NewKid 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 L'histoire d'une superstar a beaucoup influencé mon adolescence. Et conséquement ma présente vie, en quelque sorte. Les gens autour de moi, ma famille surtout, m'influence au quotidien, mais j'essaie de me construire ma propre personalité et d'avoir mes propres opinions, ce n'est pas toujours bien de demeurer influençable, à un moment, il faut savoir choisir ce qu'on doit laisser passer, et ce dont on doit refuser l'entrée. La religion reste toutefois mon repère, c'est une lumière qui quelle que soit la distance qui je m'en sépare, ne sors jamais de mon champs de vision. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 Chaque fois que j'assiste à un enterrement, ça influence profondement ma façon de voir la vie, et ça me remet les idées en place (les prioités et les futilités de la vie) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 La majeur partie des livres lus, les chansons écoutées, ainsi que les gens cotoyés ont influé sur ma vie et continuent à le faire. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Qu'est-ce qui vous a influencé dans votre vie ? Y a-t-il une chose ( un film, un livre, dessin animé, personnes ou bien un voyage ...) qui a influencé certains de vos choix, vos passions, votre façon de vivre, de voir les choses ? Je ne sais pas pourquoi je ne suis jamais arrivé à trouver une réponse précise à cette question. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Je ne sais pas pourquoi je ne suis jamais arrivé à trouver une réponse précise à cette question. C'est peut etre qu'on influençait ton subconscient... :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 C'est peut etre qu'on influençait ton subconscient... :D Cela est certain. La personnalité de tout un chacun est d'abord constituée par sa mémoire consciente et inconsciente. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts