Jump to content

Dites-moi un peu ...

Recommended Posts

Qu'est-ce qui vous a influencé dans votre vie ?

Y a-t-il une chose ( un film, un livre, dessin animé, personnes ou bien un voyage ...) qui a influencé certains de vos choix, vos passions, votre façon de vivre, de voir les choses ?

Y a-t-il une chose ( un film, un livre, dessin animé, personnes ou bien un voyage ...) qui a influencé certains de vos choix, vos passions, votre façon de vivre, de voir les choses ?

mon pere m'achetais le magazine "pif" et j'avais un lot de jeu de construction "lego" ainsi que la patte à modeler, j'avais entre 8 et 14 ans, j'aimais créer des objets , à 16 ans je scultais des petit bateaux en bois, je pense que ce sont ces choses qui mon influencés

mon pere m'achetais le magazine "pif" et j'avais un lot de jeu de construction "lego" ainsi que la patte à modeler, j'avais entre 8 et 14 ans, j'aimais créer des objets , à 16 ans je scultais des petit bateaux en bois, je pense que ce sont ces choses qui mon influencés

Moi aussi j'adorais ce magasine "Pif" . A 16 ans tu sculptais les bateaux ! c'est formidable . Et t'en as toujours des modèles chez toi ?

c'est un peu vaste, y'a pas de ni film ni dessins animés, ce sont plusieurs choses dans ma vie qui peuvent m'avoir influencé volontairement ou invontairement.

je lis, j'aime ça, et ça m'apprend beaucoup de choses sur des choses que j'ignorais, donc je peux me faire une autre opinion que celle que j'avais avant, mais je ne prends pas tout pour argent comptant.

Moi aussi j'adorais ce magasine "Pif" . A 16 ans tu sculptais les bateaux ! c'est formidable . Et t'en as toujours des modèles chez toi ?

malheureusement non, ça serai nostalgique, dommage

Le folklore autour de Dragon Ball Z m'a influencée et l'Alchimiste de Paulo Coehlo, Whatever Lola wants (le réalisateur est égyptien mais j'ai oublié son nom), et ce film avec Aishwarya Ray quand elle joue le rôle d'une jeune veuve en prise avec le carcan social que subissent les femmes comme elle, les membres de ma famille autour de moi m'influencent tous les jours, ce que je lis de la vie du Prophète, Salat Allah 3lih Wa Salam, m'influence parfois.

Moi enfant j ai lu la collection de MARTINE sa vie me fesais rever.:)

Une femme, snob à souhait et qui ne voulait pas que son fils me fréquente parce que mon père n'était pas un professionnel comme son mari.

Ce jour là, j,ai pris la décision de toper n'importe lequel degré universitaire que pourrait atteindre ses 4 enfants. Et je l'ai fait.

salam ou 'alaykoum

un peu banal: la religion a fait beaucoup pour moi...

Tout dans ma vie m'obligeais, m'oblige et m'obligeras à faire des choix, a prendre des chemins différents, qu'ils soient bons ou mauvais.

J'en regrette certains... Mais j'en gratifie d'autres.

Celui que je regrette le plus c'est d'avoir latté les burnes du père de mon ex. (/fake) :p

Il n'y a d'avenirs que se que nous en fessons.

Bonjour Kamy

comme toujour je serais l'exception

pour ma part c'est:

DIEU et SON SECOURS

QUE J'AI RENCONTRE CONTINUELLEMENT DANS MA VIE

COMME SI JE LE VOYAIT

ET QUE J'AI TOUJOUR RESSENTI SA PRESENCE

Je ne pense pas avoir été influencé à un moment ou à un autre dans mas vie, ma seule influence est ma religion.

Oui j'ai été influencé par des personne , ça m'a appris que la vie est cruel et qu'il ne faut pas accorder ça confiance à qlq. Parceque cette personne n'hesitera pas un moment à te poignardé méme si elle est trés proche de toi. En gros ça m'a rendu péssimiste.

Faut jamais

... faire confiance

... a qui que ce soit

... meme pas a ta propre mere

... on m'a appris ca des

... l'age de 5 ans

C'est certainement mon voyage a paris y'a qq années qui a fait naître en moi un amour pour une discipline dont j'ai fait mon métier:L'architecture

eh!!!!

du leste , calme, moins nerveux,

l'espoir le rêve et croire

lui vous donnera envie d'aller de l'avant

on essuie un barrage et on reprend vie

on tombe et on se relève

faites vivre et pas rendre malade et peureux

LA VIE EST FAITE D'EXPERIANCE ET DE CONNAISSANCE

ou il faut

ETRE A L'ECOUTE DES CONSEILLES DES PLUS ANCIENS

a tous et toutes une très bonne journée

Faut jamais

... faire confiance

... a qui que ce soit

... meme pas a ta propre mere

... on m'a appris ca des

... l'age de 5 ans

Ce n'est pas une obligation, mais parfois c'est bien de faire confiance au moins à une personne " de confiance " .

Mais bon, si t'as confiance en toi, déjà c'est un très grand pas .

"La confiance en soi est le premier secret du succès."

Coté coeur, les bouquins que j'ai lu et entre autres ceux d'arlequin m'ont beacoup influencée, ca me fesais réver des histoires pareils, mais avec l'age, je me suis rendu compte que c'est que de la fiction, la vrai vie est bien différente et c'est tant mieu :)

Oui, le ressort d'un bon livre, c'est le regard spirituel, mais dans la vraie vie, le destin ne joue pas de rôle .

Notre vie est faite de quotidien, d'événements, de contrariétés ou de bonheurs... Tout simplement le "temps réel" ne peut exister dans la fiction, et qu'aucune fiction "humaine" ne pourra atteindre la complexité de la réalité.

Bonjour Kamy

comme toujour je serais l'exception

pour ma part c'est:

DIEU et SON SECOURS

QUE J'AI RENCONTRE CONTINUELLEMENT DANS MA VIE

COMME SI JE LE VOYAIT

ET QUE J'AI TOUJOUR RESSENTI SA PRESENCE

Bonjour mon ami Pmat, j'espère que tu vas bien ?

Dis moi s'il te plait, est-ce que la religion s'acquiert par un héritage, ou bien seulement par la conviction, c'est ce qu'on nomme "la foi" ?

Est-ce que les parents par exemple, sont responsable des influences coté "religion" ?

Ce n'est pas une obligation, mais parfois c'est bien de faire confiance au moins à une personne " de confiance " .

Mais bon, si t'as confiance en toi, déjà c'est un très grand pas .

"La confiance en soi est le premier secret du succès."

Je commence

... toujours par verifier

... apres ca la confiance

... se construit doucement

... mais vaut mieux bien verifier

Une personne a influencé sur mon choix des études!