Jump to content

Recommended Posts

C'est toi le photographe ? Parce que je me demande si le photographe regardez ces oiseaux et s'est dit "wow, un visage, il faut que je le prenne en photo". Ou si c'est après développement qu'il s'en est rendu compte...

oh non je suis un pietre photographe...

ces moments je peux les rater aisement meme s'ils restent immobiles

rien que pour me faire plaisir...:p

Link to post
Share on other sites
ca depend de l'angle de vision et un peu d'imagination.

je vois quant a moi des yeux et un nez ...

le reste je le devine;):p

 

 

le nez tu le vois ou?

les yeux je suis d'accord, le corp de l'oiseau forme (disont sa comme sa) la pupile, les ailles forment les paupilleres supérieur

 

et la bouche vue que le corp on le voit pas tres bien a difference des 2autres il est bien a plat

 

le nez je le vois pas

Link to post
Share on other sites
le nez tu le vois ou?

les yeux je suis d'accord, le corp de l'oiseau forme (disont sa comme sa) la pupile, les ailles forment les paupilleres supérieur

 

et la bouche vue que le corp on le voit pas tres bien a difference des 2autres il est bien a plat

 

le nez je le vois pas

.

c'est pour cela que jai parlé d'angle de vision.

ce que tu prends pour la bouche moi je le vois en tant que

base du nez avec des narines étalées...insiste bien sur l'ensemble

et pas trop sur les détails.

d'ailleurs c'est pour cela "entre autres"

que j'ai dis qu'en pensez vous?

a+

Link to post
Share on other sites

Cage dorée ne nourrit point l'oiseau et L'oiseau qui vole n'a pas de maître.

 

attachment.php?attachmentid=813&stc=1&d=1255641349.

 

y manque pas un sourire ?

 

 

Chaque oiseau vole avec les oiseaux de son espèce.

Les oiseaux ont toujours fasciné l'homme, qui leur envie leur liberté et leur légèreté en ma connaissance , Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. L'amour ne se conclut pas, comme un marché. L'amour, c'est un oiseau. Imprévisible, fantasque. Fragile aussi, et périssable. Et cet oiseau, pourtant, d'un seul battement d'ailes, allège nos existences de tout le poids de l'absurdité.

 

Cette phrase soulignée en rouge est adressée specialement a celui qui nous a presenté ce magnifique tableau sur ce forum .

 

( La différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques de notre Pays , c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler )!

 

Le bonheur est un oiseau qui se pose sur la paume de la main, pour le garder il ne faut pas essayer de le saisir.

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) :41::40::artist::clover:

Link to post
Share on other sites
Chaque oiseau vole avec les oiseaux de son espèce.

Les oiseaux ont toujours fasciné l'homme, qui leur envie leur liberté et leur légèreté en ma connaissance , Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages. L'amour ne se conclut pas, comme un marché. L'amour, c'est un oiseau. Imprévisible, fantasque. Fragile aussi, et périssable. Et cet oiseau, pourtant, d'un seul battement d'ailes, allège nos existences de tout le poids de l'absurdité.

 

Cette phrase soulignée en rouge est adressée specialement a celui qui nous a presenté ce magnifique tableau sur ce forum .

 

( La différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques de notre Pays , c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler )!

 

Le bonheur est un oiseau qui se pose sur la paume de la main, pour le garder il ne faut pas essayer de le saisir.

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) :41::40::artist::clover:

 

merci messar ca me touche énormément...

entre ami pourrait tu commenter juste pour le plaisir

ce magnifique tableau "comme tu dis"

avec tes habituelles envolées lyriques ;).

 

quant aux hommes politiques espérons qu'ils prendront

exemple sur les oiseaux pour s'arreter mais pour toujours de....

voler au propre comme au figuré.:33:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...