Zoro 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Yo/Salutations ! Je décide enfin de m’inscrire sur ce forum ! (Sérieusement, c’est les seules bonnes pages algérienne que je connaisse) -.- Voila ! Je me présente ! Je suis Zohir, un lycéen en terminal S avec un débit de cono… (Sérieux c’est de l’arnaque Algérie Télécom) J’ai 18ans (Et toutes ces dents !), semi beau gosse (Un homme s’pas sensé être beau, j’laisse ça aux femmes) ; en terminal S, je commence déjà à avoir les cheveux blancs. >< Je suis un fan de musculation, boxe, d’One Piece et un peu de WoW et j’en passe ! =) Si tu me cherche, tu trouve mon poing sur ta gueule ! Ji swane man ortograf o maximom. :p Voila je suis venu spam des idioties ici et la. =) Amicalement, Zoro. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Yo/Salutations ! Je décide enfin de m’inscrire sur ce forum ! (Sérieusement, c’est les seules bonnes pages algérienne que je connaisse) -.- Voila ! Je me présente ! Je suis Zohir, un lycéen en terminal S avec un débit de cono… (Sérieux c’est de l’arnaque Algérie Télécom) J’ai 18ans (Et toutes ces dents !), semi beau gosse (Un homme s’pas sensé être beau, j’laisse ça aux femmes) ; en terminal S, je commence déjà à avoir les cheveux blancs. >< Je suis un fan de musculation, boxe, d’One Piece et un peu de WoW et j’en passe ! =) Si tu me cherche, tu trouve mon poing sur ta gueule ! Ji swane man ortograf o maximom. :p Voila je suis venu spam des idioties ici et la. =) Amicalement, Zoro. Tu risques d'être souvent chercher sur se forum, alors au lieu des coups de poings ça sera de bons arguments :D Bon courage et surtout bonne chance pour le bac :w00t: Et bien sur sois le bienvenu sur FA, je suis certaine que tu vas t'y plaire...Alors au plaisir de te relire nchallah ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Bienvenido Zoro!:p Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Yo/Salutations ! Je décide enfin de m’inscrire sur ce forum ! (Sérieusement, c’est les seules bonnes pages algérienne que je connaisse) -.- Voila ! Je me présente ! Je suis Zohir, un lycéen en terminal S avec un débit de cono… (Sérieux c’est de l’arnaque Algérie Télécom) J’ai 18ans (Et toutes ces dents !), semi beau gosse (Un homme s’pas sensé être beau, j’laisse ça aux femmes) ; en terminal S, je commence déjà à avoir les cheveux blancs. >< Je suis un fan de musculation, boxe, d’One Piece et un peu de WoW et j’en passe ! =) Si tu me cherche, tu trouve mon poing sur ta gueule ! Ji swane man ortograf o maximom. :p Voila je suis venu spam des idioties ici et la. =) Amicalement, Zoro. Zoro est arrivé lol Bienvenu sur forum,tu verras que des coups de poing tu en donneras a ton pc lol plutot qu'aux autres lol ....c'est mimi ici donc amuses toi... Et pour le bac et bien d'ici la t'auras plus de cheveux meme pas des cheveux bancs lol Bon courage:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Yo/Salutations ! Je décide enfin de m’inscrire sur ce forum ! (Sérieusement, c’est les seules bonnes pages algérienne que je connaisse) -.- Voila ! Je me présente ! Je suis Zohir, un lycéen en terminal S avec un débit de cono… (Sérieux c’est de l’arnaque Algérie Télécom) J’ai 18ans (Et toutes ces dents !), semi beau gosse (Un homme s’pas sensé être beau, j’laisse ça aux femmes) ; en terminal S, je commence déjà à avoir les cheveux blancs. >< Je suis un fan de musculation, boxe, d’One Piece et un peu de WoW et j’en passe ! =) Si tu me cherche, tu trouve mon poing sur ta gueule ! Ji swane man ortograf o maximom. :p Voila je suis venu spam des idioties ici et la. =) Amicalement, Zoro. walah ya zoro :p bienvenue parmis nous j'éspère que tu vas te plaire Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Wesh Zohir, bien ? Sois le bienvenu, et Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Yo/Salutations ! Je décide enfin de m’inscrire sur ce forum ! (Sérieusement, c’est les seules bonnes pages algérienne que je connaisse) -.- Voila ! Je me présente ! Je suis Zohir, un lycéen en terminal S avec un débit de cono… (Sérieux c’est de l’arnaque Algérie Télécom) J’ai 18ans (Et toutes ces dents !), semi beau gosse (Un homme s’pas sensé être beau, j’laisse ça aux femmes) ; en terminal S, je commence déjà à avoir les cheveux blancs. >< Je suis un fan de musculation, boxe, d’One Piece et un peu de WoW et j’en passe ! =) Si tu me cherche, tu trouve mon poing sur ta gueule ! Ji swane man ortograf o maximom. :p Voila je suis venu spam des idioties ici et la. =) Amicalement, Zoro. Sois le bienvenu Zoro !:o Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Bienvenu Zoro ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 bienvenu zoro Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Ben rien d'original à te proposer aujourd'hui alors soit le bienvenue, bonne chance (bezef bezef) pour le bac. Tu es fan de boxe, ok. De One Piece, ok. Euh... WoW ? Zé koi ça ? Citer Link to post Share on other sites
Zoro 10 Posted October 16, 2009 Author Partager Posted October 16, 2009 Merci merci, je vois déjà que ça flood pas mal. x) Euh... WoW ? Zé koi ça ? Google et ton ami(e) ! Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 BIENVENUE A TOI! je ne te chercherai que si tu me cherches tKT WoW= World of Warcraft,un jeu multiplayer qui rend les gens accro,y a meme un chinois qui est mort en jouant a ca parce qu'il ne s'alimentait pas Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 Pease and love ZORO, faut te controler bienvenu et bonne chance pour le BAC Citer Link to post Share on other sites
MystiqueSpirit 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Bienvenu Zoro ;), Amuses toi bien :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts