Zoro 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Voici un petit jeu, je pense que certains connaîssent déjà... Et oui, cela fait rire les petits et les grands ! Votre mois de naissance : Janvier: j'ai couché avec Février: j'ai lavé Mars: j'ai fusillé Avril: j'ai embrassé Mai: j'ai léché Juin: j'ai mis le feu à Juillet: j'ai épousé Août: j'ai découpé Septembre: j'ai mis mon doigt dans Octobre: j'ai fabriqué Novembre: j'ai kidnappé Décembre: j'ai promené Votre jour de naissance : 1 : un babouin 2 : une petite fleur des champs 3 : un poulet 4 : Alizée 5 : un poisson rouge 6 : un morceau d'emmental 7 : un bisounours 8 : Hamtaro 9 : Paris Hilton 10 : une crotte de chien 11 : une foufoune 12 : les nibards de Loana 13 : une couille du yeti 14 : le vibromasseur de Segolène Royal 15 : un anus artificiel 16 : ma belle-mère 17 : Bob l'éponge 18 : Philippe Bouvard 19 : Georges Bush 20 : un playmobil 21 : une huitre d'arcachon 22 : mon coiffeur 23 : Lorie 24 : un ravioli au fromage 25 : un castor obèse 26 : Nicolas Sarkozy 27 : un freesbee rose fluo 28 : un bouchon de champagne 29 : un cochon d'inde 30 : un toaster 31 : un poil pubien La première lettre de votre prénom : A : Et j'ai eu un orgasme. B : Et je t'emmerde! C : Pour le bien de l'humanité D : Dans l'unique but de sauver le monde E : Car on me l'avait gentiment demandé F : En chantant Titou le Lapinou G : Car il (elle) avait insulté ma soeur H : Et ça pu I : avant d'être enlevé par un extra terrestre J : Dans un but purement lucratif K : car j'aime la vie L : et je me suis bien marré M : pour me faire des amis N : car c'était la dernière volonté de mon grand-père O : Et je me suis fait gronder par maman P : pour financer mes implants mamaires Q : car il faisait beau R : car je suis quelqu'un de gentil S : Et on peut dire que je suis doué pour ça T : pour un biscuit à la fraise U : car je suis un sacré coquinou V : et c'était pas mal du tout W : car je n'ai pas d'ami X : pour la gloire Y : et ça m'a un peu saoulé Z : Pour passer le temps Pour moi, cela donne : "J'ai mis le feu a Hamtaro pour passer le temps!" Enfin voila, c'est marrant pour la plupart . Citer Link to post Share on other sites
IZNOGOUD 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 J'ai fabriqué les nibards a Loana et on peut dire que je suis doué pour ça!!!!!!!!!!!!!!:confused::confused::confused::confused::o:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 J'ai mis mon doigt dans ma belle mère pour passer le temps!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 j'ai promené paris hilton car j'aime la vie Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 mdrrr:roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 j'ai mis le feu à george bush pour le bien de l'humanité, ...j'adore Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 mdrrr j'ai fabriqué un ravioli au fromage car j'aime la vie quelle blague ! lool Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 j'ai promené Alizée Et ça pu :confused:.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 j'ai épousé un anus artificiel avant d'être enlevé par un extra terrestre :eek: Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 j'ai fabriqué Paris hilton et j'ai eu un orgasme :eek: hahahahahaha Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 j'ai fabriqué Paris hilton et j'ai eu un orgasme :eek: hahahahahaha :rolleyes:Vilain perver.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 j'ai mis mon doigt dans Paris Hilton En chantant Titou le Lapinou Mdddrrrr... Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 J'ai épousé un ravioli au fromage avant d'étre enlevé par un éxtra terrestre :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 j'ai mis mon doigt dans Paris Hilton En chantant Titou le Lapinou Mdddrrrr... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: J'aime bien le "titou le lapinou" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: J'aime bien le "titou le lapinou" :mdr: et c'est Paris Hilton qui en fait les frais!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 23, 2009 Partager Posted October 23, 2009 et c'est Paris Hilton qui en fait les frais!!!:mdr: :mdr: Bien fait pour elle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 J'ai découpé philipe bouvard, et je me suis bien marrée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 [YOUTUBE]vmafTYkO654[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Et ben moi...g promené une ******* du yeti et on dirait que je suis douée pour ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts