dire a part que c'est almaktoub donc si tu es destinée à ton premier amour personne et nule force dans ce monde ne pourra vous separer mais si c le contraire meme s" il vient te tiré de tes cheveux(comme on le dit en kabyle et en arabe) il t'aura pas à l'attente des conseils de ceux qui ont vecu l'experience bon courage ma chere rabi yjibha f swab Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 bonjour a vous tous apres un echec sentimental d une relation de 04 ans je vais me fillancer avec quelqu un que je connais pas et le pire que le mariage est dans deux mois apres la relation que jai eu peu importe pour moi je vais me marier car je veux pas que je fasse une autre relation je tembe amoureuse je m investie apres un certain temps je me separe j en ai eu mare mais jai peur des cosequences de ce mariage le pretendant est au enges et il veut faire n importe qoui pour me faire plaisir il ma meme dit que si je refuser il se marirais jamais mais moi j n laime pas et comme dit mani l amour vient apres l mariage est c vrai j aurais aimee eposer l homme que j ai aimee mais il veut pas maintenant je croit que c est le maktoob je veut avoir vos conseils merci bonjeur un homme est venu demander ma main je n le connait pas ( chroul zman) le probleme qu il me soeul avec sa gentillese et il n arrete pas de me dire anti machallah ta famille aussi la meme descution a chaque appel en plus est tres timide et il ya autre chose il n arrete pas de me dire jai peur que tu n accepte pas je sais pas quoi faire maintenant j supporte jai peur si j l epouse il continuerra ainsi Est ce le même homme dont tu parles sur un autre topic? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Je trouve hallucinant de venir demander conseil sur un forum quand on est sur le point de s'engager pour la vie, c'est juste mon avis. Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Est ce le même homme dont tu parles sur un autre topic? je pense que oui :chut: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 salam ou 'alaykoum fais Salat Istikhara Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 bonjour a vous tous apres un echec sentimental d une relation de 04 ans je vais me fillancer avec quelqu un que je connais pas et le pire que le mariage est dans deux mois apres la relation que jai eu peu importe pour moi je vais me marier car je veux pas que je fasse une autre relation je tembe amoureuse je m investie apres un certain temps je me separe j en ai eu mare mais jai peur des cosequences de ce mariage le pretendant est au enges et il veut faire n importe qoui pour me faire plaisir il ma meme dit que si je refuser il se marirais jamais mais moi j n laime pas et comme dit mani l amour vient apres l mariage est c vrai j aurais aimee eposer l homme que j ai aimee mais il veut pas maintenant je croit que c est le maktoob je veut avoir vos conseils merci projecte toi dans l'avenir(mm si c dur:04:) et vois si tu peux te voir a ses cotés etc. est ce qu'il y a omoin un petit felling entre vous?? ps:: ce serait cool, si tu veux qu'on t'aide connecte toi nouvre pas des post et puis tu reviens plus:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Fais Douaa Paske Toute Facon Le Mariage Que Tu Connaisse Ou Pas C'est Pile Ou Face .. Qu'allah Te Facilite ... Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted October 15, 2009 Author Partager Posted October 15, 2009 oui je parle du meme homme jai demander conseil car je suis perdu voila et pour ma connection et ben je suis au travail et jai deja fait salat el estikhara jai eu klk reves mais je sais pas si j doit les interprter comme des repenses Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 oui je parle du meme homme jai demander conseil car je suis perdu voila et pour ma connection et ben je suis au travail et jai deja fait salat el estikhara jai eu klk reves mais je sais pas si j doit les interprter comme des repenses Tu pense réellement que tu vas te retrouver grace à ce forum? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Tu pense réellement que tu vas te retrouver grace à ce forum? Salam!!!! Comment vas tu sirghaz!?? ca fait longtemps! J'espère que tes vacances se sont bien passées! Pour notre forumeuse en détresse, Ce n'est pas le fait de ne pas le connaitre qui est un problème! c'est le fait de vouloir te marier avec lui juste pour pouvoir oublier un autre. C'est ça le danger. Ensuite, il n'y a que toi qui puisse répondre a cette question de savoir si tu peux l'épouser sans le connaitre. Vous pouvez vous parler sans forcément fixer une date. c'est obliger que ca aille aussi vite????? Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Salam!!!! Comment vas tu sirghaz!?? ca fait longtemps! J'espère que tes vacances se sont bien passées! Pour notre forumeuse en détresse, Ce n'est pas le fait de ne pas le connaitre qui est un problème! c'est le fait de vouloir te marier avec lui juste pour pouvoir oublier un autre. C'est ça le danger. Ensuite, il n'y a que toi qui puisse répondre a cette question de savoir si tu peux l'épouser sans le connaitre. Vous pouvez vous parler sans forcément fixer une date. c'est obliger que ca aille aussi vite????? Salut "miel", Les vacances ne sont plus qu'un bon souvenir. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 elle se paye notre tete cette fille, ca ne fais pas une semaine qu elle a ouvert un topic pr dire k elle va bientot se marier, et k elle a peur psk elle a un hymen elastique! Citer Link to post Share on other sites
Zoro 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Deux hypothèses se proposent sur le sujet des mariages arrangés (Il est riche ! Il est riche !) et les mariages d'amours. (Love Story) La première concernant les mariages arrangés : (Merci Professeur Daâsse) Sérieusement, si tu tes parents/famille juge que l'homme/Femme que tu va épouser et digne, bien élevé, et de bonne famille, crois moi, tu ne le regretteras pas. En effet, ça va être un peu rigide au début mais ça va s'améliorer de l'avant de mieux en mieux. (J'en passe des raisons) La seconde concernant les love story : (Merci Feuilletons débiles de l'ENTV) Rencontrer quelqu'un, l'aimer ...etc. Tout est parfait ! L'homme montre les bons coté a sa copine et la copines montre ses bons coté a l'homme. On connait tout l'un de l'autre (Ou presque...). On croit que c'est l'idéale, mais dans la majorité des cas c'est faux ! Après le mariage, on se découvre les vraies tronches de cake ! On se lasse, on se dit que ce n’est pas la personne qu'on a connus on s'ennuis de lui/elle et on regrette. Tout dépend de la personne et de ton choix. La décision ne revient qu’à toi malheureusement... Ou heureusement. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 elle se paye notre tete cette fille, ca ne fais pas une semaine qu elle a ouvert un topic pr dire k elle va bientot se marier, et k elle a peur psk elle a un hymen elastique! Bonsoir J'ai lu ses posts sur l'autre topic et aujourd'hui je decouvre celui la,à mon avis t'as entiérement raison ou c'est un homme qui cherche a semer ou créer des discussions ou une femme un peu zinzin qui croit que se son destin se joue sur ce FA !!!! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Deux hypothèses se proposent sur le sujet des mariages arrangés (Il est riche ! Il est riche !) et les mariages d'amours. (Love Story) La première concernant les mariages arrangés : (Merci Professeur Daâsse) Sérieusement, si tu tes parents/famille juge que l'homme/Femme que tu va épouser et digne, bien élevé, et de bonne famille, crois moi, tu ne le regretteras pas. En effet, ça va être un peu rigide au début mais ça va s'améliorer de l'avant de mieux en mieux. (J'en passe des raisons) La seconde concernant les love story : (Merci Feuilletons débiles de l'ENTV) Rencontrer quelqu'un, l'aimer ...etc. Tout est parfait ! L'homme montre les bons coté a sa copine et la copines montre ses bons coté a l'homme. On connait tout l'un de l'autre (Ou presque...). On croit que c'est l'idéale, mais dans la majorité des cas c'est faux ! Après le mariage, on se découvre les vraies tronches de cake ! On se lasse, on se dit que ce n’est pas la personne qu'on a connus on s'ennuis de lui/elle et on regrette. Tout dépend de la personne et de ton choix. La décision ne revient qu’à toi malheureusement... Ou heureusement. J'aime bien ton résumé :mdr: surtout le passage de tranche de cake lol :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Pour moi c'est une question d'honneteté envers toi d,abord et envers ton futur. Mérite-t'il une femme qui ne l'aimera pas à la mesure de ce qu'il peut attendre d'elle? Et toi, tu ne crois pas que tu as droit de faire un mariage d'amour? Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 bonjour a vous tous apres un echec sentimental d une relation de 04 ans je vais me fillancer avec quelqu un que je connais pas et le pire que le mariage est dans deux mois apres la relation que jai eu peu importe pour moi je vais me marier car je veux pas que je fasse une autre relation je tembe amoureuse je m investie apres un certain temps je me separe j en ai eu mare mais jai peur des cosequences de ce mariage le pretendant est au enges et il veut faire n importe qoui pour me faire plaisir il ma meme dit que si je refuser il se marirais jamais mais moi j n laime pas et comme dit mani l amour vient apres l mariage est c vrai j aurais aimee eposer l homme que j ai aimee mais il veut pas maintenant je croit que c est le maktoob je veut avoir vos conseils merci Si tu trouve que ton prétendant est quelqu'un de bien coté religion et comportement alors fonce! c'est le maktoub! dieu n'a pas dit aimez pour vous marier, il a dit "...mawada wa rahma..." l'amour viendra après! Si tu est trop indécise sali salat al istikhara avec sincérité et remet toi complètement à dieu...au fait félicitation! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 projecte toi dans l'avenir(mm si c dur:04:) et vois si tu peux te voir a ses cotés etc. est ce qu'il y a omoin un petit felling entre vous?? ps:: ce serait cool, si tu veux qu'on t'aide connecte toi nouvre pas des post et puis tu reviens plus:rolleyes: Ah, carrément, et ça se fait avec n'importe quel type de projecteur? :eek: Ghadwa narkab fel boti, ghadwa, tahya el harga :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 elle se paye notre tete cette fille, ca ne fais pas une semaine qu elle a ouvert un topic pr dire k elle va bientot se marier, et k elle a peur psk elle a un hymen elastique! T'as raison perle rare, j'ai enquêté et j'ai retrouvé une autre histoire abracadabrante de notre amie Bahbouha que voici que voilà http://www.forum-algerie.com/parlons-en/23706-hesitation-aidez-moi-svp.html Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 bonjour a vous tous apres un echec sentimental d une relation de 04 ans je vais me fillancer avec quelqu un que je connais pas et le pire que le mariage est dans deux mois apres la relation que jai eu peu importe pour moi je vais me marier car je veux pas que je fasse une autre relation je tembe amoureuse je m investie apres un certain temps je me separe j en ai eu mare mais jai peur des cosequences de ce mariage le pretendant est au enges et il veut faire n importe qoui pour me faire plaisir il ma meme dit que si je refuser il se marirais jamais mais moi j n laime pas et comme dit mani l amour vient apres l mariage est c vrai j aurais aimee eposer l homme que j ai aimee mais il veut pas maintenant je croit que c est le maktoob je veut avoir vos conseils merci bonjour a vous tous mon histoire est eu peu compliquee mais je vais essayer de vous eclaircir bon voila il ya 06ans jai rencontrer un jeune il ma dit qu il etait bachelier et agee que moi c est vrai qu il etait beau jai hesiter car le lieu ou en s est rencontre n est pas tres serieu et javais peur qu il me prend pour ce que j en suis pas et il a bcps insister donc jai accepter en est rester ensemble 02 ans mais c etais pas tres serieux entre nous en se voyaient de temps a autre et il m appeler quand il voulais quand sortent yavais pas plus que ca apres 02 ans en a rempu car je voyais qu il etait pas pres de s engager mais en est rester en bon terme jai fait ma vie jai etudier rencontrer d autres hommes et jai commancer ma vie active et j etait fiallancer avec quelqu un ( mariage de raison). et je le revoit il demande quand se voit en rdv je lui que c est plus possible mais jai accepter de lui parler par tel bref jai laisser tomber mon fillance a cause de lui et il ma avouer qu il etait plus jeune que moi et qu il me veut comme femme et que c est serieu cette fois effectivement il ma presenter sa famille et en se partager tous en est devenu comme marier et comme moi il y avais d autre pretendants je lui mis la pression et il a fini par parler a mon pere en fixer une date pour qu il ramene ses parents j etais au anges et trois jours avants il commancer a me fuir puis il ma dit qu il pouvais pas assumer la responsabilite et qu il etait tres jeune apres que je l est accepter avec sa situation( ni maison ni travail ni etudes) et pleins d autre chose collerique jaleux n est pas pratiquant depensier apres il me demandais de largent et ya pire il etait capable de voler d escroquer pour avoir de l argent...... jai pleurer les larmes de mon corp et j arretais pas de lui envoyer des sms mais sans repenses car c etait bon pour moi c eatai l homme de ma vie vu que jai accepter klk choses hors mariage tous ca pour lui entre temps une bonne famille est venu demander ma main pour son fils ils sont venu je leur est plu et c est prevu qu il revienne cette semaine avec leur fils mais mon ancien copain ma appler et ma dit qu il pouvais pas me laisser mais il veut que je l attend encors le temps qu il accept l idee de se marier et qu il est pas pres de venir demander ma main maintenant mais moi durant le ramadan je suis retourber vers dieu et jai jurer de plus retourner vers le hram jai fais sllat estikhara mais c est pas tres claire jai donner tous ces details pour que vou puissier m aider merci d avance et desoler pour cette longue histoire Bonjour bahbouha , Je ne sais pas sur quelle histoire je te repond :crazy:, mais je te souhaite un bon courage,j'espere que tu trouve la solution pour les deux problemes incha Allah au plaisir de te lire . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts