Jump to content

Etes-vous débrouillard ou toujours mal pris?

Recommended Posts

Tout est dans la question. Autant pour les petits pépins de tous les jours que d'être capable de contourner les obstacles de la vie.

Donnez des exemples de votre débrouillardise ou...de votre non-débrouillardise. Ca pourrait être drôle!

Ex: vous êtes au milieu de nulle part. La courroie lâche sur votre voiture. Savez-vous comment vous dépanner?

Et bien heuresement qu'il était seul. Sinon je ne serais pas la aujourd'hui. :)

J'étais partis au bled comme on dit. (Chlef)

Qui plus est, les loups algériens ne sont pas trés costauds comme ceux d'Europe, Amérique, Asie...etc.

(Quand même pas Rambo) x)

Et bien heuresement qu'il était seul. Sinon je ne serais pas la aujourd'hui. :)

J'étais partis au bled comme on dit. (Chlef)

Qui plus est, les loups algériens ne sont pas trés costauds comme ceux d'Europe, Amérique, Asie...etc.

(Quand même pas Rambo) x)

salam ou 'alaykoum

il y a des loups à Chlef?? peux tu me dire ou exactement stp...

T3awchiya, Hawche el Ghaba... Et euh...

Désoler mais je ne connais pas très bien les noms des régions. x)

tu ne sais pas c'est vers ou? lol... je vais souvent dans la région de chlef c'est pour ca que je suis interressée... c'est pas grave sinon:)

Guest anincognito
j ai tuer un cafard uen fois

et un jour pendant une replique de 4,5 je ne me suis pas enfuie, je suis restee bloquee sur mon lit

ca fait de moi une debrouillarde? :rolleyes:

Pas vraiment, mais ça fait de toi une fille pas comme certaines :p

et un jour pendant une replique de 4,5 je ne me suis pas enfuie, je suis restee bloquee sur mon lit

bein non perla faut repasser :cool:

trouve nous une histoire digne de ce topic, une histoire de loups par exemple ca c'est pas mal (un cafard tu parles ) quoi que moi je ne suis même pas cap de tuer un cafard, koun nchoufeh meyit même nehroub alors hay negleb el hala:crazy:

:04:j'emploiera pas ce terme la pr te désigné:mdr:

Tout est dans la question. Autant pour les petits pépins de tous les jours que d'être capable de contourner les obstacles de la vie.

Donnez des exemples de votre débrouillardise ou...de votre non-débrouillardise. Ca pourrait être drôle!

Ex: vous êtes au milieu de nulle part. La courroie lâche sur votre voiture. Savez-vous comment vous dépanner?

Je ne pense pas être débrouillarde du tout.:confused:

oui je contourne seule les problèmes jamais je n'affronte un un problème ça demande beaucoup trop d'énergie et de volonté ...

je fais le tour voir demi tour .

Lui as-tu "décalquer" la machoire ?

C'est très important pour la suite

Sinon pour être dans le fil, il m'est arrivé une fois d'oublier mes clés d'appartement, j'étais en secondaire et on habitait à l'époque au deuxième étage d'un immeuble.

Voulant à tout prix rentrer car je devais récupérer mes affaires avant de retourner étudier, j'ai grimpé au barreaux des fenètres des voisins (Avec leur bénédicition bien entendu) et je suis rentré comme un voleur par le balcon (On n'avait pas de barreaux à ce moment là)

Le hic c'est que mon frère est rentré un quart d'heure aprés moi AVEC ses clés.

Du coup, j'avais l'air un peu c*n avec mon exploit et les risques que j'ai pris inutilement.

J'aime les voyages mais j'ai rarement les moyens de m'en payer.

Alors j'ai fait une petite annonce que j'ai été coller dans les cliniques médicales offrant mes services d'accompagnatrice pour des gens qui ne peuvent voyager seuls. Je demande le transport, le gite et le couvert, peu importe que ce soit chez des parents ou un hotel 5*. Pas d'autre rémunération.

Depuis 3 ans, je fais au moins 3-4 voyages par année..... je demande aux gens s'ils veulent me donner leurs points air miles à l'achat des billets et à la fin de l'année je peux m'offrir un petit voyage rien que pour moi.

Je suis allée en Polynésie, en Malaysie, A charles De gaulle(...j'accompagnais une vielle dame sri lankaise dont le fils venait la rejoindre à paris pour l'amener dans son pays), en Floride, aux Iles-de-la Madeleine.

tiens, je me rappel d une chose qui peut faire de moi une debrouillarde

en vendant chez moi pr la premiere fois 2 jours apres mon mariage, j ai pas aimer la piece dans la quelle mon mari a mis notre chambre a coucher, j ai passer 2 mois a le suplier de la changer et la metre dans l autre piece, la ou il ya la porte fenetre, et feniant comme il est, il a tjr refuser

un jour apres son depart au travail, je vide la chambre ke j aime, je demonte ma chambre a coucher, je la prend piece par piece dans l autre piece et je la monte toute seule comme une grande!!!

mon mari etait choquee a son retour du taf :D

tiens, je me rappel d une chose qui peut faire de moi une debrouillarde

en vendant chez moi pr la premiere fois 2 jours apres mon mariage, j ai pas aimer la piece dans la quelle mon mari a mis notre chambre a coucher, j ai passer 2 mois a le suplier de la changer et la metre dans l autre piece, la ou il ya la porte fenetre, et feniant comme il est, il a tjr refuser

un jour apres son depart au travail, je vide la chambre ke j aime, je demonte ma chambre a coucher, je la prend piece par piece dans l autre piece et je la monte toute seule comme une grande!!!

mon mari etait choquee a son retour du taf :D

Chapeau !

Dieu sait combien c'est fatigant de monter un meuble; alors transférer toute la pièce, faut le faire.

Comme on dit, on n'est jamais mieux servi que par soi même.

J'aime les voyages mais j'ai rarement les moyens de m'en payer.

Alors j'ai fait une petite annonce que j'ai été coller dans les cliniques médicales offrant mes services d'accompagnatrice pour des gens qui ne peuvent voyager seuls. Je demande le transport, le gite et le couvert, peu importe que ce soit chez des parents ou un hotel 5*. Pas d'autre rémunération.

Depuis 3 ans, je fais au moins 3-4 voyages par année..... je demande aux gens s'ils veulent me donner leurs points air miles à l'achat des billets et à la fin de l'année je peux m'offrir un petit voyage rien que pour moi.

Je suis allée en Polynésie, en Malaysie, A charles De gaulle(...j'accompagnais une vielle dame sri lankaise dont le fils venait la rejoindre à paris pour l'amener dans son pays), en Floride, aux Iles-de-la Madeleine.

Super tuyau; ça marche aussi pour les mecs venant d'Algérie et ayant un regard plutôt suspect ? :D