wassila oran 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Salut a tous Alors voilà je voudrais avoir des avis de celles qui l'ont déjà utilisé Personnellement je l'utilse depuis un moment, de parfaits résultats Seulement je me pose la question si c'est pas nocif comme produit a la longue vu son prix très abordable Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Salut a tous Alors voilà je voudrais avoir des avis de celles qui l'ont déjà utilisé Personnellement je l'utilse depuis un moment, de parfaits résultats Seulement je me pose la question si c'est pas nocif comme produit a la longue vu son prix très abordable sinserement j avais deja vu un reportage il ya environs 6ans que cette creme provoquait le cancer de la peau be3id echar 3lik, alors je ne l ai jamais utiliser, je ne pourrai pas te le confirmer a 100% essay de faire des recherches sur le net! Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted October 16, 2009 Author Partager Posted October 16, 2009 merci perla pour l'info J'ai justement cherché, les avis sont partagé Y'a apparemment pas d'ingrédients nocifs sur la notice, reste a vérifier s'ils mettent tous les ingrédients Bref, je devrais l'éviter, vaut mieux prévenir Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 il ne faut pas que tu ailles aprés au soleil.et attention aux imitation cette creme est interdite en france je pense qui y'a une raison........... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts