Guest lyz Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Le jounaliste lanceur de chaussures est en suisse pour trois mois ainsi il veux ecrire et raconter le malheur des irakiens ensuite il veux demander l asile politique qu on pensser vous. Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Le jounaliste lanceur de chaussures est en suisse pour trois mois ainsi il veux ecrire et raconter le malheur des irakiens ensuite il veux demander l asile politique qu on pensser vous. je propose qu'il y ait une journée chômée payée dans tous les pays dits arabe pour célébrer la chaussure qui est passée en un temps record au degré d'arme redoutable...:04: surtout si elle est nauséabonde.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Le jounaliste lanceur de chaussures est en suisse pour trois mois ainsi il veux ecrire et raconter le malheur des irakiens ensuite il veux demander l asile politique qu on pensser vous.. + sérieusement ,je crois qu'il ne risque rien du moment qu'il ne l'a pas jetée sur la figure d'un de nos despotes. donc parler d'asile politique...ca reste à voir. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 le turc fabriquant de ces chaussure , croule sous les commande, il cherche meme du personnel pour embaucher, car on se les arraches dans le monde meme les americains les achete en grosse quatité et surtout ils sont marquer bush. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 . + sérieusement ,je crois qu'il ne risque rien du moment qu'il ne l'a pas jetée sur la figure d'un de nos despotes. donc parler d'asile politique...ca reste à voir. pour l instant je pense qu il risque, vus que les haut placer, mange dans la main du merloc. Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 le turc fabriquant de ces chaussure , croule sous les commande, il cherche meme du personnel pour embaucher, car on se les arraches dans le monde meme les americains les achete en grosse quatité et surtout ils sont marquer bush. notoriété pour l'un filon d'or pour l'autre... en somme tous deux trouvent leur compte et les crédules collectionnent.....des savates finalement bush n'a pas fait que des malheureux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 pour l instant je pense qu il risque, vus que les haut placer, mange dans la main du merloc. peut être mais ce n'est pas une certitude les amerloques ont d'autre chats à fouetter pour l'instant. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 notoriété pour l'un filon d'or pour l'autre... en somme tous deux trouvent leur compte et les crédules collectionnent. finalement bush n'a pas fait que des malheureux:mdr: A qui le dit tu.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 A qui le dit tu.:mdr::mdr: je le dis avec un pincement au coeur à tous nos concitoyens qui fouillent nos poub... dans l'espoir de rentrer chez eux avec quelque chose entre les mains. je sais que ca sort un peu du sujet qui nous intéresse ici... mais le malheur des uns fait le bonheur des autres... eux se la coulent douce ,les autres coulent en douce...:boat: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts