andromaque 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Bonsoir , je cherche 3bassia elle à disparue ! je la croyais en vacances est ce le cas ? vous pouvez m'aider ? Merci d'avance . Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Bonsoir , je cherche 3bassia elle à disparue ! je la croyais en vacances est ce le cas ? vous pouvez m'aider ? Merci d'avance . Bonsoir andro ! effectivement 3bassia est en Algérie pour des vacances, et elle rentre bientôt nchallah ! T'inquiètes pas elle va bien, je lui aie parlée cette semaine Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 16, 2009 Author Partager Posted October 16, 2009 merci Mystery . Un moment j'ai crue quelle avait déserté comme tant d'autres . Contente de savoir quelle va bien . merci de ces nouvelles . Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 merci Mystery . Un moment j'ai crue quelle avait déserté comme tant d'autres . Contente de savoir quelle va bien . merci de ces nouvelles . Elle a pas intérêt à déserté :D Je t'en prie, j'étais ravie de te donner de ces nouvelles ! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Elle a pas intérêt à déserté :D Je t'en prie, j'étais ravie de te donner de ces nouvelles ! Finalement c'est vrai tu sais tout:o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Finalement c'est vrai tu sais tout:o Oui mais ça doit rester entre nous :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Oui mais ça doit rester entre nous :D Schuut personne n'a entendu motus! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 J'ai méme son numero , demain je lui téléphone pr prendre de ses nouvelles et pr entendre sa voie.lol Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 16, 2009 Author Partager Posted October 16, 2009 J'ai méme son numero , demain je lui téléphone pr prendre de ses nouvelles et pr entendre sa voie.lol :surprise: :mdr: Angelic tu lui dis bonne vacances de ma part demain ? et si il fait chaud en Algérie demande lui d'en ramené un peu avec elle s'il te plaît . :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 :surprise: :mdr: Angelic tu lui dis bonne vacances de ma part demain ? et si il fait chaud en Algérie demande lui d'en ramené un peu avec elle s'il te plaît . :04: OK je te promet je le ferais.Il faut plutot bon docn il ya de la chaleur;):D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 :surprise: :mdr: Angelic tu lui dis bonne vacances de ma part demain ? et si il fait chaud en Algérie demande lui d'en ramené un peu avec elle s'il te plaît . :04: Andro ne lui demande pas de te ramener le climat car il fait pas chaud tu risques d'etre deçue lol Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Andro ne lui demande pas de te ramener le climat car il fait pas chaud tu risques d'etre deçue lol c'est vrai qu'il fait frais et moi j'adooooor le froid chui trop contente l'hiver arrive à grand pas :w00t: :holiday: 3aboussa vous salut tous elle m'a dis de vous le passer ;) et comme a dis mysmys elle va trés bien Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 16, 2009 Author Partager Posted October 16, 2009 Andro ne lui demande pas de te ramener le climat car il fait pas chaud tu risques d'etre deçue lol j'ai froid en plus il y a un vent glacial . Dommage Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 16, 2009 Author Partager Posted October 16, 2009 OK je te promet je le ferais.Il faut plutot bon docn il ya de la chaleur;):D merci Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 De rien ma puce bonne nuit tt le monde gros bisous. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 16, 2009 Author Partager Posted October 16, 2009 Bonne nuit à tous Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 De rien ma puce bonne nuit tt le monde gros bisous. Tu t'en vas? bonne et douce nuit bisou Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 j'ai froid en plus il y a un vent glacial . Dommage Oula il fait pas aussi froid mais ça va venir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts