Jump to content

je ne vois pas de mal

Recommended Posts

on m'a censuré un sujet serieux, qui a rapport avec la sexualité, c'était un souci pour moi,

que faire si on est célibataire et on a envie de faire l'amour à cet instant? voila la question,

il pourrai être un débat trés enrichissant

Modération: Je me vois dans l'obligation de fermer le topic pour son manque de sérieux.Merci de votre compréhension.

on m'a censuré un sujet serieux, qui a rapport avec la sexualité, c'était un souci pour moi,

que faire si on est célibataire et on a envie de faire l'amour à cet instant? voila la question,

et si vraiment y a pas de mal, aprés accord des modos , je relance le topic ici

Tu prends une douche glacée

tu évites les sites xxx et les endroits ou les filles sont trop belles

Tu vas a Las vegas te marier au guichet-marriage( 5 min et la chambre est fournie)

tu imagines la fille de tes rêves à 80 ans

tu vas jogger avec 3 sous-vêtements serrés.

Tu y tiens vraiment a ton sujet Castors

Ben y'a deux solutions, étant célibataire essaye de penser a autre chose histoire d'oublier, sinon trouve toi une partenaire mais faudrait assumer les conséquences après

j'ai un copain qui s'est tapé une poule dans une basse - cour ; je ne sais après ce qu'il est advenu de son poussin , aux dernières nouvelles , c sa langue qui est sortie de son bec , raide - morte la pauvre !!!

la solution est de l'entourer d'une camisole , oublier qu'il existe , sinon fait comme le Sétifien : il se l'est coupé carrément

On dit que le jeûn aide. J'ai testé. Ca peut plus ou moins aider si on y ajoute la volonté mais c'est pas une solution à la longue :confused:

Lire le Coran et prier Dieu, mais on peut pas faire ça tout le temps non plus.

Eviter les programmes et images qui pourraient amener à y faire penser mais c'est difficile dans cette société. Et puis quand c'est une personne en particulier qui t'y fait penser ce n'est pas évident. :rolleyes:

Il y a des moments où ça devient très difficile.

Guest anincognito

Tu parles de faire l'amour au sens propre du terme, ou seulement le fait de satisfaire son désir sexuel?

Pour ce qui est de la satisfaction du désir sexuel uniquement, je connais la masturbation, ou le bordel, deux moyens qui ont l'avantage de se faire sans prise de tète.

Guest Didine RAYAN

wach bik castor? Ce n'est pas la saison de zamours. Il me semble que tu es en plein rut, rabi yostor. castor un conseil:Prends garde à ta queue et méfie toi de l'eau froide, ne la fout pas là où il ne fallait surtout pas:cool:

fait attention, ce genre de pulsion urgent, ca peu faire des violeur, alors tu dois empecher ton cerveau de prendre l assenceur vers la déscente, et montre lui qui c est qui commande.:mdr:

patience mon ami, tout vient à temps à qui sait attendre :)

je te comprends, ca m'arrive aussi, mais à chaque fois, j'essaye d'oublier, de penser à autre chose, de détourner les yeux :crazy:... lol

on m'a déjà dit qui si tu fais un pas vers dieu, dieu en fera cent vers toi.

a chaque fois que tu te retiens, tu te rapproches de dieu et dieu se raproche de toi :)

bon courage

merci tout le monde,

- bagdade café et rabitonfire, oui c'est ce que je fesait mai quelque fois ça urge

- hurlevent, tellement que j'ai l habitude de la douche froide, l'eau n'etteint plus le feu

- loulou, quelque fois , ce n'est pas le cerveau qui décide

- anincogneto, c'est une solution qui n'est pas reglementaire, au contraire y aura prise de tete

- didine, sadoun; je ne saute pas sur tous ce qui bouge.

ce matin ça s'est calmé, heureusement que je travaille

Marie-toi ! Mais si tu veux rester célibataire, ça c'est une autre paire de manches . :04:

salam.

un sujet pareil est sérieux?tu es d'un caractère si rogue.tu veux enrichir un débat autour d'un sujet trivial,satané taché et tu viens nous dire que c'est du sérieux? tu veux seulement soulevé l'instinct des jeunes et à la tendance au sex.t'as rien trouvé comme sujet? complètement rejetée ton idée!!!!

salam.

un sujet pareil est sérieux?tu es d'un caractère si rogue.tu veux enrichir un débat autour d'un sujet trivial,satané taché et tu viens nous dire que c'est du sérieux? tu veux seulement soulevé l'instinct des jeunes et à la tendance au sex.t'as rien trouvé comme sujet? complètement rejetée ton idée!!!!

c'est un point de vu sans objectivité, tu t'attaques au caractère alors que tu n'a pas tout les atouts pour en juger, et si tu rejete l'idée pourquoi tu reponds ya l'kloufi.

Guest legentleman
salam.

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec toi Moqbil.

Tout depend de l'intention de l'auteur du topic, mais ceci est un sujet serieux, et c'est le soucis de tout les jeunes.

Meme si je ne voie pas de solution apart le mariage, le jeune, et de se tenir pret de Dieu que possible, je ne me permet pas de qualifier le sujet de trivial!

Parler de sexe, dans le but de s'instruire, de s'eduquer, d'informer et de s'informer, de trouver des solutions, .... etc n'a jamais ete prohibité.

Merci.

c'est un point de vu sans objectivité, tu t'attaques au caractère alors que tu n'a pas tout les atouts pour en juger, et si tu rejete l'idée pourquoi tu reponds ya l'kloufi.

t'as pas vu mon jugement où quoi? j'ai répondu à ton message de frivoles afin que tu saches que ce sujet est illicite avant d'être interdit.il ya tant de sujets à discuter!!!!!!!!

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec toi Moqbil.

Tout depend de l'intention de l'auteur du topic, mais ceci est un sujet serieux, et c'est le soucis de tout les jeunes.

Meme si je ne voie pas de solution apart le mariage, le jeune, et de se tenir pret de Dieu que possible, je ne me permet pas de qualifier le sujet de trivial!

Parler de sexe, dans le but de s'instruire, de s'eduquer, d'informer et de s'informer, de trouver des solutions, .... etc n'a jamais ete prohibité.

Merci.

salam.

désolé, de voir des messages pareils parlent de l'éducation et de l'information d'un sujet, même les mômes seront hontes de l'aborder entre eux.tous mes respect. celui qui lit ton message il croit qu'il y ait des écoles qui enseignent cette nouvelle matière puisque tu parles de l'éducation.prends un petit exemple si un garçon ou une fille voit des sujets comme celui-là !!par curiosité nos enfants s'interrogent est-ce c'est l'éducation?j'en suis sûr que personne ne trouvera la réponse.

j'appelle ça des arguments déstructifs envers nos jeunes!!!!!!!!!!

salam.

désolé, de voir des messages pareils parlent de l'éducation et de l'information d'un sujet, même les mômes seront hontes de l'aborder entre eux.tous mes respect. celui qui lit ton message il croit qu'il y ait des écoles qui enseignent cette nouvelle matière puisque tu parles de l'éducation.prends un petit exemple si un garçon ou une fille voit des sujets comme celui-là !!par curiosité nos enfants s'interrogent est-ce c'est l'éducation?j'en suis sûr que personne ne trouvera la réponse.

MOQBIL,

j’estime que KASTOR est en droit de se poser ce genre de question

c’est un forum généraliste, un espace de pensées en liberté, de débat autour de sujets aussi divers que varies …

pour ce qui est des enfant…….. internent est à l’image du monde qui nous entour avec ces avantages et ces dangers, leur protection relève avant tous, de la vigilance des adultes

Guest legentleman
salam.

Salem,

Je tien a mon opinion, car je vois que c'esu plus juste et plus logique.

Je crois qu'il n'y a pas un seul celibataire qui ne s'est pas deja posé cette question. Que faire?!

Et supposant qu'un celibataire vient te poser cette question dans la vie réelle, quelle sera ta reponse ou ton conseil a lui. C'est le meme cas de Kastor ici. Que lui conseiles tu de faire?!

Et pour l'acces des enfants a internet pour pouvoir lire de tels sujets, ca pourait aussi etre le sujet d'un topic serieux a debattre: Le controle parental de l'acces a internet.

Merci.

Salem,

Je tien a mon opinion, car je vois que c'esu plus juste et plus logique.

Je crois qu'il n'y a pas un seul celibataire qui ne s'est pas deja posé cette question. Que faire?!

Et supposant qu'un celibataire vient te poser cette question dans la vie réelle, quelle sera ta reponse ou ton conseil a lui. C'est le meme cas de Kastor ici. Que lui conseiles tu de faire?!

Et pour l'acces des enfants a internet pour pouvoir lire de tels sujets, ca pourait aussi etre le sujet d'un topic serieux a debattre: Le controle parental de l'acces a internet.

Merci.

salam.

de toute façon j'ai pas de réponses sur ces sujets pour les jeunes .en principe ces jeunes devront poser des questions sur leur religion,leur avenir et des choses comme ça,tu parles de contrôle des parents envers ses enfants mais il y a partout les cyber-cafés,ici l'enfant n'attend pas la permission de son père,prendre son temps!!!!!!

Salam tout le monde

Kastor : tu as un sérieu probleme , depuis que je suis sur le forum,tt tes réponses parle du sexualité !!!

tu veux un conseil Marie-toi,et pour le moment allez voir un Sexologue ;

za3ma tu as le Bac+5 = un homme cultivé " allah yastor " l'Algerie wech 3andha ( جيل المستقبل )des malades oui:eek: (hacha les autres )

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

la plupart des Algeriens ( pas tous ) pense qu'au sex,vous avez que ça dans la tête,vous etes XXXXXXX,XXXXXXXXX,

Que Allah yahdikoum incha Allah ,

Modération: Évitez d'insulter les membres du forum, même si le sujet vous déplais.Veuillez relire la charte du forum SVP.Merci.