bahbouha 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 bonjeur un homme est venu demander ma main je n le connait pas ( chroul zman) le probleme qu il me soeul avec sa gentillese et il n arrete pas de me dire anti machallah ta famille aussi la meme descution a chaque appel en plus est tres timide et il ya autre chose il n arrete pas de me dire jai peur que tu n accepte pas je sais pas quoi faire maintenant j supporte jai peur si j l epouse il continuerra ainsi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 bonjeur un homme est venu demander ma main je n le connait pas ( chroul zman) le probleme qu il me soeul avec sa gentillese et il n arrete pas de me dire anti machallah ta famille aussi la meme descution a chaque appel en plus est tres timide et il ya autre chose il n arrete pas de me dire jai peur que tu n accepte pas je sais pas quoi faire maintenant j supporte jai peur si j l epouse il continuerra ainsi BONJOUR BAHBOUHA ATBAHBAH BIHE INCHA ALLAH CAR TU EST COMME LUI TU TE POSES DS QUESTIONS PAR TON MESSAGE ICI POUR MOI MES MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR MABROUK ALIK IL A DE BONNES ATTENTIONS Citer Link to post Share on other sites
MystiqueSpirit 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 la question de que tu dois te poser est : est-ce que tu l'aime ? car la c'est une question de vie entière a ne pas prendre a la légère... Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 n'attend jamais qu'il continuera ainsi soit sure lol , c la piece du demarage qu'il as perdu , mais dés qu'il sera en route oups voila une autre personne qui vienne de se connecter lolll , cha ngoulek, je v te dire sque je dit tjr t une femme et la femme n'a qu'a sentir , suit tes sentiment et t'y sera nchallah , en+ c un truc de bonheur qu'on parle la , c de la vie conjugale c pas une bataille quand mm , et bonne chance nchallah , w rabi ma yjib ri lkhir nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 bonjeur un homme est venu demander ma main je n le connait pas ( chroul zman) le probleme qu il me soeul avec sa gentillese et il n arrete pas de me dire anti machallah ta famille aussi la meme descution a chaque appel en plus est tres timide et il ya autre chose il n arrete pas de me dire jai peur que tu n accepte pas je sais pas quoi faire maintenant j supporte jai peur si j l epouse il continuerra ainsi wach , raki habba lli 3allag 3azrinek m'rregba je pense que c'est le genre qui ne trouve pas quoi dire alors il tourne autour du meme sujet, et si vous continuez à vous connaitre d avantage , y aura du nouveau peut etre,... "au lieu de n'ti machallah" ça sera "nti lah ybarek" Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 la question de que tu dois te poser est : est-ce que tu l'aime ? car la c'est une question de vie entière a ne pas prendre a la légère... aou, deja l amour mazal, ils viennent a peine de se connaitre Citer Link to post Share on other sites
SAMMIA 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Croire à tout et à rien? Voilà je suis mariée depuis 11 ans avec le méme homme et je remarque au fur et à mesure des années qu'il ma caché beaucoup de facettes sur son caractère et autres... mes des choses qui fon que maintenant entre nous cet morose! Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 n'attend jamais qu'il continuera ainsi soit sure lol , c la piece du demarage qu'il as perdu , mais dés qu'il sera en route oups voila une autre personne qui vienne de se connecter lolll , cha ngoulek, je v te dire sque je dit tjr t une femme et la femme n'a qu'a sentir , suit tes sentiment et t'y sera nchallah , en+ c un truc de bonheur qu'on parle la , c de la vie conjugale c pas une bataille quand mm , et bonne chance nchallah , w rabi ma yjib ri lkhir nchallah salut je peux te poser une question et si un mec disant(motadayine )demande une lui a une pensée saine elle est a la fac donc yakhtabha ?? elle est encore jeune ykmal avec elle disant c ça copine et dine (pas de relations entre femme et homme avant le mariage p.s sachant que cet homme est de bonne famille la fille aussi alors c quoi la solution ?? Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 salut je peux te poser une question et si un mec disant(motadayine )demande une lui a une pensée saine elle est a la fac donc yakhtabha ?? elle est encore jeune ykmal avec elle disant c ça copine et dine (pas de relations entre femme et homme avant le mariage p.s sachant que cet homme est de bonne famille la fille aussi alors c quoi la solution ?? g pa bien pigé ta question mais je crois que y'a aucun empechement de lkhotba ? vu que lkhotba c rien apart une promesse de mariage ni+ ni- , et je vois qu'elle rendra la relation plus officiel au lieu de dire "sa copine" on dit "sa fiancé" et puis voila Citer Link to post Share on other sites
MystiqueSpirit 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 aou, deja l amour mazal, ils viennent a peine de se connaitre le coup de foudre tu connais ?^^ sérieusement, elle va l'épouser on parle pas de pique nique a deux ... il s'agit de mariage si j'ai bien compris ne crois-tu pas que l'amour est essentiel lol. mon message implique d'apprendre a le connaitre en voyant si ces sentiments amoureux évolue ou se créer ;) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 bonjeur un homme est venu demander ma main je n le connait pas ( chroul zman) le probleme qu il me soeul avec sa gentillese et il n arrete pas de me dire anti machallah ta famille aussi la meme descution a chaque appel en plus est tres timide et il ya autre chose il n arrete pas de me dire jai peur que tu n accepte pas je sais pas quoi faire maintenant j supporte jai peur si j l epouse il continuerra ainsi Je ne vois pas où est le problème! Même lui, il ne te connais pas tres bien, alors c'est tout à fait normal cette timidité envers toi . Quand une personne te dit que ta famille et toi vous êtes une "bonne famille" ça ne veut pas dire qu'il est gentil. :rolleyes: Il a peur le pauvre parce que tu ne lui as toujours pas rendue la réponse . Enfin bon courage à vous deux !:holiday: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 le coup de foudre tu connais ?^^ sérieusement, elle va l'épouser on parle pas de pique nique a deux ... il s'agit de mariage si j'ai bien compris ne crois-tu pas que l'amour est essentiel lol. mon message implique d'apprendre a le connaitre en voyant si ces sentiments amoureux évolue ou se créer ;) on dit le coup de foudre des deux cotés mais apparament de son coté:chut: no cmts Citer Link to post Share on other sites
MystiqueSpirit 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 on dit le coup de foudre des deux cotés mais apparament de son coté:chut: no cmts exact a moins qu'elle soit adepte de j'épouse et on verra elle ne devrait pas se sentir oppresser et apprendre a le connaitre et développer peu être des sentiments a son égard autres que "il me saoul" Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 le coup de foudre tu connais ?^^ sérieusement, elle va l'épouser on parle pas de pique nique a deux ... il s'agit de mariage si j'ai bien compris ne crois-tu pas que l'amour est essentiel lol. mon message implique d'apprendre a le connaitre en voyant si ces sentiments amoureux évolue ou se créer ;) il s agit pas d'un CDF , dans les premiers coups , on ne peut parler d amour Citer Link to post Share on other sites
MystiqueSpirit 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 il s agit pas d'un CDF , dans les premiers coups , on ne peut parler d amour certains apparente le coup de foudre a un phénomène physique ou même chimique d'autres a de l'amour tout simplement et d'autres a euh rien il s'y croit pas x) m'enfin bon, ce n'est pas le sujet mais plusieurs couple se sont former sur un simple coup de foudre ou attirance chimique des corps avec peu être une attraction liée aux énergies émisent par le corps, allez savoir :p Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted October 15, 2009 Author Partager Posted October 15, 2009 bon je ne suis pas encors arriver a la face de l amour jaurais aimer epouser un homme que jaime mais ya pas de chance Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 bonjeur un homme est venu demander ma main je n le connait pas ( chroul zman) le probleme qu il me soeul avec sa gentillese et il n arrete pas de me dire anti machallah ta famille aussi la meme descution a chaque appel en plus est tres timide et il ya autre chose il n arrete pas de me dire jai peur que tu n accepte pas je sais pas quoi faire maintenant j supporte jai peur si j l epouse il continuerra ainsi tu n a pas dis dans un autre topic aue tu etait fiancee et que ton mariage est dans deux moi, et que t avais peur de ne pas saigner pske tu a un hymen elastique??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 bonjeur un homme est venu demander ma main je n le connait pas ( chroul zman) le probleme qu il me soeul avec sa gentillese et il n arrete pas de me dire anti machallah ta famille aussi la meme descution a chaque appel en plus est tres timide et il ya autre chose il n arrete pas de me dire jai peur que tu n accepte pas je sais pas quoi faire maintenant j supporte jai peur si j l epouse il continuerra ainsi En temps normal une fille dira, j'ai peur qu'il change (negativement) après le mariage!!! mais là t'as peur qu'il reste gentil et timide ... ma grande je ne sais quoi te dire!!! Rabbi yssahel! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts