evisu31 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Salam, J'aimerais savoir si certains parmi vous savent quelle est la procédure pour importer une voiture américaine ? Si j'ai bien compris il faut que ce soit un modèle de l'année en cours soit 2009 ? ou bien doit-elle être neuve ? Où trouver une nomenclature exacte là dessus et surtout la procédure officielle ? Quelqu'un connait un site ? Merci beaucoup pour votre aide. Citer Link to post Share on other sites
Import-Trader 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Voitures américaines Bonjour, Il faut les mettre aux normes (modifier les feux) je t'invite à visiter ce site ou tu trouvera des information sur des voiture américaine récente Bien cordialement Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 les plus belles mustang datent des années 60-70, noire ou rouge ou bleu Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Salam, J'aimerais savoir si certains parmi vous savent quelle est la procédure pour importer une voiture américaine ? Si j'ai bien compris il faut que ce soit un modèle de l'année en cours soit 2009 ? ou bien doit-elle être neuve ? Où trouver une nomenclature exacte là dessus et surtout la procédure officielle ? Quelqu'un connait un site ? Merci beaucoup pour votre aide. J AIME BIEN LES VOITURES SURTOUT LES ANCIENNES ( annee 50/60/70/80) mais est ce bien le moment d importer de rutilantes autos ,alors que le peuple cri sa colere et demande du pain ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 J AIME BIEN LES VOITURES SURTOUT LES ANCIENNES ( annee 50/60/70/80) mais est ce bien le moment d importer de rutilantes autos ,alors que le peuple cri sa colere et demande du pain ! le type il y est pour rien......sinon, on va tous arrêter de respirer car il y a des morts dans le monde....et puis le temps qu'il fasse ses papiers si ce n'est déjà fait (post de 2009), les émeutes auront cessées Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts