Guest Sally Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 sur la joue biensure, un seul forumien ou forumienne Sur la joue uniquement:rolleyes:, je peux en distribuer sans restriction:p. C'est par ici que ça se passe, qui veut commencer? C'est au choix:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 on dirrait un trou noir qui absorbe tout! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Sur la joue uniquement:rolleyes:, je peux en distribuer sans restriction:p. C'est par ici que ça se passe, qui veut commencer? C'est au choix:D. sucré le matin, exitant à midi et hot maintenant Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 hahahahah j'arrive pas a deviner la personne encore un indice :D une seconde lettre!!!!!!!!!! orandxb???? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 orandxb???? :mdr:voila maintenant té servit sauterelle, ta demandé un indice il te file tt le pseudo. Enfaite bizare mais j'avais pas deviné quand il a ecrit o......:confused:Je deviens blonde.:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 orandxb???? Oups :o bisou Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 sucré le matin, exitant à midi et hot maintenant Je tiens toujours mes promesses Matin:hug: Midi:10: Soir:kissSmiley J'ai vidé mon stock:confused:, désolée pour les suivants:D. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Oups :o bisou youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ana tani le mien est pour toi. P.S arslane j'espere que tu sais que le bisou pour toi c'etait Ironique. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Je tiens toujours mes promesses Matin:hug: Midi:10: Soir:kissSmiley J'ai vidé mon stock:confused:, désolée pour les suivants:D. à demain sally, Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ana tani le mien est pour toi. P.S arslane j'espere que tu sais que le bisou pour toi c'etait Ironique. Hum chah fih :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ana tani le mien est pour toi. P.S arslane j'espere que tu sais que le bisou pour toi c'etait Ironique. Il ne ne te répondra pas, la mafia a prit au sérieux le bisou et s'est chargée d'exécuter la sale besogne. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Oups :o bisou ENFIN TU FINI PAR TE DECICER.:o Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Hum chah fih :p ayemaaaaaaaaaaaaa!!! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Il ne ne te répondra pas, la mafia a prit au sérieux le bisou et s'est chargée d'exécuter la sale besogne. Le pauvre tellement il n'a jamais su a quoi un bisou ressemble,il est flater meme par un qui vient d'un mec. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 ayemaaaaaaaaaaaaa!!! jadore ce ayemmaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 ENFIN TU FINI PAR TE DECICER.:o j'etais sure que t'allais apparaitre Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Je bisouillerai bien Sally et ...bon il n'est plus là :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 j'etais sure que t'allais apparaitre Et oui j'apparais par magie.:o:pEt surt quand il ya qlq chose d'intéréssant ds l'air.:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Et oui j'apparais par magie.:o:pEt surt quand il ya qlq chose d'intéréssant ds l'air.:D Le second bisou est pour toi:holiday: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Le second bisou est pour toi:holiday: Alors je redonne le bisou a arslane.:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Alors je redonne le bisou a arslane.:D Faudrait classer numero 1 puuis deux Mais si tu veux vraiment le bisouter ayémaaaaaaaaaaaaa pour de vrai:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Le second bisou est pour toi:holiday: :oMerchi ma puce.Ze t'adore. Ps: je me demande à qui je vais donné mon bisou? Y a t il un volontaire??:p:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Alors je redonne le bisou a arslane.:D :rolleyes:Tu ne va pas ns faire une crise de jalousie??:p Ps: je voudrais bien vs voir vs embrasser toi et arslane.:D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 et moi ? :angel_sadangel: :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 :oMerchi ma puce.Ze t'adore. Ps: je me demande à qui je vais donné mon bisou? Y a t il un volontaire??:p:D Ze t'adore aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts